Episode 1 : Là où tout a commencé ...

Messagepar Anastasia » 16 Jan 2006, 20:08

Kate se concentre.
- Il faut liquider cette bestiole avant qu'elle ne puisse encore nuire.
Elle déclanche son attaque de l'eau: un courant d'eau l'entoure, créant 3 vortex qui tournent sur eux mêmes, puis elle pointe ses doigts en direction de l'endroit suposé de sa cible et une lame d'eau s'abat sur elle à la vitesse d'un raz de marré.
-Espérons que ça marchera mieux qu'avec Shea ! pense-t-elle

PS: 3 points: maximum !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 16 Jan 2006, 21:36

Occupée à regarder l'ombre sur le sol, mettant mon pied devant pour ne pas lui laisser gagner la fenêtre, je ne m'aperçois pas de la tentative de Shéa, mais je relève subitement la tête vers Kate

- Kate... tu... tu n'as rien oublié ?
*Je suis toute proche du serpent... elle va...*
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 16 Jan 2006, 22:02

Kate tremble un peu en lançant son sort, mais les trois lames d'eau partent s'abattre sur la créature, manquant de peu de toucher également Açoka. Les lames d'eau vrombissantes évitent la jeune fille de justesse.
La créature encaisse difficilement le coup et pousse un cri aigu qui vous écorche les oreilles. Luttant pour se reprendre, elle tente de contourner le pied d'Açoka et d'atteindre la fenêtre.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 16 Jan 2006, 22:42

Sidérée, Kate constate que la créature bouge encore.
Voyant alors Açoka juste à côté, elle reste figée
-*J'ai faillit la toucher !* pense-t-elle.
- A toi Açoka ! lui crie t'elle en se ressaisissant: Tu es juste à côté, il faut l'empêcher de s'enfuir !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 17 Jan 2006, 00:47

J'ai un sursaut en voyant les lames d'eau me froler, puis je vois enfin la créature, à laquelle je décroche un bon coup de pied, pour l'envoyer au milieu de nous toutes...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 17 Jan 2006, 20:48

Avec l'émotion du sort que tu as failli recevoir et la mauvaise visibilité, ton coup de pied manque sa cible.
La créature émet de nouveau un sifflement et bondit vers le mur auquel elle s'accroche. Aussi à l'aise pour les déplacements verticaux qu'horizontaux, elle commence à s'approcher de la fenêtre. Si jamais elle parvient à l'atteindre et à sortir, vous ne pourrez plus la rattraper ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 17 Jan 2006, 22:26

Shea essaye de refaire appel à son pouvoir. Elle ferme les yeux...
Vas-y Shea, doucement... La cible est juste devant toi... Laisse toi parcourir par le pouvoir... et libère le avec précision...
L'air commence à vibrer de nouveau, Shea rouvre les yeux et pointe délicatement la main vers la créature...

[HRP : 3 points pour cette petite attaque]
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Açoka » 18 Jan 2006, 01:40

Je regarde la créature monter sur le mur avec un sourire, et donc je ne vois pas ce que fais Shéa...
- Mhhh... parfait... Pauvre serpent, chez moi j'en ai attrapé beaucoup... comme ça !
D'un geste vif, je l'attrape juste sous la tête, et passe mon pouce sous son menton pour l'empêcher de me mordre. Je l'éloigne du mur en le montrant aux filles...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 18 Jan 2006, 14:22

La tornade part cette fois, mais Açoka, occupée à essayer d'attraper la créature, est trop près ... Beaucoup trop près !
Açoka saisit la créature qui se met à siffler :
"Maître ... Maîtresse ... à l'aide !"
La tornade de Shea s'abat à ce moment, frappant Açoka sur le côté. Sous le coup, Açoka ouvre sa main et la créature en bondit avant de se volatiliser dans une petite gerbe de flammèches rouges.
Açoka est un peu sonnée par ce qu'elle vient de recevoir, mais elle ne semble rien avoir de grave.
Derrière vous, vous entendez des soupirs. May est en train de se réveiller, complètement libérée de l'emprise de la créature.

(Edit : Açoka n'est pas touchée gravement, n'étant pas la cible principale, elle n'a pris qu'une partie des dégâts.)
Dernière édition par Milena le 18 Jan 2006, 15:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 18 Jan 2006, 15:53

kate se précipite sur Açoka:
- Tu n'as rien ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 18 Jan 2006, 16:52

La tornade de Shéa m'a rejetée un peu de coté, sur le mur... Pendant quelques minutes, en grimaçant, je me frotte le coté ou j'ai reçu la tornade, vérifiant que je n'ai rien.

- Je crois que ça va aller...
Je regarde les autres filles
- Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, mais dans mon pays, j'ai appris à attraper les serpents, et je voulais capturer celui ci...

Puis je tourne la tête vers May
- Ce serai bien qu'elle ne nous voye pas... On rentre comment, a votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 18 Jan 2006, 17:39

Comme pour répondre à ta question, une lumière blanche vous enveloppe doucement alors que vos pendentifs se mettent à scintiller. Vous avez à peine le temps d'apercevoir May remuer dans son lit, que la lumière vous enveloppe complètement.
Quand elle disparaît enfin, vous êtes de retour dans votre chambre. Tout est calme dans le couloir. Shea et Kate sont toujours transformées en Fées, et vos pendentifs à toutes brillent très légèrement.

(fin de l'épisode 1, à moins que vous vouliez ajouter quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 18 Jan 2006, 17:52

[Hrp] Une chose que j'ai mal compris.. Le serpent a été frappé par la tornade et est mort, ou a t-il profité que je l'ai laché pour fuir ? [/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 18 Jan 2006, 20:22

(Ca, ça reste un mystère. Tout ce que tu sais, c'est que le serpent s'est vaporisé au moment où la tornade vous a touchés. Le doute peut planer sur s'il est mort ou s'il s'est téléporté au dernier moment ...)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 18 Jan 2006, 22:37

Shea est un peu bouleversée d'avoir touché Açoka.
"Açoka... Je suis vraiment désolée... j'avais fermé les yeux pour me concentrer et je n'ai pas vu que t'étais sur ma trajectoire... Est-ce que ça va aller ?..."
Shea pense ensuite à elle, telle qu'elle est réellement.
Inutile de garder cette forme, je n'en suis pas vraiment digne... Débile de Shea...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron