Episode 2 : La pensionnaire de trop

Collision

Messagepar Deborah » 09 Fév 2010, 15:03

"Oh, je vois. Je suis désolée... "
Deborah réfléchit un peu.
"On a du se rater quand je suis montée au second. Vous logez donc au premier étage alors, sinon on se serait croisées quand je montais. Pardonnez-moi de vous avoir fait patienter en bas.
Mmm...en fait, j'aurais besoin d'aide. Ma malle est en bas mais je ne suis pas assez forte pour l'amener en haut. Pourriez-vous m'aider ?"
Le mal est un bien qui n'est pas à sa place dixit Rudolf Steiner
Avatar de l’utilisateur
Deborah
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 32
Inscrit le: 05 Jan 2010, 12:52
Localisation: Entre deux dimensions

Messagepar Maria-Karla » 09 Fév 2010, 15:11

Maria-Karla fut surprise de tomber nez à nez avec la nouvelle, mais le discours d'Anastasia la laissa carrément sans voix.
Ah bravo ! S'il y avait une chance qu'elle ne soupçonne pas quelque chose de louche, maintenant il n'y en a plus aucune !
Elle n'ajouta rien au discours d'Anastasia et se garda même de la regarder, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'approuvait pas son imprudence. Il était un peu tard pour rattraper le coup, aussi décida-t-elle d'enchaîner sur la demande de la nouvelle :
"Je suis malade, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'avais le sommeil léger cette nuit ... J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider ..."
Avatar de l’utilisateur
Maria-Karla
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 483
Inscrit le: 27 Fév 2008, 09:39

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Anastasia » 09 Fév 2010, 15:34

Anastasia sourit.
- Je suis malade aussi mais je veux bien t'aider quand même.
- Bonsoir fit-elle à Maria Karla, à demain.
Anastasia aurait bien voulu aller se coucher de suite, mais sa curiosité la poussait à aider la nouvelle.
- Je m'appelle Anastasia fit-elle en baissant la voix et je suis ravie de te connaître. Mais j'aimerais faire très vite si possible. Dépêchons-nous.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Merci !

Messagepar Deborah » 09 Fév 2010, 15:59

"Oh, bien, merci quand même et bonne nuit", dit-elle à l'attention de Maria-Karla.
Puis, en se tournant vers Anastasia : "Merci beaucoup de bien vouloir m'aider. Cela m'aurait été vraiment désagréable de devoir laisser mes affaires en bas sans surveillance."
Ensuite, Deborah commence à descendre les escaliers.
Le mal est un bien qui n'est pas à sa place dixit Rudolf Steiner
Avatar de l’utilisateur
Deborah
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 32
Inscrit le: 05 Jan 2010, 12:52
Localisation: Entre deux dimensions

Messagepar Maria-Karla » 09 Fév 2010, 16:42

Maria-Karla regarda les deux filles descendre avant de remonter vers sa chambre. Après les événements de la nuit, et avec la fatigue de la veille et des sorts qu'elle avait lancés, elle avait hâte de se coucher et dormir enfin, et quelque part, elle espérait aussi ne jamais se réveiller ... Sitôt dans sa chambre, elle se coucha et essaya de s'endormir au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Maria-Karla
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 483
Inscrit le: 27 Fév 2008, 09:39

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Anastasia » 09 Fév 2010, 16:57

Anastasia descendit avec la nouvelle le plus vite possible tout en essayant de faire le moins de bruits possible. Une fois arrivées en bas, elle l'aida à monter sa malle dans sa chambre.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Le créateur » 11 Fév 2010, 09:02

Anastasia et Déborah descendirent chercher la malle de cette dernière. Avec quelques difficultés elles parvinrent à la remonter.

Pendant ce temps, Maria-Karla remonta dans sa chambre et s'effondra sur son lit. La fatigue accumulée, associée aux émotions récentes prirent rapidement le dessus et le sommeil vint quasiment instantanément. Avant de complètement partir, elle ressentit la présence d'Adrien. Il semblait calme et heureux.

Anastasia conduisit sa nouvelle camarade vers une chambre vide, un peu plus loin dans le couloir. Elle s'aida à y poser sa malle, puis retourna dans sa propre chambre.

Plusieurs minutes plus tard, les trois filles pouvaient enfin se reposer, tout en sachant que demain, elles devraient encore se lever tôt.

(HRP derniers posts avant la fin de l'acte)
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Anastasia » 11 Fév 2010, 09:45

Anastasia était soulagée d'être enfin arrivée dans sa chambre. Elle aurait bien voulu faire plus ample connaissance avec la nouvelle mais elle aurait tout le temps pour celà le lendemain. Le stress qu'elle avait vécu et la mort de la soeur ne l'empêchèrent pas de s'endormir: elle était trop épuisée.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maria-Karla » 11 Fév 2010, 10:08

Adrien ...
Le savoir en bonne santé rendit à Maria-Karla un peu de sa bonne humeur, qui lui faisait cruellement défaut depuis l'épisode de la colonne. Cela lui permit de s'endormir calmement, en chassant de son esprit les sœurs hérétiques, les monstres enfermés dans des colonnes et les nouvelles élèves curieuses ...
Avatar de l’utilisateur
Maria-Karla
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 483
Inscrit le: 27 Fév 2008, 09:39

Première nuit

Messagepar Deborah » 11 Fév 2010, 14:30

Deborah tire sa malle dans un coin de la pièce, prépare des affaires pour le lendemain puis se couche dans le lit.
"Fin de journée intéressante... Finalement, ça ne commence pas si mal dans ce nouvel endroit... pense-t-elle.
Le mal est un bien qui n'est pas à sa place dixit Rudolf Steiner
Avatar de l’utilisateur
Deborah
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 32
Inscrit le: 05 Jan 2010, 12:52
Localisation: Entre deux dimensions

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Le créateur » 15 Fév 2010, 13:05

Le calme revint enfin dans le couvent. Pourtant, sous la surface, un corps était toujours en train de flotter, continuant à polluer l'eau de son sang. Un peu plus loin dans le couloir souterrain, une petite lumière vacillante annonçait la venu d'un visiteur, qui ne manquerait certainement pas cet étrange spectacle...

(HRP : fin de l'épisode 2)
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - Les Soeurs insurgées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron