Sky ... beurk

Pour tous les délires et toutes les blagues.

Sky ... beurk

Messagepar Milena » 12 Oct 2006, 09:53

Pour ceux qui comme moi n'aiment pas les skyblogs, vous allez aimer ça :
http://www.skybeurk.net
La meilleure à mon goût : la section des skyblogs de "hackers". Imaginez la chose : le mec qui se prend pour le 1337 h4ck3rZ ultime, mais qui raconte ça sur un skyblog parce qu'il n'est pas fichu de faire un vrai site en HTML ... :roll:
Une autre sur les pseudo-h4ck3ers au passage, elle ne vient pas d'un skyblog mais je l'aime bien celle-là :
"qqun sait ou je peux telecherger gratuitement de la ram en + pour mon pc ? je sais que normalement fo payer mais moi je suis un hacker ..."
:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 16 Oct 2006, 16:34

Si quelqu'un a besoin d'inspiration pour un PJ ou un PNJ "pouff superficielle" c'est là que ça se passe et pas ailleurs (enfin peut-être que si mais là on doit atteindre le summum) :
...
Personnellement, je me demande toujours si ce n'est pas un fake.

Edit : blog disparu, lien retiré. Qu'y a-t-il derrière, des pouffes dégoûtées qu'on se soit moquées d'elles, ou un petit malin qui rigole qu'autant de monde ait gobé son canular ?...
Dernière édition par Milena le 06 Mars 2007, 19:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Manuuuu » 17 Oct 2006, 11:41

mon dieu...

mais mais mais mais... il faut vraiment les tuer ces jeunes... :P
enfin non, on n'aurai plus d'inspiration pour les perso débiles :roll:
Une Juste-Bonne, c'est une Réfractaire-mauvaise qui s'ignore.
Milena a écrit:le port de la blouse blanche est recommandé, mais ça ne signifie pas qu'il faut enlever ses vêtements en-dessous ...
Avatar de l’utilisateur
Manuuuu
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 222
Inscrit le: 19 Mai 2006, 09:49
Localisation: Paris

Messagepar Shea O'Dawn » 18 Oct 2006, 22:44

à ton hacker, je dirais :
"sur ebay, et faut utiliser le protocole La Poste"
Sinon, ouais, je haie les pseudos hackers qui pensent qu'il suffit de s'inventer un langage et de copier le code des autres pour avoir du talent... Pour avoir besoin de reconnaissance à ce point, faut vraiment bien complexer sur sa propre vie, pauvres d'eux...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 08 Mars 2007, 10:56

Partez pas, y'a pire :
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=678

Info connexion :
Je dois faire réactiver ma ligne FT et ce ne sera pas fait avant mardi 13 mars.
Comptez 2 semaines minimum à partir de là et ça vous donnera une idée de quand la partie pourra reprendre (disons au conditionnel le 27 mars, soyons optimistes ...)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 28 Déc 2008, 15:34

Je n'aurais pas pensé que ça irait jusque-là, mais tenez-vous bien : le blog cité dans le post au-dessus a des fans ! Fakes, je vous rassure, aucune personne normalement constituée ne pourrait être sincèrement fan de ce genre de fille (enfin je l'espère, sinon c'est qu'il y a des cas irrécupérables sur terre) ... L'avantage de ces blogs de fans, c'est que quand on en a vu un, on les a tous vus tellement ils se ressemblent (à se demander s'ils n'ont pas été tous créés par la même personne, qui pourrait être aussi l'auteur du blog original), les "fans" sont toutes :
:arrow: Groupies : Fans de leur idole (on se demande comment) jusqu'à l'extrême, elles en font la future présidente, voire reine ou messie. En attendant, elles lui attribuent des chansons ou des poèmes que même l'original n'a pas osé faire.
:arrow: Narcissiques : À l'image de leur idole, les fans sont persuadées d'être la plus belle/la plus fashion (ne pas biffer les mentions inutiles, elles mettent tout en même temps). Lorsqu'elles consentent à mettre leur photo, la première chose qui vient à l'esprit est "mais c'est quoi ce cageot ?" ou "tiens, une gamine qui a joué avec la trousse à maquillage de maman", mais malheur à ceux qui osent le leur dire, ils seront immédiatement accusés d'être des "pouffiasses obèses rageuses jalouses de mon physique/ma plastique/ma beauté" (là aussi, ne rien biffer, elles mettent tout en même temps).
:arrow: Pas originales (du tout) : Il y a tellement peu à dire sur le premier blog que les fans ne font pas preuve d'originalité. Elles se repiquent entre elles les images et les textes, et jusqu'aux blagues à 2 roubles les plus pourries qu'elles répètent jusqu'à épuisement (des lecteurs). Elles accumulent également les phrases absurdes qui ne favorisent pas la crédibilité de leurs fakes.
:arrow: Envahissantes : Parce que leur blog n'a rien d'intéressant, les fans n'ont pas trouvé d'autre moyen de se faire connaître que d'envoyer sur tous les blogs qu'elles connaissent des messages tous les 2 jours pour indiquer qu'elles ont un nouvel article. Ce qui leur attire des messages excédés du genre "OSEF de tes articles débiles, oublie mon blog, de toute façon je ne valide pas tes coms" mais elles s'en fichent parce que ça leur fait des visites. Au risque que quelqu'un en ait un jour vraiment marre et signale leur blog pour spam ...
Voilà, vous pouvez aller y faire un tour si ça vous chante, quant à moi j'ai eu une overdose après en avoir vu un ou deux ... Les adresses des blogs de fans sont assez faciles à trouver à partir du blog original. Conseil : éteignez vos hauts-parleurs avant de commencer, certains diffusent un truc qu'ils appellent "super single" et que j'appelle "torture pour les oreilles" ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Sky ... beurk

Messagepar Chris » 29 Déc 2008, 14:43

T'es déchainée :lol: :lol:
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

Messagepar Milena » 29 Déc 2008, 17:25

Disons que je ne pensais pas qu'on pouvait réunir autant de débilités dans un seul blog, même en le faisant exprès ... alors une découverte pareille, j'en parle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Sky ... beurk

Messagepar Chris » 29 Déc 2008, 20:38

Malheureusement je n'en doutais pas... Dois-je m'inquiéter ? :mrgreen:
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

Messagepar Milena » 29 Déc 2008, 22:52

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas drôle. Si encore ça l'était, je comprendrais. Mais là, c'est c**, répétitif, énervant ... et au final, inutile. Quel est l'intérêt de faire ce genre de truc ?
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Sky ... beurk

Messagepar Chris » 30 Déc 2008, 09:15

""blogs"" formatés par des jeunes formatés qui vivent dans une société formatée. Faut pas chercher plus loin. Le skyblog est un phénomène de mode -bien qu'on entende bien moins parler qu'il y a 4-6 ans.

Bref, suffit de les éviter comme la peste ou, au contraire, les lire. Si on est maniaco-dépressif c'est radical... pour en finir.


Aller, Milena. Sois pas mauvaise joueuse... Lach T coms LOL.






xD
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

Messagepar Milena » 09 Jan 2009, 15:32

Je conclurai ce débat par cette phrase qui n'est pas de moi (http://www.bashfr.org/?6632) mais qui résume bien la situation :
<Sd'> lire un skyblog, c'est un peu comme regarder un train dérailler... c'est horrible, mais tu regardes quand même.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 11 Jan 2009, 14:04

Dans un autre style, voici le blog de pseudo-gothique du genre qui fait honte à tous les vrais gothiques (et apparemment, certains ne se sont pas gênés pour lui dire) :
http://dark-christ-aile.skyrock.com
Je résume : une fille de 20 ans qui se dit gothique parce qu'elle a colorié son chat en noir au marqueur ( :shock: si si), qui veut se suicider tous les deux jours (c'est à se demander comment elle est encore en vie) et qui clame son malheur et son désespoir de voir des gens heureux autour d'elle, tout en refusant catégoriquement de faire partie de ces gens heureux, on se demande pourquoi ... Un blog qui vous fera rire, enfin, s'il ne vous énerve pas par l'image navrante qu'il donne des gothiques.
Il y aura peut-être des rabat-joie pour me faire remarquer que ça ne se fait pas de se moquer des gens qui souffrent. Ce à quoi je répondrai que le ton de ce blog est tellement caricatural qu'il est fort possible que ce soit un canular, dont on peut donc se gausser la conscience tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Sky ... beurk

Messagepar Le créateur » 15 Jan 2009, 16:16

En même temps, faut être un peu actif vers son bonheur... Dire "je suis triste, le monde est à ch***, vous êtes tous heureux et pas moi", c'est un peu facile... Les gens qui sont heureux, c'est avant-tout parce qu'ils s'ouvrent au monde et préfèrent être déçus que ne rien vivre.

Enfin bon, j'crois sérieusement que c'est un canular, surtout avec les petites phrases du style "les gens veulent fermer mon blog parce qu'ils m'aiment pas" (les gens ont tellement mieux à faire que de ne pas l'aimer) ou encore "quand je serai morte, ils vont découper mon corps pour en faire des œuvres d'art" (oui parce que l'acrylique, ça coute vraiment trop cher de nos jours) XD
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Messagepar Milena » 15 Jan 2009, 19:22

Si ce n'est pas un canular, c'est une forme très avancée de paranoïa ... "Ils vont découper mon corps pour faire des œuvres d'art" je n'avais pas tiqué sur celui-là tiens ... C'est vrai que nos nos jours, les œuvres d'art, plus c'est moche et mieux ça marche :twisted:
Mais bon, les derniers articles prouvent définitivement qu'il s'agit bien d'un canular (même les plus superficiels des pseudo-gothiques ne tournent pas "Hare Krishna" du jour au lendemain quand même :shock: ), je suis même presque déçue car j'ai cru reconnaître le style de certains canulars que j'ai croisés ailleurs. Si ce n'est pas carrément le même auteur, ça dénote un sérieux manque d'originalité ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Suivant

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron