Sky ... beurk

Pour tous les délires et toutes les blagues.

Messagepar Milena » 27 Juil 2009, 18:20

Et vice et versa. Un exemple au hasard : moi (j'adore prendre des exemples au hasard :mrgreen: ), quand j'étais ado j'étais plutôt du genre de la binoclarde nunuche qu'on embêtait tout le temps et dont les garçons se moquaient :oops: . Mais le destin, qui comme chacun sait n'est pas avare de coups de théâtre, m'a accordé ma revanche : j'ai maintenant le mec le plus beau et le plus gentil du monde :amour: Je ne sais pas ce que sont devenues les connes (et les cons) qui m'embêtaient, mais je ne veux pas le savoir ... Je suis sûre que je suis mieux lotie qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Sky ... beurk

Messagepar kadnax » 27 Juil 2009, 19:02

C'est l'essentiel, je suis ravi pour toi :D
Oui on a tous connu ce genre de nazes, hélas.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Sky ... beurk

Messagepar Le créateur » 28 Juil 2009, 17:17

Moi aussi, j'étais l'intello binoclard qu'on montrait du doigt. Et maintenant, je suis toujours l'intello binoclard qu'on montre du doigt, mais je me suis mis à la boxe française :lol:

Non, plus sérieusement, je trouve aussi que je n'ai jamais eu autant de succès (socialement, au sens large) que maintenant.

J'ai ma théorie : la vie nous prépare à être moche ado, pour qu'on soit humble quand on sera beau adulte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Messagepar Milena » 09 Août 2009, 08:59

Allez, encore une histoire de blogs qui font mal :
http://www.viedemerde.fr/inclassable/15143
Aujourd'hui, je tombe par hasard sur le blog d'un mec de ma classe que je trouve sympa. Je tombe sur un article où il parle de tous les élèves de la classe, en face de mon nom je peux lire : "Lui c'est un mec carrément paumé". Et moi qui disais adorer cette classe... VDM.

C'est seulement mon avis qui n'engage que moi, mais je trouve que les scénarios de Lycéenne devraient jouer plus sur les sentiments non-partagés, et surtout en amitié : unetelle pense que l'autre est son amie, alors qu'en fait elle la jalouse ou la méprise, secrètement ou même ouvertement (même si c'est ouvertement, la première peut être assez gentille/naïve pour ne pas s'en rendre compte ou refuser de le croire : souvenez-vous de Kate et Açoka dans La Légende de Galrael) ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Espace détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron