Tengoku kiken ! Jour 4

Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Milena » 23 Juin 2017, 09:04

Jeudi matin.

Vous vous levez les unes après les autres à la sonnerie du réveil. Yumiko est déjà réveillée : assise à son bureau, en uniforme, elle relit un livre scolaire. La carte terminée la veille au soir par Ise repose toujours au même endroit, attendant les signatures des autres élèves.
Dans la chambre d'Akemi, Mitsune se lève la première tandis que Kaneko et Megumi s'étirent plus longuement.
Dans les couloirs commencent à résonner les pas des filles les mieux réveillées qui se rendent aux douches ou préparent leurs affaires.
Vos cours de la journée sont l'histoire-géographie et les mathématiques le matin. L'après-midi, c'est la biologie, puis la calligraphie pour celles qui ont choisi cette option, c'est-à-dire Kazuki et Miyako.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 23 Juin 2017, 10:45

Levée d'Ise et direction le ménage de la chambre avant même de se changer. Elle salut les présentes quand même avant.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 24 Juin 2017, 17:44

"Ohayoo, minasan !"

Akemi se réveille, se redresse et attend que la brume dans ses yeux disparaisse. Elle baille plusieurs fois tout en s'étirant. Elle prend son téléphone portable et cherche une photo de son félin préféré puis l'admire pendant quelques minutes.

Lorsqu'elle se rend compte qu'elle voit nettement la photo, Akemi commence à se lever.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Miyako » 26 Juin 2017, 20:51

Je m'étire rapidement et sors de mon lit sans traîner.

- Pfff, j'ai eu un peu de mal à m'endormir. J'ai préféré ne pas aller m'entraîner ce matin.

Je remarque la carte terminée. Après en avoir demandé du regard l'autorisation, je prends la carte et examine le dessin terminé.

- C'est vraiment du beau travail, bravo.

Je retourne la carte pour écrire un petit mot gentil et signer.

- Bon je vais aller à la douche.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 07 Juil 2017, 14:26

Yumiko remarque la célérité d'Ise à faire le ménage.
"Ouah... tu es déjà une vraie femme d'intérieur Ise-chan..."
Dans les douches, les élèves commencent à arriver de plus en plus nombreuses, mais Miyako parvient à se trouver une cabine avant le gros du "rush". Il y a beaucoup de bruits d'eau et il est pratiquement impossible de bien entendre qui en profite pour discuter et de quoi.

(J'avais prévu de vous faire une petite surprise cette nuit (temps du jeu bien sûr) mais le timing ne s'y prêtait pas... Faites attention à vous la nuit prochaine :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

J'ai raté l'entraînement du matin hier.

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 09 Juil 2017, 23:54

Je vais courir comme d'habitude puis je lance un "bonjour" rapide avant de filer dans les douches et de revenir dans la chambre pour réviser en attendant le déjeuner.

"Grasse matinée, Ishii-san ?"
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 14 Juil 2017, 14:12

Akemi range son téléphone, ouvre une fenêtre de la chambre et commence à faire des étirements. Face au bon bol d'air frais, Akemi se sent revivre. Après quelques minutes, elle rassemble ses affaires et va pour prendre une douche.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 14 Juil 2017, 18:38

-N'hésite pas. elle est là pour cela, répondit elle, au sujet de la carte.

Ise répondit ensuite à Yumiko

-Je travailles conscience ment à devenir une femme d'intérieur rapide et efficace.


Bon elle savait que sa vie ne serait certainement jamais celle d'une femme au foyer, mais elle voyait cela comme son plan d'avenir professionnel. Finir ses études, épouser son Amoureux et devenir une épouse qui le fera briller chez lui.
Elle continua sa tache jusqu'à se dire qu'elle devait préciser.

-Avant, je le faisait pendant que les filles faisaient leur sport matinale. Dis moi si cela te gène que je le fasse pendant que tu sois là.

C'est vrai que cela pouvait peut-être la gêner de voir Ise faire le ménage seule pour toute la chambre.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 15 Juil 2017, 17:36

Yumiko réagit à la dernière phrase d'Ise :
"Mais non, ne dis pas ça. C'est surtout moi qui te gêne... Désolée de ne pas avoir réagi plus vite..."
Elle referme son livre et attrape son sac avant de sortir de la chambre.
"Je vais prendre mon petit déjeuner en vitesse et finir de réviser en classe... Dis aux autres que je suis déjà partie. A toute !"
Les élèves sont d'ailleurs de plus en plus nombreuses à se rendre les unes après les autres au réfectoire.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 16 Juil 2017, 22:16

Vu l'expérience d'hier soir, ça m'arrange de ne pas bien entendre les papotages des cabines voisines.
Après une douche rapide, j'enfile mon peignoir de bain et regagne ma chambre.
Je revêts mon uniforme et vérifie dans le miroir que tout est en ordre.

- Bon, si nous allions manger.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 18 Juil 2017, 22:13

Ise finissait le lavage de la chambre se demandant comment s'excuser auprès d'Yumiko. Elles s'étaient mal comprises.
La jeune fille rangea les chiffons lavé et dit à Miyako.

-Vas y sans moi, j'ai encore ma douche à prendre. promis, je fais vite.

Elle prit ses affaires et se dirigea d'un pas rapide vers les douches. Mais elle se rata et s'étala de tout son corps. Elle se releva, s'excusa auprès des gens présent dans le couloir d'avoir fait du bruit, et fila se laver rapidement.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 21 Juil 2017, 15:47

Se sentant propre comme un sou neuf, Akemi s'installe devant un miroir et brosse ses longs cheveux. Après plusieurs minutes, de retour dans sa chambre, elle s'habille, organise ses affaires, prend son sac et se dirige au réfectoire.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Milena » 23 Juil 2017, 15:14

La chute d'Ise dans le couloir déclenche quelques petits rires nerveux, mais bizarrement, il y a comme un silence qui tombe juste après et les élèves présentes dans le couloir s'écartent rapidement.

Quand Miyako et Akemi arrivent au réfectoire, Yumiko est déjà assise à une table, elle mange rapidement en consultant son keitai.

(Kazuki, vu que tu as décidé d'aller courir et réviser avant, je ne te fais pas arriver dans le réfectoire tout de suite.)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 24 Juil 2017, 21:56

Ise fut étonnée du silence. Elle se leva et fut encore plus étonnée que les gens la fuit comme la peste. Mais bon, les convocations d'hier ne devaient pas aider.
Elle alla prendre sa douche, se préparer et une fois prête, se diriger vers le réfectoire.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 26 Juil 2017, 20:13

Je me sers un plateau léger, n'ayant pas fait de sport ce matin ni vraiment hier soir.
Puis je vais rejoindre la table de Yumiko, saluant au passage mes camarades de classe que je pourrais croiser (même les pestes).
"J'espère que notre fée du logis ne va pas trop traîner pour nous rejoindre.
C'est amusant sa manie pour l'ordre en tout cas. Mais bon, il y a bien pire comme défaut
remarque-je d'un ton amusé mais pas moqueur.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Suivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron