par Le créateur » 25 Fév 2011, 00:18
(HRP : je l'ai probablement mal dit, mais à cause de l'angle dans le couloir, seule Maria-Karla était visible. Adrien et Déborah sont toujours derrière l'angle. Anastasia et Maria-Karla sont donc maintenant côte à côte face à la soeur, sur le point de sortir du couloir et d'arriver dans la pièce.)
La soeur croisa les bras pour écouter les deux pensionnaires :
- Non, je ne suis pas aveugle, mais en effet, je me doutais qu'une seule jeune fille ne pouvait pas avoir tuer plusieurs des nôtres aussi facilement. Tu devrais écouter ta camarade et retenir ta témérité. Vous êtes probablement à peine éveillées, juste de quoi accomplir quelques tours. Je suis à l'étude depuis plus d'un siècle ici.
La soeur décroisa les bras, et fit quelques pas pour venir se placer à côté de la colonne.
- Pour répondre à ta question, non. Je n'ai aucune idée de vos motivations. Vous essayez apparemment de venir ici pour nous tuer une à une avoir nous avoir envoyé quelques insultes. Qu'est-ce que vous comptez vraiment gagner comme cela ? Savez-vous seulement que vous êtes des nôtres ?