Date de sortie

Pour discuter des règles de Lycéenne RPG, élaborer des extensions etc.

Date de sortie

Messagepar kadnax » 06 Mai 2009, 17:50

Nous avons plusieurs solutions pour la sortie de la 4ème édition: les règles de base sont plus ou moins prêtes et on pourrait les sortir assez vite: dès que nous aurons toutes les illustrations et que le scénario inclus sera prêt. D'ici quelques jours celà devrait être fait.
L'autre solution est de sortir le jeu avec le supplément Magical girl inclu avec . Mais il a encore besoin d'un peu plus de temps pour être sorti. Ce que j'aimerais aussi c'est faire une compilation des aides de jeu réalisées depuis 13 ans afin de proposer un supplément actualisé reprenant les aides de jeu déjà parues et updatées à la nouvelle version. Mais pour celà, outre le boulot à fournir, il me faut un peu de temps.
Donc, ou bien on attend un moment histoire que tout soit prêt, ou bien on commence par publier les règles de la version 4 et on produit le reste après.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Date de sortie

Messagepar Le créateur » 09 Mai 2009, 11:56

Je serais plus pour publier tout d'un coup pour faire un noyau cohérent, parce que j'ai peur que sinon, il y ait des ajouts à côtés desquels on (les joueurs et mjs intéressés) risque de passer parce qu'on n'aura pas fait attention et pas pointé tout ce qu'on aura déjà télécharger. Enfin, bon, je l'accorde, c'est secondaire comme raison.
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois


Retour vers Laboratoire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron