Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Miyako » 21 Déc 2017, 19:28

Entendant cela, je m'arrête.

* Ah, on dirait qu'Akemi s'en occupe déjà et que ça marche. Mieux vaut les laisser seules pour le moment. *

Je fais même demi-tour pour rejoindre la classe. Je ne voudrais pas que Kyoko remarque que je les entend se parler.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 21 Déc 2017, 22:31

"Je dois t'avouer que moi aussi j'ai été surprise de voir Matsudaira faire un bon geste. Quant à Kazuki-san, je suppose qu'elle a ses raisons de ne pas vouloir participer.
Lorsqu'il s'agit de prendre une décision, je peux comprendre que tu ais des doutes sur ce qu'il faut faire, et c'est normal, ça arrive à tout le monde.
Mais tu sais quoi ? Ce n'est pas important de savoir ce que les autres décident. L'important est de savoir ce que toi tu veux, et toi seule.

Ce serait égoïste de ma part de prendre une décision à ta place, mais au moins je peux t'aider à clarifier ce que tu souhaites vraiment au fond de toi.
Dis-moi, en toute honnêteté. Est-ce que tu as envie de faire quelque chose pour Kimi-san ?"

Akemi dit ces paroles avec douceur, les yeux reflétant une certaine détermination.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Milena » 23 Déc 2017, 12:01

"Bien sûr que j'ai envie de faire quelque chose pour Kimi-chan, répond Kyoko. C'est terrible, ce qui lui est arrivé, et je pense que nous devrions toutes montrer que nous la soutenons... Mais comme Kazuki-sempai ne semble pas d'accord..."
Elle s'interrompt.
"Oui, désolée, tu viens de dire que ce que font les autres n'est pas important... Mais Kazuki-sempai est tellement un modèle pour moi..."
Akemi aperçoit alors M. Ogawa, le professeur de maths, qui s'approche de la salle de classe, et se rappelle que les cours doivent bientôt reprendre.

Dans la salle de classe, les élèves le savent aussi et rangent leurs affaire pour le cours de maths. Mitsune, qui n'a pas beaucoup bougé, est déjà prête. Sanako et Momoko reprennent leurs places en bougonnant légèrement contre le cours de maths.
"Vivement cet après-midi et la calligraphie" dit Sanako.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 28 Déc 2017, 13:21

"Je suppose qu'il y a des avantages à suivre un modèle. En attendant Ogawa-sensei arrive, nous ferions mieux de retourner en cours. On en reparlera tout à l'heure, si tu veux."

Akemi pose tranquillement sa main sur l'épaule de Kyoko afin de la guider gentiment dans la salle de classe.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 03 Jan 2018, 21:25

Ise se prépare pour le cours et se lève à l'arrivée du professeur, comme le veut la règle scolaire.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 07 Jan 2018, 16:17

Je regagne également ma place de façon à ce que Kyoko et Hakemi ne remarquent pas que je les ai entendues dans le couloir.
Je rassemble les cartes reçues et les range dans mon sac puis me prépare pour l'entrée du tortionnaire, enfin du professeur.
Pour une fois, je suis d'accord avec Sanako, vivement l'après-midi.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 14 Jan 2018, 09:55

Kyoko suit docilement Akemi et tout le monde se retrouve à sa place à temps pour l'arrivée du professeur dans la classe. Après le salut de rigueur, le cours commence.
Malgré la situation un peu compliquée, étrangement, il semble que les dieux aient décidé d'être cléments au moins le temps de ce cours, car aucune d'entre vous ne se sent larguée par les explications du professeur. Même Miyako a l'impression d'avoir compris quelque chose, une sensation extrêmement rare en cours de mathématiques pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 16 Jan 2018, 08:56

Is s'étira à la sonnerie. On était Jeudi et c'était l'heure du repas. Plus que Biologie et elle pourrait travailler dure sur... Elle ne savais pas encore.
Elle commença à ranger ses affaires dans son sac et se demanda du regard ce que les filles allaient faire. Direct le réfectoire pour avoir une table, ou bien légère attente...
Cela lui importait peu. Elle les suivrait comme d'habitude, avec le sourire et la satisfaction du juste.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 18 Jan 2018, 15:23

Lorsque la sonnerie retentit, Akemi relit ses notes encore une fois, incrédule au fait qu'elle eut tout compris du premier coup. Croyant à la bonne fortune et à la clémence des dieux, Akemi pose son sac, partiellement couvert de talismans, sur son bureau et le serre dans ses bras comme si c'était sa peluche préférée.

Gardant son sourire satisfait, elle se lève, range ses affaires et cherche Kyoko du regard, se demandant si elle va mieux et si elle souhaite revenir vers Akemi pour poursuivre la discussion de tout à l'heure.

Si Kyoko le souhaite, Akemi souhaiterait également l'inviter à sa table lorsque tout le monde se dirigera au réfectoire.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Miyako » 28 Jan 2018, 21:27

Je range mes affaires, contente d'avoir suivi le cours mais me demandant si je comprendrai toujours aussi bien cette matière ce soir en révisant.

Je prends mon temps, au cas où Kyoko, suite à sa conversation avec Hakemi, déciderait de revenir vers moi.
J'attendrai donc que tout le monde quitte la classe pour le faire à mon tour.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 11 Fév 2018, 16:34

Je profite du cours de math pour me relaxer un peu et repense à mon match de l'autre fois avec Sanada-san.

... Je devrais me restreindre aux mouvements de base et retravailler mes fondamentaux...

Quand la sonnerie retentit, je range mes affaires et suis les autres.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Messagepar Milena » 03 Mars 2018, 15:14

Quand la sonnerie de la fin du cours retentit, le professeur ne s'attarde guère et les élèves se dirigent toutes assez rapidement vers le réfectoire. Il n'y a pas d'autre carte remise à Miyako pour le moment.
Kyoko suit le groupe, mais au lieu d'Akemi, c'est vers Kazuki qu'elle semble se diriger en premier.
"Kazuki-sempai, j'aimerais comprendre... Pourquoi n'as-tu pas signé de carte ? Tu penses qu'il ne faudrait rien faire pour Harudi-chan ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 08 Mars 2018, 17:17

Voyant que tout le monde quitte la classe, je range aussi mes affaires, glissant les cartes dans une farde.
Puis je suis tout le monde vers le réfectoire.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

parce que je suis retorse et mauvaise.

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 10 Mars 2018, 02:43

Je hausse les épaules à la question de Kyoko.

"Maeda-san, je n'ai pas signé parce c'est ainsi que je suis, tu n'as pas besoin de copier mes travers."
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 10 Mars 2018, 15:25

Direction le réfectoire. Sur place, je choisit des plats rapides à manger. J'aie une enquête sur le feu et va falloir que je me bouge.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron