voui, en même temps, moi et les fautes... ^^"
bref, je me lance !
(haaaaa)
En général :J'adore : Les nouvelles couleurs (bien moins terne)
Les nouvelles illustrations (carrément cool)
La mise en page en 2 colonnes (bien plus lisible)
Les textes d'intro des chapitres (qui valent mieux que n'importe quelle explication)
J'aime pas :Je trouve qu'il manque un arrière-plan aux pages. Il faudrait quelquechose de discret, un petit style graphique gris très clair sur un bord/un angle. Les illustrations aportent beaucoup, mais un background serait un plus énorme (a mon humble avis ^^)
Les endives (mais ça n'a rien a voir avec Lycéenne...)
Première partie :J'ai comparé avec la V3, je trouve un peu dommage de ne pas avoir repris et complèté simplement l'introduction.
Le fait est qu'un nouveau joueur/MJ qui télécharge la V4 dans l'état actuel des choses n'a pas de description claire du jeu.
Commencer directement par le changement du système de jeu s'adresse avant tout aux personnes qui connaissent déjà le jeu ^^'
Je verrai plutôt une Introduction dans cet ordre :
I / Présentation du jeu : "Qu'est-ce que Lycéenne ?"
1. La sensibilité toujours moteur de jeu
2. Les univers de jeu
II / Historique des versions du jeu
III / Les nouveautés de la V4
Après je n'ai pas vraiment suivi si ce changement était volontaire ou non, tu me dira ce que tu en pense
Création de personnage(j'adore les illustrations *o* )
Hum... rien de particulier, si ce n'est que l'illu placée juste après la partie sur l'alignement "rebelle" ne correspond pas trop a une rebelle ^^'
Le reste...Beau boulot, je ne suis pas du genre à réussir à TOUT lire, mais en général, rien d'autre ne m'a "choqué" ^^
Le dernier point négatif pour moi est que je n'aime pas vraiment la fiche de personnage ^^'
Je vais essayer d'en faire une personnalisée avec FireWorks.
Je te tient au courant !