Lycéenne Maker J

Pour discuter des règles de Lycéenne RPG, élaborer des extensions etc.

Lycéenne Maker J

Messagepar Milena » 06 Mai 2009, 14:16

Je vous avais parlé d'un nouveau Lycéenne Maker en Java, nom de projet "Lycéenne Maker J", mais ça risque d'être plus difficile que prévu. Déjà que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les GUI (interfaces graphiques) en Java (au boulot, je n'ai fait que des services métiers qui n'avaient donc pas d'interfaces graphiques), mais je commence bien : pour une raison encore indéterminée, la première fenêtre que j'ai créée s'obstine à me planter à la figure.
J'ai la possibilité d'utiliser d'autres bibliothèques de composants graphiques (heureusement, il en existe plusieurs pour Java) mais j'avoue que ce premier échec m'a pas mal refroidie. En plus, j'ai d'autres choses de prévues pour ce mois-ci et je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps à consacrer à ça une fois que j'aurai repris mon nouveau boulot en juin.

J'ai donc en fait 2 questions :
:arrow: vu la simplicité des nouvelles règles à venir (plus de modificateurs de caracs liés aux profils, talents qui dépendent d'une seule carac etc.), est-il vraiment utile de créer un Lycéenne Maker pour cette version ?
:arrow: si la réponse à la question précédente est oui, est-ce qu'il y a ici quelqu'un ayant suffisamment de connaissances en Java (en particulier les interfaces graphiques, la modélisation objet proprement dite étant pour ainsi dire déjà faite), et surtout un peu de temps, pour reprendre éventuellement le projet si je ne pouvais ou ne voulais plus le faire ?
Dernière édition par Milena le 07 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois au total.
Raison: changement de titre
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Hypothétique nouveau Lycéenne Maker

Messagepar kadnax » 06 Mai 2009, 17:23