Episode 2 : Sous les feux de la rampe

Messagepar Anastasia » 06 Juin 2006, 19:29

Kate a eu à peine le temps de se débarasser des tentacules que Kyle lui tombe dessus.
Kate utilise son pouvoir "armure du lac" au maximum afin de se protéger de toute attaques physiques. Elle essaye en même temps de se dégager de son étreinte
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juin 2006, 06:50

L'armure du lac se déploie autour de toi, mais n'empêche pas Kyle de te tenir, même si la magie qui t'environne semble le gêner un peu.
Il resserre son étreinte et tes tentatives de dégagement sont insuffisantes.
Tu entends des battements d'ailes et Ailis qui crie : "Attention les filles, je n'ai pas réussi à le contrôler !"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 07 Juin 2006, 07:44

Shea commence à s'envoler, tourne sur elle-même et une brûme commence à se former autour d'elle alors qu'elle devient de moins en moins visible (HRP : Shea lance "voile de brûme")
Si j'arrive à devenir invisible, je pourrai peut-être m'approcher et aider Kate... Tiens bon Kate...
Une fois invisible, Shea s'approche de Kyle dans le dos et prépare son attaque tornade, les mains jointes, pointées vers Kyle, elle met toute la puissance qu'elle peut invoquer (maximum de points)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 07 Juin 2006, 10:23

Kate n'arrivait pas à se dégager. Mais en avait-elle vraiment envie? Le contact avec Kyle, aussi stupéfiant que celà puisse paraître lui était toujours aussi agréable. Le plaisir incompréhensible qu'elle ressentait à son contact lui sapait la force et l'envie de lui résister. Ses tentatives pour se dégager faiblissaient rapidement
- C'est un ennemi ! pensait-elle
-Je dois me dégager...
Mais en même temps, elle sentait un bien-être incroyable au contact de Kyle.
Elle sut alors qu'elle ne pourrait pas arriver à se dégager de Kyle sans l'aide de ses amies. Sa volonté de lui résister déclinait trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juin 2006, 11:28

La brume tourbillonne et Shea disparaît.
Le cygne invoqué par Ailis, complètement affolé, se rue dans les jambes de Kyle qui, surpris, lâche Kate en la poussant loin de lui.
"Sale bête !" rugit-il en se retournant. C'est à ce moment qu'il reçoit la tornade en pleine face. Il pousse un hurlement avant de disparaître dans d'étranges volutes noires.
Mab semble surprise en voyant cela, mais n'agit toujours pas.
Pendant ce temps, Arafyr vise Açoka avec une nouvelle boule de feu plus grosse que la précédente ... mais à sa grande surprise, celle-ci meurt entre ses mains avant qu'il ait pu la lancer.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 07 Juin 2006, 11:33

Je volais vers Kyle quand la tornade apparaît.. Je me déporte sur le coté pour l'éviter moi aussi, puis me retourne vers Arafyr, l'arc prêt a tirer. Une goutte de sueur coule sur une trempe quand je vois la grosse boule de feu puis j'esquisse un sourire lorsqu'elle disparait...
- Regarde Arafyr, voici ton déjeuner...

Je vise soigneusement et décoche ma flèche (Maximum de points)
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Anastasia » 07 Juin 2006, 16:17

Dès que Kyle n'est plus en contact avec Kate, elle sent ses forces et sa volonté revenir.
Elle regarde autour d'elle et constate que Kyle vient de disparaître.
La colère s'empare d'elle , elle se concentre et envoie une attaque (tourbillon) à la puisance maximale sur Mabel.
- Tu t'es bien fichue de nous toi, c'est ton tour de déguster !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juin 2006, 18:23

La flèche d'Açoka semble vouloir partir, mais se casse en deux à peine sortie de l'arc.
L'eau vrombit devant Kate mais s'évanouit avant d'avoir pu partir ... Mabel se contente de rire doucement mais ne tente aucune contre-attaque.
Arafyr, voyant que son adversaire aussi a raté son attaque, rugit de nouveau et prépare une nouvelle boule de feu.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 07 Juin 2006, 19:39

-Que se passe t'il ?
Kate est stupéfaite.
- Mon attaque a disparue, comme si elle n'avait jamais existé...
Kate se concentre encore plus et recommence son attaque sur Mabel.
- Cette fois, je ne te raterai pas
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 07 Juin 2006, 22:55

Voyant Kate préparer son attaque contre Mabel, Shea essaye de se rapprocher de sa camarade et arme son bras pour combiner son attaque tornade avec celle de Kate.
"je suis avec toi" chuchotte-t-elle à Kate.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 08 Juin 2006, 07:00

La combinaison fonctionne à merveille, et le vent de Kate et l'eau de Shea se mettent à vrombir de concert avant de foncer sur Mabel.
Mais surprise ... les trombes meurtrières traversent Mabel sans lui causer aucun dommage apparent, comme si elle n'existait pas.
"Des petites filles qui ont du cran, fait Mabel en riant, mais qui n'ont pas beaucoup de cervelle !"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 08 Juin 2006, 10:52

Je m'éloigne en volant du groupe, surveillant Arafyr, m'apprêtant à esquiver sa boule de feu.
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Anastasia » 08 Juin 2006, 16:55

Voyant que ses attaques ne fonctionnent pas sur Mabel, Kate, d'abord surprise, se retourne vers Arafyr
- Mabel est surement une illusion. Essayons de combiner nos attaques sur lui ! crie t'elle à Shea
Kate lui envoie son attaque la plus puissante en essayant de la combiner avec Shea si elle le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 08 Juin 2006, 17:17

Açoka tente d'esquiver la boule de feu mais se trompe de direction au dernier moment et reçoit la boule de plein fouet. L'armure de lumière se désagrège en la protégeant, mais elle ressent quand même une intense brûlure ... Les flammes continuent de brûler sa tunique.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Juin 2006, 22:13

Shea se place au dessus de Kate et unit son attaque de vent avec l'attaque d'eau de sa camarade.
D'un chuchottement, elle s'adresse à Kate :
"...il faut aussi trouver un moyen de sauver Açoka..."
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron