Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Miyako » 08 Avr 2017, 13:51

Je laisse Ise concentrée sur son dessin et m'installe sur mon lit avec mon cahier de cours. Je lâche un profond soupir en l'ouvrant puis tâche quand même de me concentrer sur mes révisions.
Si la plupart de mes camarades arrivent à comprendre les maths, c'est que ce n'est pas du chinois non plus.
Je marmonne parfois l'une ou l'autre formule, tentant de retrouver la logique expliquée par le professeur.
Je griffonne aussi sur un cahier pour essayer de refaire les exercices.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 19 Avr 2017, 09:32

Yumiko jette un coup d'oeil au dessin, semble satisfaite de l'allure qu'Ise lui a donné, puis s'installe sur son propre lit pour relire les textes de japonais du jour.
Miyako a beau se concentrer sur ses exercices de mathématiques, rien n'y fait. Les formules qu'elle marmonne pourraient aussi bien être des sortilèges de Harry Potter, à ceci près qu'elles n'ont aucun effet.

Dans le club de dessin, une ambiance zen et studieuse règne tandis que Sakura et Akemi sont toutes deux concentrées sur leurs dessins respectifs.

(Kazuki a dit qu'elle revenait, mais je ne sais pas quand... Tant pis, elle va faire une petite narcolepsie dans la cafet, heureusement Sanako et Momoko ne sont pas là pour le voir :P )
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 19 Avr 2017, 19:05

Si rien ne se passe avant l'extinction des feux, Ise finira peut-être son dessin dans les temps. Enfin si elle arrive à travailler vite, bien et sans perte de concentration (A toi de décidé MJ adorée)
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 19 Avr 2017, 20:43

Poussant un long soupir, je referme le cahier, enlève mes lunettes et les pose sur le lit à côté de moi.
Sans rien dire, je reste assise, le regard perdu dans la contemplation du plafond, sauf que je ne distingue qu'une tache floue et colorée.
Après un quart d'heure à rêvasser, j'attrape les autres lunettes puis mes affaires de toilette, mon pyjama, et pars vers la salle de douche.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 23 Avr 2017, 01:17

Je retourne dans ma chambre après avoir flâné dans le réfectoire en surfant sur youtube et wikipédia sur mon téléphone.

"Tadaima."

(Me revoilà. Sorry pour le retard, bcp de boulot pendant les fêtes puis j'ai oublié l'exisence de cete partie...)
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Messagepar Milena » 24 Avr 2017, 10:04

L'arrivée de Kazuki et son "Tadaima" perturbent légèrement Ise, qui reprend cependant bien vite son dessin et parvient à le terminer rapidement. Encouragée par l'apparente approbation de Yumiko, Ise trouve le résultat plutôt satisfaisant. Yumiko a posé son livre de japonais et joue avec sa PSP, avec le son éteint comme elle l'a promis. :)

Miyako était déjà dans la douche lorsque Kazuki rentre. Elle entend quelques bribes de conversation des autres filles qui se lavent. Elle ne comprend pas tout, mais apparemment Nozomi a annoncé sur Twitter qu'elle est la fille cachée de Ryuji Inagaki et affirme que certains de ses followers ont eu l'air de trouver ça très intéressant. Kyoko désapprouve, quoique sans grande conviction (elle se dit peut-être qu'il n'y a plus grand-chose à faire vu que Nozomi a déjà agi selon ses caprices).

Au club de dessin, Sakura donne un dernier coup de crayon, puis se lève et dit :
"Je crois que je n'ai pas vu le temps passer, c'est bientôt l'heure d'aller se coucher ! Peux-tu poser ton matériel et sortir aussi, que je ferme le club ?"
Akemi jette un coup d’œil à son dessin et se sent déçue... La disposition qui lui semblait si claire dans sa tête apparaît d'un coup confuse et brouillonne sur la feuille... Ou peut-être est-ce la fatigue...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Hisaka Akemi » 25 Avr 2017, 11:14

Akemi pousse un léger soupire de déception sur son dessin. Elle se dit que, visiblement, il manque quelque chose. Mais elle n'arrive pas à voir de quoi il pourrait s'agir.

Elle lève la tête en direction de la voix qui l'a interpellé.

"Oui, Kitagawa-sempai."

Puis Akemi range tout le matériel. Quant au dessin, même si ça ressemble à du gribouillage, au moins il a quelque chose dessus et cela lui suffit pour qu'elle se décide à le garder. Peut-être que ce début de dessin l'aidera plus tard à retrouver l'inspiration ? Elle décide de le mettre dans son sac...

"Eh !? Où est mon sac ?"

Elle se rend vite compte qu'elle a dû l'oublier quelque part. Elle se remémore des endroits où elle aurait pu le laisser. Et là, elle plaque sa main contre sa bouche et écarquille les yeux.

"Mince ! Je l'ai complètement oublié dans la chambre !"

Elle sort de la salle du club, s'arrête et se retourne vers Sakura pour s'excuser et lui souhaiter poliment la bonne nuit en se penchant en avant, et fonce sans courir trop vite vers la chambre de Ise, Kazuki, Miyako et Yumiko.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 25 Avr 2017, 19:51

L'heure du coucher arrive et le dessin était finit. Cela s'appelle rendre juste dans les temps. Bon d'accord, elle aurait pût faire mieux, avec une finition meilleur. Mais le dessin était digne d'être donné. Comme toujours elle n'était pas plus satisfaites que cela de son travail. mais la joie d'avoir finit à temps la comblait. Elle posa son dernier stylo dans la boite et dis

-Terminé à l'heure.

Ise rangea son matériel de dessin, et enfila son pyjama. Triant son linge dans les propres et les à laver, elle avait volontairement laissé la carte apparente pour que chacun la regarde. Puis cela sera Gaston son gardien pour la nuit. mais pour l'instant, on en était pas encore arrivé là.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 28 Avr 2017, 10:29

Akemi arriva dans la chambre alors qu'Ise rangeait son matériel de dessin. Son arrivée un peu plus brutale que celle de Kazuki surprend davantage Ise, mais au moins elle n'a plus besoin de garder sa concentration. :)
Un peu surprise de la voir arriver ainsi, Yumiko lève d'un coup les yeux de sa PSP et, reconnaissant la nouvelle arrivante, demande :
"Est-ce que ça va, Akemi-kun ?..."
Elle jette un regard interrogateur aux autres filles, semblant demander silencieusement si tout va bien et si c'est habituel ici.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 28 Avr 2017, 12:18

Le choc de l'arrivée d'Akemi passa et Ise observa la salle. Elle désigna son lit ou Akemi avait laissé son cartable.

-Il n'a pas bougé. Promis, je n'ai pas remplacé tes affaires par des slips de garçons.

ok, la blague était nulle, mais c'était une façon d'évacuer le stress de la journée. Elle continua par une question.

-Tu as réussis à avancer ton dessin?

Quoi Ise est parfois curieuse aussi. :)
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 02 Mai 2017, 22:51

Ca me fait sourire d'entendre que Nozomi a poursuivi dans son délire.
Mais si Yumiko apprend cela, ça va peut-être faire des étincelles. On verra, de toute façon, on ne peut y faire grand chose.

- Elle n'avait pas déjà lancé ce genre de rumeur auparavant? demande-je en haussant la voix pour couvrir le bruit des douches.
J'espère qu'elle ne va pas en reparler demain en tout cas.

* Tiens, il faudrait que je demande à Kutsute si elle a déjà entendu Nozomi parler de son ascendance auparavant. *
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Hisaka Akemi » 04 Mai 2017, 21:55

Légèrement essoufflée, Akemi sent les regards interrogateurs de ses amies posés sur elle et se rend compte avec honte qu'elle est allée un peu fort en ouvrant la porte.

"Ah... euh... oui, pardon pour le dérangement, je me suis un peu précipitée. Rien de grave, tout va bien ! J'ai simplement oublié mon sac."

Akemi fait un sourire gêné.

À la blague d'Ise, Akemi laisse échapper un éclat de rire avant de se reprendre presque aussitôt.

"Pardon... je ne devrais pas rire. Après tout, c'est quand même sérieux cette histoire. Même si on t'a rendu tes affaires, on ne sait toujours pas qui a fait ça. Et si jamais ça recommence et que ça m'arrivait, j'en serais morte de honte."

Akemi prend son sac et répond à la question d'Ise.

"Bof, j'ai fais un truc mais c'est pas terr-"

Elle comptait montrer son dessin mais...

"... Euh... vous allez rire... j'ai oublié mon dessin à la salle du club..."
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Milena » 06 Mai 2017, 12:12

(Je me suis mal exprimée dans mon message précédent : c'est Nozomi qui parlait. Bon, on va dire que Miyako est une grande distraite, ou qu'avec l'eau dans les oreilles, elle n'a pas réussi à bien reconnaître les voix :mrgreen: )
"Elle, elle est là, répond Nozomi vexée, et elle en a marre qu'on ne la croie pas ici ! Mais je m'en moque, mes followers me croient, eux !"
Miyako entend ensuite le bruit d'une porte de douche qu'on ouvre brutalement ; Nozomi n'a pas l'air de s'en moquer tant que ça et elle n'est pas aussi stoïque que Mitsune...
"C'était un peu brutal, Miyako-chan, dit Kyoko. Mais après tout, elle a besoin qu'on la ramène sur terre de temps en temps... J'espère juste que cette histoire de Twitter ne va pas poser de problèmes à la vraie famille de ce monsieur..."

Dans la chambre, Yumiko se détend en voyant que ce n'est qu'une histoire de sac oublié. Quand Akemi avoue avoir oublié son dessin après avoir oublié son sac, elle ne peut s'empêcher de pouffer et essaie de se cacher le visage avec sa PSP.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 07 Mai 2017, 21:45

Ise s'apprêta à dire quelque chose, mais se retint quand Yumiko rigola. Elle choisit une phrase moins sombre que celle qu'elle allait lancée.

Elle dit, d'un air qu'elle voulait légèrement moqueur (même si pour elle, il ne s'agissait que de faits simple, sans aucune part de comique).

-Pas de chance. Tu pourras le récupérer demain. Moi, le mien est finit dans les temps. Même si cela m'a couté mes révisions pour demain. J'essayerais de faire rapidement le ménage de la chambre au réveil, afin d'essayer de rattraper rapidement ce retard. Manquerait que cela me pénalise. Ca ferait jaser.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Hisaka Akemi » 11 Mai 2017, 21:11

"Ouais, le club est fermé maintenant. Je te le montrerai demain.
Je peux voir ton dessin pour Kimi-san ? Est-ce qu'il faut signer quelque part ?"
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron