Séries-club

Des clubs pour discuter entre passionné(e)s.

Séries-club

Messagepar Le créateur » 19 Mars 2009, 14:38

Je viens de tomber sur une série qui serait un bonne inspiration pour un lycéenne magical girls en Australie.
C'est H2O (en anglais H2O : just add water).

Pour résumer, c'est l'histoire de 3 lycéennes qui se retrouvent enchantée après un rapide séjour sur une île mystérieuse. Depuis, à chaque contact avec de l'eau, même une simple goutte, elles se transforment en sirène. Inutile de dire que ça complique un peu la vie, entre la douche, la vaisselle, les piscines, la plages, les crèmes hydratantes... autant de choses quotidiennes pour une adolescente australienne qui deviennent soudainement un vrai danger.

Bon, après, c'est un peu gnangnan, mais j'ai trouvé l'idée sympa, et exploitable. Pour voir, vous la trouverez en streaming sur fedbac.

Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Messagepar Milena » 21 Mars 2009, 11:06

Je n'ai pas regardé en détail mais l'idée est intéressante en effet ... Si la moindre goutte d'eau suffit à les transformer en sirènes, c'est un coup à devenir hydrophobes ... :twisted:
Et c'est comme dans Splash, dès qu'elles sont sèches elles redeviennent "normales" ?
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Séries-club

Messagepar Anastasia » 21 Mars 2009, 19:53

Ca fait aussi penser à la série Ranma 1/2 où le garçon se transformait en fille et inversement au contact de l'eau chaude (ou froide ) je ne me souviens pas... :)
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 21 Mars 2009, 20:09

Ranma 1/2 passe ces temps-ci sur la chaîne Mangas. C'est l'eau froide qui le transforme en fille et l'eau chaude qui lui rend son aspect normal. Tiens, on n'a encore jamais pensé à créer un scénario Lycéenne où des filles se transforment en garçons (et inversement) ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Séries-club

Messagepar Anastasia » 21 Mars 2009, 20:24

Ouais, ça serait fun. Déjà voir des garçons jouer des filles c'est fun à lycéenne, voir des filles jouer des garçons aussi , mais voir des joueurs obligés de jouer l'un puis l'autre au cours d'une seul scénario, j'ai jamais essayé. :D
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Re: Séries-club

Messagepar Le créateur » 22 Mars 2009, 16:06

Ce qui pourrait être rigolo, ça serait de voir des filles qui jouent des garçons qui se déguisent en filles pour entrer dans un lycée de filles... Mais ça deviendra peut-être un peu compliqué à interpréter :D

Sinon, oui, une fois sèches, elles redeviennent humaines. Par contre au moment de la transformation en sirène, elles deviennent entièrement humides (c'est parce qu'elles ont plus de jambes pour faire de la rétention d'eau, alors, ça ressort :P) et comme c'est long à sécher les écailles, ça peut prendre facilement 20 min... Du coup, elles passent des heures dans la salle de bain...
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Messagepar Milena » 22 Mars 2009, 19:26

Un scénario où les PJ sont des mecs déguisés en filles, j'avoue que je n'ai pas (encore) osé ... Dans Tengoku kiken, il y a bien un garçon qui se déguise en fille pour se faire admettre dans un pensionnat de filles, mais c'est un PNJ ...
Sinon, je continue sur Reliques de vengeance, petite info et bonne nouvelle pour notre ami Ryu : il sera possible d'y jouer des garçons (il faut juste pour des raisons scénaristiques qu'il y ait au moins une fille dans le groupe) ... Mais pas de sirènes au menu :faim: ... euh ...
:out1:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Séries-club

Messagepar Manuuuu » 22 Mai 2009, 23:28

*rebirth*

dans le genre transformation, il y a aussi l'anime "Kashimashi"

L'histoire d'un garçon qui, suite à une "mauvaise manipulation" se retrouve à être une fille.
La série est un cas typique de lycéenne tout ce qu'il y a de plus classique... avec un côté fantastique qui reste très léger par rapport au débordements de sentiments.
Une Juste-Bonne, c'est une Réfractaire-mauvaise qui s'ignore.
Milena a écrit:le port de la blouse blanche est recommandé, mais ça ne signifie pas qu'il faut enlever ses vêtements en-dessous ...
Avatar de l’utilisateur
Manuuuu
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 222
Inscrit le: 19 Mai 2006, 09:49
Localisation: Paris


Retour vers Espace associatif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron