Aux utilisateurs de Lycéenne Maker

Pour discuter des règles de Lycéenne RPG, élaborer des extensions etc.

Aux utilisateurs de Lycéenne Maker

Messagepar Milena » 30 Mai 2006, 18:08

Un bug a été découvert dans Lycéenne Maker. Il semblerait que le recalcul ne se fasse pas correctement quand on change plusieurs fois de profil dans une liste déroulante (c'est toujours avec ces :manif: de listes déroulantes qu'il y a des problèmes).
Le hic c'est que je suis provisoirement dépourvue de l'environnement de développement qui m'a servi à faire Lycéenne Maker. Donc dans l'impossibilité de retester/corriger ce bug.
Pour l'instant, je conseille à tous les utilisateurs de Lycéenne Maker de ne le lancer qu'en étant sûr des profils de son personnage (afin de ne pas dérouler 50 fois les listes) et de vérifier les calculs s'il a l'air de donner un résultat bizarre.

Le logiciel ne sera ni échangé (je n'ai rien à mettre en échange) ni remboursé (c'est gratuit, si vous l'avez payé c'est que vous vous êtes fait arnaquer :twisted: ), tenez-vous au courant des mises à jour qui, je le répète, risquent d'attendre un moment.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 30 Mai 2006, 19:18

te casse pas la tête, je m'en sers surtout pour la création de pnj.
et ça suffit bien. Et ça ne dévalue pas ton travail, bien au contraire.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Juin 2006, 18:29

Pour avoir refait des tests, je me rends compte que Lycéenne Maker fait vraiment des trucs bizarres ... (calculs différents selon qu'on entre les données dans un ordre ou dans l'autre, par exemple)
Si je parviens à réinstaller l'environnement de développement, il faudra vraiment que je fasse une révision complète de ce fichu programme ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 11 Oct 2006, 14:26

J'ai peut-être trouvé la source de ce fameux bug (ou au moins une des sources).
Reste à avoir un ordinateur avec l'environnement de développement adapté pour corriger ce problème, tester et éventuellement corriger le reste des problèmes (parce qu'un truc pareil, je n'ose pas l'installer sur ma vieille bécane de peur qu'elle me claque entre les doigts).
Et si d'ici là les règles de Lycéenne RPG sont modifiées, il faudra que je fasse un "Lycéenne Maker for 4.0" ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Retour vers Laboratoire