Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Milena » 30 Oct 2007, 15:28

(Oui oui, vous avez bien lu : épisode 7 ! Si vous vous demandez où sont passés les épisodes 5 et 6, commencez par dire un grand merci à Açoka. Avec sa trahison, elle vous a emmenées plus loin que vous n'étiez censées aller dans l'épisode 4, et elle a ruiné une partie de la suite du scénario en devenant le perso méchant à la place du perso méchant qui était prévu. Bref ...)
De l'autre côté du portail rouge, vous vous retrouvez dans ce qui est de toute évidence le domaine infernal de Belaskel. Autant le domaine de Mab avait encore quelque chose d'agréable avec ses motifs fleuris et ses références (même tordues) au monde des fées, autant il n'y a rien de tel ici. Le gros du décor se compose essentiellement de rochers pointus et rouges (on se demande d'ailleurs si ce n'est pas du sang qui les a rougis ainsi) et de feux allumés un peu partout. Le "ciel", pour autant que vous pouvez en voir car les rochers s'élèvent haut, ressemble à une mer de flammes. Une odeur de soufre flotte dans l'air et des voix de démons et de succubes, entrecoupées de sons qui n'ont rien d'humain, se font entendre dans le lointain. Il fait une chaleur étouffante, genre été caniculaire avec la plage en moins.
Vous vous trouvez sur une large plateforme rocheuse. Un grand pentacle est dessiné au sol, peut-être avec du sang. Le portail rouge se trouve au milieu du pentacle, juste derrière vous. Devant vous, un escalier immense semble monter jusqu'au plafond; de fait, vous ne voyez pas distinctement la plate-forme sui lui tient lieu de sommet.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 30 Oct 2007, 17:01

Shea frissonne en arrivant dans cet endroit lugubre.
Elle est tellement dégoutée par le décors qu'elle refuse de poser les pieds dessus et reste là, à voler à quelques centimètres de cette terre souillée.

Quel horrible endroit... Comment Belaskel peut-il se complaire dans cette culture du morbide et du terrifiant ?...

"On monte ?"
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 30 Oct 2007, 17:08

Passé le portail, Lydia eut un peu de mal à avancer en ressentant la chaleur et la puanteur ambiantes.
Beeeerk, quelle horreur ... D'un autre côté, Galrael avait dit que Belaskel était en Enfer ... Ce n'est pas encore trop moche par rapport à l'idée que je me faisais de l'Enfer ...
En entendant la remarque de Shea, et en constatant qu'il n'y avait pas (encore ?) d'ennemi en vue, elle se dit qu'il était peut-être temps d'établir un plan de bataille contre Belaskel.
Elle répondit :
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Cet escalier semble être le chemin le plus évident, mais justement, c'est peut-être un peu trop évident. S'il y a un piège, c'est sûrement là qu'il se trouve ..."
Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres chemins, du genre qui n'étaient pas visibles au premier coup d'oeil.
"Peut-être qu'on devrait trouver un chemin plus discret ..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 30 Oct 2007, 19:02

Kate regarde tout autour d'elle. Elle n'est pas surprise par le décors: Belazkel vit dans un endroit qui lui ressemble après tout...
- On pourrait peut être voler à côté de l'escalier, ça nous éviterait peut être quelques surprise ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maitilde » 30 Oct 2007, 23:27

Maitilde ne peut s'empêcher de faire une grimace, mais regarde tout de même le "paysage" avec des yeux admiratifs.

"Incroyable.... j'aurais dû amener mon appareil photo..."

"heu... pardon... oui... c'est clair, en tout cas, qu'il ne faut pas se séparer, pas ici !"

Elle reste en l'air à observer tout autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 31 Oct 2007, 09:34

En regardant autour de vous, vous avez une vision plus générale du paysage. L'escalier devant vous est bordé de torches, il repose sur une colline sombre dont le sommet semble à peu près plat (la plate-forme "d'arrivée"). Il y a des roches escarpées tout autour de vous, mais rien ne dit qu'il n'y a pas des chemins peu visibles qui vous permettraient de faire le tour ... seulement, il faudrait s'en approcher un peu plus pour en être sûr.
Alors que vous examinez les alentours, deux bruits sourds se font entendre derrière vous. Deux personnes - disont plutôt deux êtres - viennent de sortir du portail. Une succube brune portant une longue et élégante robe noire qui laisse ressortir ses ailes de chauve-souris noires, et quelqu'un qui ressemble fort à Belaskel, vêtu de noir avec un manteau trois-quarts. Est-ce Belaskel ?... Ou un autre de ses clones ?...
A peine sorti du portail, il sort de nulle part deux épées courtes, une dans chaque main, et demande sarcastiquement :
"Cherchez-vous quelqu'un, mesdemoiselles ?..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 31 Oct 2007, 10:56

- Dans tous les cas ce n'est pas vous je pense, vous êtes encore plus moches que l'original. Répond Kate froidement en se préparant à lancer une attaque.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maitilde » 31 Oct 2007, 11:10

Maitilde "reprend ses esprits" et se place doucement sur le coté sans quitter les arrivant des yeux en préparant une lumière d'été.

j'espère que ça va marcher cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 31 Oct 2007, 11:15

(Je rappelle que si vous voulez lancer un sort, vous devez préciser lequel, le nombre de points (entre 1 et 3 pour les attaques magiques) et la cible exacte, sinon je ne peux pas le prendre en compte ...)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 31 Oct 2007, 13:35

Shea se retourne pour faire face aux deux nouveaux arrivants.

"Alors quel sera votre nouveau prénom ? Gustave ? Paul ? Philémon ? Ou est-ce que cette fois vous allez assumer votre identité ?"

Shea se prépare à lancer une tornade à trois si une de ses amies attaque aussi.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 31 Oct 2007, 14:09

Lydia fut surprise de cette arrivée par-derrière qui contredisait ce qu'elle avait prévu.
Belaskel devrait être devant nous, pas derrière !... Ou alors, ce n'est pas lui, encore un du genre de Sean ...
Quand Kate et Shea se mirent à insulter les nouveaux arrivants au lieu d'attaquer directement, elle se demanda à quoi cela pouvait bien leur servir.
Bah, elles doivent connaître ce genre de type mieux que moi, elles savent sans doute comment s'y prendre ... Je m'occupe de la femme qui l'accompagne.
Sans perdre du temps à parler, elle lança directement un éclair (3 points) sur la femme.
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 31 Oct 2007, 14:58

Attaque tourbillon sur le sosie de Belaskel. Puissance maximale.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maitilde » 31 Oct 2007, 15:16

(hrp : oups pardon... j'y ai pensé pourtant >_< mais oublié au dernier moment... donc 3 bien sûr)

Voyant Lydia réagir, Maitilde suit le mouvement et lance sont attaque sur le pseudo belaskel.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Shea O'Dawn » 31 Oct 2007, 16:26

Voyant Kate attaquer, Shea libère sa tornade (3 points) sur le vrai-faux Belaskel.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 31 Oct 2007, 18:28

(Bande de distraits ... Si vous oubliez encore, je ne dirai rien mais vos sorts auront tendance à ne pas fonctionner ... :P )
Lydia libère sans problème sa foudre sur la succube, qui disparaît brutalement.
Pendant ce temps, Kate, Shea et Maitilde visent l'ombre de Belaskel. Leurs trois sorts partent, mais soudain, leur adversaire croise ses épées devant lui, scintille ... et toutes trois voient leurs sorts revenir vers elle. Si Shea et Maitilde parviennent à esquiver, Kate reçoit son propre sort de plein fouet et s'évanouit.
"Mon nom est Belaskel's Fang, dit-il. A votre service ... toujours prêt à punir les petites filles malpolies et agressives !..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Suivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron