Episode 1 : Là où tout a commencé ...

Messagepar Anastasia » 13 Déc 2005, 18:05

Kate essaye de trouver une place à côté de Danna et Shea tout en faisant le moins de bruits possible.
-*danna a l'air très sympa comme fille. Elle ressemble beaucoup à Ailis*-
- Je m'appelle Kate répond elle en chuchottant
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Ailis » 13 Déc 2005, 19:42

Pour ma part voyant porte clause, je me rends alors dans ma chambre afin de continuer un livre que je n'arrive pas vraiment à lire car je médite sur les évènements de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 13 Déc 2005, 19:52

Ailis, en entrant dans la chambre tu vois Kylin au lit, endormie. Il semblerait que les événements de la journée aient été un peu trop épuisants pour elle.
Kate et Shea : vous regardez la télé avec Danna. Les fous rires devant Friends se succèdent jusqu'à ce que la surveillante refasse son apparition. Il est 21h45 et il est temps pour vous d'aller vous coucher.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 13 Déc 2005, 20:03

Je salue Danna avant de regagner la chambre en compagnie de Shea
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 14 Déc 2005, 04:16

Je suit les conversations en restant un peu en retrait. Puis quand les filles se séparent, je monte doucement à la chambre, attentive à ce qui se passe autour...

Dans la chmabre, j'ouvre un peu l'icone et regarde le décor, hésitante, regardant si je suis seule... Je fini par opter pour un livre rédigé en sanscrit, dont la couverture s'orne d'un paysage de l'Inde...
*Normalement, Père me fait livrer l'ordinateur demain... J'espère que la connexion Net sera disponible... Ah, demander pour un bon appareil photo.*
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Shea O'Dawn » 14 Déc 2005, 08:21

Shea suit Kate dans les couloirs en direction de leur chambre.
Elle sent le pendentif à son cou et devient un peu nerveuse en se remémorant les évênements de cette journée. Les activités du soir lui avaient fait oublier tout ça.
Entendant son pas résonner, elle accélère un peu pour se retrouver au même niveau que Kate, serrant un peu ses poings.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 14 Déc 2005, 18:59

Kate tourne la tête vers Shea: elle sent sa nervosité. Son regard tombe sur son pendentif. D'instinct, elle porte sa main au sien.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 14 Déc 2005, 20:58

Quand vous entrez toutes les trois, Ailis est en train de bouquiner et Kylin est endormie.
Shea et Kate, vous voyez vos pendentifs émettre un scintillement faible mais étrangement rassurant.
Açoka, pas besoin de chercher beaucoup pour te rendre compte qu'il n'y a pas de prise téléphonique ni réseau dans la chambre. Il fallait s'y attendre, les bâtiments sont anciens et il était impossible de mettre une prise téléphonique dans chaque chambre.
Dans le couloir, les surveillantes font leur ronde et demandent aux pensionnaires de se coucher rapidement ... Extinction des feux dans 5 minutes ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 14 Déc 2005, 23:17

Shea voit la petite lueur et sent l'impression de légèreté qui la berce tendrement. Ses peur s'envolent et elle repense à Galraël, ce qui l'apaise. Elle sent sa présence et son soutient.
Nous ne sommes pas seules...
Elle rentre dans la chambre, pose son regard sur Kylin, puis vers Ailis en chuchottant :
"elle s'est couchée tôt ?"
elle commence en même temps à se changer, pour aller se coucher.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Açoka » 15 Déc 2005, 04:23

Après avoir regardé pour la prise téléphone, je me change pour me coucher, légèrement agacée...
*Je vais devoir appeler Père, apparement il n'a pas été assez clair... L'ordinateur arrive demain, et je ne pourrais pas travailler correctement.*

En attendant l'extinction des feux, je continue à lire, à moins qu'une fille ne m'adresse la parole...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Ailis » 15 Déc 2005, 08:19

Shea O'Dawn a écrit:Elle rentre dans la chambre, pose son regard sur Kylin, puis vers Ailis en chuchottant :
"elle s'est couchée tôt ?"


Et bien elle dormait déjà quand je suis entrée dans la chambre il y a déjà une bonne heure de ça.
Vous êtes allé voir la télé, c'était bien?


Je dis tout celà en posant mon livre et en me glissant davantage dans les draps, le médaillon toujours autour de mon cou, ne voulant apparement pas m'en séparer.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 15 Déc 2005, 20:50

Les lumières s'éteignent dans le couloir, puis dans votre chambre. Il est temps de dormir ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 15 Déc 2005, 22:26

Une fois les lumières éteintes, le sommeil vous envahit rapidement. Très rapidement ...
Vous faites un rêve étrange. Vous voyez une chambre d'hôpital, au milieu un lit où dort une jeune fille qui semble être May O'Connor. Sa respiration est lente et rauque.
Vous voyez alors quelque chose scintiller au-dessus du lit. Une silhouette blanche et translucide apparaît ; sa forme se dessine de plus en plus précisément et vous reconnaissez Galrael, ou plutôt sa silhouette car il semble toujours translucide et immatériel. Il tend lentement la main vers May, puis arrête son geste et se tourne vers vous ...
Une lumière blanche vous aveugle et vous surprend. Vous reprenez vos esprits, pour vous rendre compte que vous êtes à présent à l'intérieur de la chambre d'hôpital. On ne dirait plus un rêve, ça a l'air bien réel. Aucune trace de Galrael.
Vous avez toutes vos médaillons autour du cou, même si vous les avez enlevés.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 18 Déc 2005, 14:22

Shea réalise qu'elle est bien à l'hôpital. Pendant un instant, elle a cru encore rêver, mais non, elle est bien là, avec ses camarades.
Elle croise le regard de ses camarades, comme pour vérifier qu'elles sont bien là elles aussi, puis s'approche lentement de May, voir si elle va bien.
Sa main se tend doucement vers May, comme si elle s'attendait à un sursaut de sa part, digne des pires films de morts-vivants.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 19 Déc 2005, 19:29

May ne se relève pas, mais elle semble tenter de reprendre son souffle dans son sommeil. Un souffle rauque qui vous fait trembler ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron