Les lycéens viennent-ils de mars?

Pour discuter des règles de Lycéenne RPG, élaborer des extensions etc.

Les lycéens viennent-ils de mars?

Messagepar Fujikawa Miyo » 14 Oct 2015, 04:21

Bonjour ! J'ai une petite question aux joueurs/MJ actifs (ou qui ont un jour été actifs) de Lycéenne qui ont incarné ou créé un pj ou pnj garçon.

Est-ce que vous avez effectué des changements particuliers par rapport aux personnages féminins ? (Genre un changement dans les caractéristiques ou dans les talents, etc.) Car j'écris une campagne et l'une de mes joueuses souhaiterait avoir pour but de séduire un garçon du lycée et je me suis rendu compte en acceptant que le manuel ne traite aucunement de ce sujet. En effet, le manuel traite uniquement des personnages féminins! Je me demande alors si vous les aviez créé comme les filles (sans faire de modifications spéciales) et quels seraient vos observations là-dessus (comment ça a marché en jeu, etc.).

Tous conseils sont bons à prendre et si vous avez des suggestions ou des "trucs de pro", je les noterai avec plaisir !

:merci: d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Fujikawa Miyo
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Oct 2015, 04:01

Messagepar Milena » 17 Oct 2015, 10:48

Vaste question qui a déjà été débattue ici (avec le créateur du jeu himself) : viewtopic.php?f=2&t=318
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Les lycéens viennent-ils de mars?

Messagepar Fujikawa Miyo » 18 Oct 2015, 02:11

Merci beaucoup du lien ! :) Est-ce que tu sais si Kadnax est encore actif ? C'est pour savoir si je peux lui demande le supplément "Lycéen" et espérer une réponse xD
Avatar de l’utilisateur
Fujikawa Miyo
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Oct 2015, 04:01

Messagepar Milena » 18 Oct 2015, 09:35

Je ne le vois plus sur le forum depuis quelque temps. Cela dit tu peux aller voir sur son site perso ou le contacter par mail.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Les lycéens viennent-ils de mars?

Messagepar Fujikawa Miyo » 21 Oct 2015, 18:37

Je lui ai envoyé un mail (concernant autre chose) il y a de cela 2-3 semaines, je vais attendre pour voir s'il répond à celui-ci et sinon j'imagine que je devrai me débrouiller toute seule. x)
Avatar de l’utilisateur
Fujikawa Miyo
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Oct 2015, 04:01

Re: Les lycéens viennent-ils de mars?

Messagepar kadnax » 13 Mars 2016, 11:48

Salut, il ne me semble pas avoir reçu de mail sur ce sujet, ou alors c'est que je fatigue (je suis très occupé :( ).
Pour ce qui est des garçons dans lycéenne, je ne vois pas trop en quoi ça pose problème d'en créer. Dans les parties jouées, j'en ai souvent vu. Mais comme le plus souvent, ils étaient joués en tant que PNJ, les persos n'avaient pas forcément toutes leurs carac et talents détaillés. Le bon sens faisait le reste.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !


Retour vers Laboratoire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron