Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Shea O'Dawn » 16 Jan 2008, 11:11

Shea bien qu'étonnée par les paroles de Lydia, accepte le fait que tout le monde n'ait pas forcément envie de participer.

"... en fait, je pensais faire un dessin d'Açoka... On pourrait aussi écrire quelque chose, mais je n'ai pas beaucoup de talent pour ça..."

Puis elle repense à l'histoire de la pub pour du soda.

"... Ou alors on pourrait peut-être récupérer cette pub qu'on avait faite avec le soda, où on était en magical girl..."

Shea sourit en repensant à ce souvenir, elle ressent de la joie mais aussi un peu de honte en pensant qu'elles allaient passer à la télé en prenant des pauses à la "Drôle de dames".
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 16 Jan 2008, 12:42

Lydia se retourna vers Shea, surprise.
"Vous avez joué dans une pub ? Avec Açoka ?"
Elle n'aurait jamais imaginé Açoka dans une pub pour du soda. C'était encore une preuve qu'elle ne la connaissait pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Alice Warfield » 16 Jan 2008, 17:10

(Pendant ce temps à Santa Cruz ...)

En entrant dans la salle de cours, Alice remarqua l'absence non seulement d'Açoka mais aussi de toutes les membres de la chambre 18.
Si la directrice les a retenues, c'est que l'indienne a quelque chose de grave ... Bien fait pour elle ! Il y a quand même une justice dans ce bas monde ...
Jenna aussi avait remarqué leur absence et le fit savoir.
"Où elles sont toutes, celles de la chambre 18 ?
- Tu n'as pas vu ? La fille du maharadjah a fait un malaise. La directrice doit les retenir parce qu'elles y sont pour quelque chose ..."
Alice sourit de satisfaction une deuxième fois. Encore une histoire qui pouvait faire très mal à Kate et sa clique, pourvu qu'on s'y prenne bien ... Mais au lieu de l'approuver, Jenna sembla s'inquiéter.
"Lydia aussi ? Franchement ça m'étonnerait, elle n'est pas aussi conne que les autres ... C'est sûrement une erreur ..."
Le sourire d'Alice s'effaça.
Elle commence à être gonflante avec sa Lydia celle-là ... Si ça continue, elle va finir par prendre le parti de toute la bande ... Il faut que j'arrange ça ...
"Ne t'en fais pas, si Lydia n'y est pour rien, la directrice s'en rendra vite compte. Sinon ... eh bien, c'est peut-être que Lydia ne méritait pas ta confiance ...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Que j'espère me tromper, mais qu'on a parfois des surprises avec les gens. Souviens-toi d'Ailis : au départ, tout le monde pensait que c'était une fille bien, et un jour, on a découvert qu'elle s'amusait à faire des sales tours aux gens en accusant ses camarades ..."
Alice jubila à nouveau en voyant Jenna douter, et lui fit un petit geste amical du genre "ne t'inquiète pas, je suis là ..."
Avatar de l’utilisateur
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 37
Inscrit le: 26 Nov 2005, 22:24

Messagepar Shea O'Dawn » 20 Jan 2008, 10:02

"oui, on avait un casting à faire pour jouer dans un pub, et c'est la chambre 18 qui a gagné !"

Shea bombe le torse en repensant à cette histoire, puis un masque de tristesse retombe, à l'idée qu'Açoka ne verra jamais le film et qu'en plus, elles vont devoir la voir à la télé...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 20 Jan 2008, 10:56

Kate sourit en repensant au tournage.
- Oui, c'était sympa. J'espère qu'on pourra la voir bientôt à la TV.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 20 Jan 2008, 11:30

"Un casting ici ? Je n'aurais jamais cru ... Et Açoka dans une pub pour du soda, là, ça me dépasse complètement ... Vous avez fait quoi dans la pub ?"
Au-delà de la curiosité, Lydia espérait que ça aiderait Kate et Shea. Au lieu de penser au cadavre froid d'Açoka, cela leur ferait plus de bien d'évoquer leurs souvenirs heureux avec Açoka - les veinardes.
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 20 Jan 2008, 18:25

Kate fronça les sourcils: elle ne se rappelait finalement qu'assez peu de ce qu'elles avaient fait dans cette pub. Elles l'avaient pourtant tournée il y a quelques jours seulement...
-Heu, il y avait ... une sorte de démon et ... heu.. un beau jeune homme aussi... Après je ne sais plus, je ne m'en souviens pas vraiment, c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 21 Jan 2008, 07:41

"Si, il me semble qu'on devait ouvrir du Soda et le monstre se transformait en beau jeune homme, mais en fait, la plupart des scènes seront doublées, de mémoire. Le plus marrant, je trouve que c'était le casting en lui-même, on avait fait une choré en se faisant passer pour des fées, la honte quand j'y repense. hihihi..."

A ces souvenirs, le sourire de Shea revient.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 21 Jan 2008, 12:35

Lydia sourit elle aussi. Ca faisait du bien d'évoquer des souvenirs heureux, même si elle regrettait de ne pas avoir pu elle-même participer à ce tournage. Au moins, Kate et Shea avaient arrêté de pleurer.
"J'ai du mal à imaginer Açoka dans un scénario pareil ..." avoua-t-elle en entendant la description de Shea.
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Shea O'Dawn » 25 Jan 2008, 17:46

En arrivant dans la chambre, Shea est décidée.
Elle prend son bloc et commence à dessiner... La chambre 18 en train de passer son casting déguisées en fées.
Elle les dessine en train de prendre une pause très "drôles de dames" et auréolées de lumière, des fleurs tombant autour d'elles.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 26 Jan 2008, 15:53

Epilogue
Le médecin arriva peu de temps après, et ne put malheureusement que confirmer ce que l'on savait déjà : Açoka était morte d'un arrêt cardiaque.
Lorsqu'on lui apprit la nouvelle, le père d'Açoka réagit très mal. Il fut à deux doigts d'assigner Kylemore Abbey International Girls Boarding School en justice pour négligence. Mais les médecins étaient formels : l'arrêt cardiaque d'Açoka avait été subit et sans symptôme antérieur. Kylemore Abbey ne pouvait donc pas être blâmée pour ne pas avoir prévu l'imprévisible. L'affaire en resta là du point de vue officiel.
Cependant, très peu de temps après la mort d'Açoka, une rumeur horrible courut sur la chambre 18 (inutile de préciser qui pourrait l'avoir lancée :twisted: ) :
Selon cette rumeur, les filles de la chambre 18 pratiqueraient le saphisme, en particulier Kate et Shea. La crise cardiaque d'Açoka, qui ne pouvait être due qu'à une forte émotion, s'était déclenchée quand celle-ci avait percé à jour les moeurs peu catholiques de ses camarades ... La rumeur persista très longtemps et beaucoup de filles évitèrent Kate et Shea, et dans une moindre mesure Lydia et Maitilde ...

... to be continued ?...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron