Club "high school girls movies"

Des clubs pour discuter entre passionné(e)s.

Club "high school girls movies"

Messagepar Milena » 05 Fév 2009, 17:35

Je ne sais pas où vous êtes tous passés, mais en vous attendant, j'ouvre ce club pour les films qui peuvent servir d'inspiration pour des scénarios Lycéenne RPG. Si vous les connaissez déjà, tant pis, si vous ne les connaissez pas, vous allez découvrir.

Et on commence avec :

American Girls (Bring it on dans la version originale)
L'histoire commence par une "campagne de recrutement" de l'équipe de cheerleaders (pom-pom girls) des Toros, sous la direction de Torrance, la capitaine, suite à la blessure d'une des membres de l'équipe. Parmi les candidates se trouve Missy, une gymnaste, ce qui choque les autres membres car Missy est franche, voire culottée, et anticonformiste ... bref, pas trop ce qu'on attend d'une pom-pom girl. Mais Torrance l'accepte pour son talent ... et aussi parce qu'elle a des vues sur son frère. Très vite, Missy lui fait découvrir que la chorégraphie qui fait le prestige des Toros a en réalité été copiée par "Big Red", l'ancienne capitaine qui est partie depuis à la fac, sur celle de l'équipe de pom-pom girls d'un autre lycée, les Clovers. Pire : un match opposant les deux lycées va bientôt avoir lieu, ce qui signifie que les Toros et les Clovers vont devoir se produire ensemble et que tout le monde va savoir que la chorégraphie des Toros est une copie ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 06 Fév 2009, 12:47

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet, mais j'en remets une couche :

Les Collégiennes de Beverly Hills (Clueless en version originale, parfois connu sous ce nom en France) :
Fille d'un brillant avocat, riche, populaire et superficielle, Cher est la vedette du lycée de Beverly Hills. Un jour, mise au défi par son beau-frère de faire autre chose que du shopping et des potins, elle décide de jouer les entremetteuses entre deux de ses profs. Fière d'y être arrivée, elle enchaîne les "bonnes actions" en tentant de rendre populaire une nouvelle élève timide, Tai. L'affaire marche mieux que prévu ... ou pire : Tai devient plus populaire que Cher, et risque même de s'allier à sa pire ennemie ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras


Retour vers Espace associatif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron