Histoires vécues

Pour tous les délires et toutes les blagues.

Re: Histoires vécues

Messagepar Le créateur » 29 Août 2009, 17:52

Plus je lis ces trucs, plus j'aime mes propres amis héhé
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Milena » 01 Déc 2009, 13:50

Toujours dans la catégorie "Sentiments non partagés" mais cette fois en amour :
http://www.viedemerde.fr/inclassable/249581
Aujourd'hui, le garçon qui me plaît me demande une cigarette. Je la lui donne avec plaisir puis, quand je pars, je l'entends dire à ses amis : "C'est tellement facile de taxer à une fille stupide." VDM

J'espère au moins qu'il ne lui plaît plus maintenant. :demange:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 18 Déc 2009, 18:59

Aujourd'hui, les joies du travail en équipe au lycée :
http://www.viedemerde.fr/travail/1309088
Aujourd'hui, je rends un dossier qu'on était censés faire à six, mais que j'ai fait toute seule car les autres m'ont lâchée... Je dis donc à mon prof que ce n'est pas normal qu'on ait tous la même note. Résultat : c'est moi qui ai eu la moins bonne note car "on ne dénonce pas ses camarades". VDM

Pas très sympa l'attitude du prof, elle aurait dû ne rien dire et laisser les autres avoir SA note alors qu'elle a fait LEUR boulot ? (en plus, d'après les commentaires elle dit qu'elle a bouclé le dossier la veille à 4h du matin après avoir attendu jusqu'au dernier jour que les autres veuillent bien participer ...)
Remarque, c'est peut-être aussi pour ça qu'on s'est abstenues de dire à Sœur Maria-Alma que Frauke ne nous avait pas aidées en cuisine, on aurait pu se faire punir car "on ne dénonce pas ses camarades" ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Le créateur » 21 Déc 2009, 14:50

Personnellement, je trouve le comportement du professeur intolérable, et ce, pour trois raisons.

D'abord parce qu'il n'a effectué aucun suivi de l'avancée du dossier et de la répartition équitable du travail.
Ensuite parce qu'il a puni l'élève qui s'est plainte... Imaginez si la police faisait la même chose... "bonjour, j'ai mon voisin qui a embouti ma voiture en sortant de chez lui." "très bien, ça vous fera une amende de 100€ parce qu'on ne dénonce pas ses concitoyens !"
Enfin parce qu'il n'a même pas cherché à savoir la vérité avant de prendre une décision d'autorité. Il aurait pourtant été simple de convoquer un des autres élèves au hasard et de lui poser deux ou trois questions sur quelques points du dossier ainsi que sur certains autres points qui n'en faisaient pas partie pour voir si oui ou non il était au courant de ce qui avait été fait dans ce dossier.
Le créateur
Professeur
Professeur

Fier de sa fourberie !

Messagepar Castor Malin » 23 Déc 2009, 00:36

Ah, j'ai vécu une histoire du même genre, étant plus jeune. Lors d'un contrôle de physique (en France, je crois qu'on parle d'un devoir surveillé), j'avais recopié les réponses de mon voisin d'à côté. Et au final, j'ai eu une note plus élevée car y'a une question dont je connaissais la réponse et pas lui... Et j'avais même pas honte !
To turn my life into a world for the sake of love...
EXEC_over.METHOD_SUBLIMATION/.~omness chs ciel sos infel
Castor Malin
Collégienne
Collégienne

Messagepar Milena » 06 Fév 2010, 22:08

http://danstonchat.com/11026.html
<Daine> Mélaul, j'ai eu rdv avec la cpe pour mes absences , elle me sort : "Bon je vais devoir vous exclure 2 jours du lycée vu le nombre de jours que vous avez seché. = /
<Zeik> Donc en gros si j'ai bien compris au bout de 5 jours d'absences les 2 derniers sont gratuits ? =D

C'est vrai que ce n'est pas la punition la mieux adaptée : éloigner l'élève du lycée parce qu'il s'en éloigne, c'est un peu comme un autre truc que j'ai vu, où les parents engueulent leur fils parce qu'il ne sort pas assez et n'a pas d'amis ... et concluent par "file dans ta chambre" :shock:
Le mieux serait de lui mettre des heures de colle, mais s'il ne vient pas au cours qui sont déjà obligatoires, va-t-il venir aux colles ? Et s'il ne vient toujours pas, il est renvoyé du lycée ?...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 20 Avr 2010, 16:22

http://danstonchat.com/11233.html
<Baso> nan jdeconne pas, elle m'a filé pleins de photos+vidéos de culs =)
<Baso> le visage etait pixellisé =( mais putaaaiiin ce que j'ai pu me faire plaiz dessus!
<Népala> envoie =D
<Ubius> prouve le ^^
<AnneAunime> Bonsoir baso
<AnneAunime> je suis ravie que tu te sois fais plaisir sur le photos que je t'ai envoyé
<AnneAunime> mais avant que tu ne les mettes sur internet, laisse moi te dire quelquechose
<AnneAunime> tu ne te souviens pas de moi
<AnneAunime> pourtant durant des semaines tu m'as traitée comme une moins que rien, me blessant sans cesse
<AnneAunime> je jurai alors de me venger
<clone> wtf?
<Baso> ???
<AnneAunime> désolée si je prends mon temps mais je savoure au maximum de ce instant
<clone> abrège
<AnneAunime> enfin bon en gros, grace à mon cerveau génial et à un plan machiavélique
<AnneAunime> je suis en mesure de t'annoncer que tu viens de te branler sur des photos de ta soeur =D
<AnneAunime> MUHAHAHA
* Baso has quit IRC ( jvais vomir =( )
* AnneAunime is now known as Nanaqui
<Népala> 8, tout en beauté^^
<clone> 7, un peu trop long et un peu trop retord, on touche pas aux soeurs!
<Ubius> 9,5, une impro tout simplement géniale!
<Ubius> avec une moyenne de 8,2 , nanaki dépasse tout le monde
* Nanaqui is now known as New championne de pwned

Difficile de déterminer la part de vérité là-dedans (entre autres, comment Nanaqui a-t-elle retrouvé des photos de cul avec la sœur de Baso ? Je sais que certains ados exhibitionnistes se font des sextapes mais quand même ...) mais je pense que Nanaqui illustre formidablement les profils "Perverse" et "Rancunière" (et Baso "Obsédé sexuel") :roll:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar kadnax » 20 Avr 2010, 17:09

OOOOOOOOh ! :shock:
Alors ça c'est de la vengenace: ça doit bien atomiser ! Se branler sur la photo de sa soeur sans le savoir et le choc quand on le découvre. Ecoeurant et gerbatif ! J'avais jamais pensé à un truc aussi immonde dans les scénarios. Quel MJ oserait un truc pareil, d'un autre côté, l'imagination des joueurs est sans limites.
Pourtant, Miléna, je t'assure que les filles, nues ou pas, ne se ressemblent pas toutes... Même avec visage pixélisé. Il est trop c... celui-là... d'un autre côté, come un frère ne s'intéresse pas à sa soeur, il ne peut pas forcément la reconnaître en tenue d'Eve. Beurk ! :? Bah Baso est un con mais c'est surtout juste un mec à la con...
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 10 Août 2010, 16:28

http://www.viedemerde.fr/amour/360344
Aujourd'hui, en regardant le dossier "Messages envoyés" du téléphone de mon copain, je tombe sur un SMS destiné à son meilleur ami : "J'ai toujours pas trouvé d'excuse valable pour échapper à la Saint-Valentin, t'as pas des idées ?" VDM

Pour moi c'est simple, pas besoin d'excuses : chez nous on ne fête pas la Saint-Valentin parce qu'on n'aime pas ce principe d'imposer de faire quelque chose de spécial ce jour-là.
En fait ça n'a que des inconvénients la Saint-Valentin : entre ceux qui se font engueuler par leur copine parce qu'ils n'ont rien fait, ceux qui se font engueuler par leur copine parce qu'ils n'en ont pas fait assez (parfois il faut comprendre "parce que le chéri de la meilleure amie de la copine a fait mieux" ...), ceux qui font un truc qui fait plaisir à leur copine mais qui les ennuie/déprime à mort, et n'oublions pas les horribles décorations susucres/guimauve rose de rigueur dans les restos et les magasins, et avec tout ça il y a les célibataires qui dépriment parce qu'on les bassine avec des images de couples heureux à l'occasion de la Saint-Valentin ... c'est nul comme fête, en gros :(
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 16 Oct 2010, 13:20

http://people.premiere.fr/Dossiers-people/Les-VDM-des-people-avec-Public/%28view%29/news/%28newsid%29/2432532
Aujourd'hui, je participe à un nouveau prime de Secret Story 4. Stressée de savoir si je vais aller en finale ou pas, je ne m'attends pas du tout à ce que ma pire ennemie Coralie, qui était auparavant mon ancienne meilleure amie, revienne dans le jeu alors qu'elle a été éliminée depuis longtemps. La production décide de l'enfermer avec moi dans une pièce à part durant quelques jours histoire qu'elle puisse régler ses comptes avec moi. Je suis Stéphanie de Secret Story 4. VDM !

Ils tournent en rond là, Secret Story, avec le coup du "je mets ensemble des gens qui ne s'aiment pas", ils ont déjà fait le coup la saison dernière ... (voir ici)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 19 Avr 2011, 13:31

http://danstonchat.com/3507.html
<Ayumi> Jcrois que ma prof d'anglais se rend pas compte de ce qu'elle dit des fois.
<Ayumi> C'était a la fin du cours, ca sonne et tout le monde commence a ranger ses affaires, donc elle nous dit de pas ranger et elle ajoute :
<Ayumi> "Si y'a une cloche ici, c'est moi !"

Un bon point de départ pour mettre en scène des profs pittoresques et/ou rigolos ?
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 20 Mai 2011, 09:01

Coup vache entre amies :
http://www.viedemerde.fr/amour/4940313
Aujourd'hui, ma meilleure amie me supplie de la remplacer dans son rôle de figurante dans une pièce devant se jouer le soir même. Pensant lui rendre service, j'accepte. Me voilà déguisée en champignon géant. Au premier rang, ma meilleure amie, accompagnée du garçon que j'essaye de séduire depuis un an. VDM

Espérons que la "meilleure amie" n'était pas au courant que l'autre essayait de séduire ce garçon, sinon c'est vraiment vache (quoique ... si c'est sa meilleure amie elles doivent tout se dire, alors elle devait être au courant ?...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 03 Mai 2013, 13:59

https://www.viedemerde.fr/travail/7468041
Aujourd'hui, ma prof de français m'a demandé très sérieusement, après m'avoir longuement regardée, qui j'étais et ce que je faisais dans sa classe. Je suis là depuis septembre comme tous mes camarades. VDM

La réputation "Inconnue" à tel point que même les profs ne savent pas qui tu es... :roll:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 16 Sep 2013, 15:53

http://www.viedemerde.fr/sante/7213023
Aujourd'hui, j'ai couru dans les escaliers de mon lycée pour manger plus vite. Maintenant, je suis prioritaire, j'ai la cheville plâtrée. VDM

Une pensée au passage pour tous ceux qui ont été blessés et qui ont dû continuer d'aller dans leur collège/lycée pas du tout adapté : pas d'ascenseur, pas de rampes, escaliers interminables sur 3-4 étages... J'avais même entendu parler d'un collège qui avait la chance de disposer d'un ascenseur, mais c'était "réservé au personnel" et même en cas de fracture et béquilles, les élèves n'avaient pas le droit de s'en servir parce que le règlement ne le prévoyait pas ou pour ne pas avoir l'air de faire des passe-droits... et devaient donc passer par les escaliers raides et bondés avec leurs béquilles :(
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 02 Avr 2014, 14:26

http://www.viedemerde.fr/inclassable/8179244
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le train en première classe pour éviter d'entendre les enfants qui pleurent de bon matin. En revanche, je n'ai pas pu éviter les lycéennes qui se jetaient des tampons. VDM

Soyez sympas : si Tengoku vous emmène en excursion, évitez de faire ça. Même sur Sanako, même si elle vous énerve vraiment (ce qu'elle ne manquera pas de faire de toute façon :twisted: )
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Espace détente