Semaine 2 : l'homme dans la chambre

Messagepar Maitilde » 23 Sep 2007, 22:26

Maitilde frissonne en voyant Galrael "changer d'apparence".

Elle écoute avec attention ce qu'il a a dire tout en ayant toujours un mal fou a s'imaginer comment elle réussir quelquechose dans ce monde... "imaginaire"

je suppose qu'il faut bien finir par se jetter à l'eau...

-"bien... je suis prête"

essayons de nous faire aussi discrète que possible ma petite... "fée maitilde"...
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 24 Sep 2007, 11:18

Vous suivez Galrael vers le manoir. Arrivé non loin de l'entrée, il s'arrête et vous dit par télépathie :
Ca y est. Il y a un sort de détection qui protège cet endroit, je pense qu'ils nous ont repérés.
Il promène autour de lui un regard calme et autoritaire, comme s'il était le maître des lieux.
Pour l'instant, tout ce qu'ils voient, c'est Belaskel qui les honore de sa présence. Restez bien derrière moi ...
Il fait quelques pas vers les portes du manoir.
Dans quelques minutes, nous serons fixés sur qui est avec qui ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 25 Sep 2007, 19:29

Shea n'ose pas répondre et fait de son mieux pour ne pas faire le moindre bruit. Elle tient toujours fermement la main de Maïtilde, de peur de perdre sa trace.

(HRP : je vois pas trop ce que j'étais censé remarquer sur Galraël... Il est jumeau avec Belaskel, oui, mais ça n'a rien d'étonnant... Ou alors j'ai vraiment raté un truc... Galraël est une fille ?)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 25 Sep 2007, 20:42

Maitilde se sent de plus en plus terrorisée, heureusement que Shea est juste à coté sinon elle finirai par se planter sur place.

Son coprs est de plus en plus parcourut de frissons, ce que Shea ne doit pas manquer de remarquer.

Tout vas bien... je dois seulement les assister... seulement sauver mes nouvelles amies... ou du moins Kate et me... me battre... avec je-ne-sais-quoi... tout vas bien...
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 26 Sep 2007, 09:07

(Shea, le problème avec des frères jumeaux, c'est qu'on n'est jamais sûr de qui est qui ... J'avais fait la description de la transformation de manière à ce que ça te fasse tiquer, et que ton perso se demande s'il s'agit bien de Galrael ou de Belaskel qui cherche à les piéger ... mais bon, si tu n'as pas réagi sur le coup, ça ne sert plus à grand-chose d'en parler maintenant)
Galrael entre dans le manoir de Mab, faisant toujours semblant d'être ici chez lui. Il entre assez rapidement dans la pièce principale, où se trouvent tous les occupants des lieux.
Au fond de cette pièce se trouve un trône imposant, sans doute celui de Mab. Juste à côté de ce trône est posé un énorme joyau rouge et mauve, dont les couleurs ondoient selon un rythme étrange. Devant le trône se trouve une table recouverte d'une nappe de velours, sur laquelle est allongée Lydia, toujours inconsciente. Un petit coffret traîne sous cette table. Il y a également deux canapés, et une armoire dans un coin sur votre gauche.
Sont également présents dans la pièce : Mab, Sean, une succube brune et Açoka. Ces quatre-là sont venus au-devant de "Belaskel" pour l'accueillir.
Kate est attachée à une colonne sur votre droite, près des canapés. Elle est éveillée et visiblement pas contente du tout de ce qu'elle voit (tu m'étonnes ...) Apparemment, ni elle ni Açoka n'ont leurs médaillons, elles sont toutes les deux en tenue de lycéenne de Kylemore Abbey.
Sean et la succube s'inclinent bien bas devant "Belaskel", Mab beaucoup moins, signe qu'elle se considère quasiment comme l'égale de Belaskel. Açoka préfère prendre une posture un peu aguichante, légèrement penchée en avant, sa natte ramenée sur le devant. Il faut avouer que le tout a de la grâce, comme les danseuses indiennes qu'on voit dans les spectacles ou les films de Bollywood.
Galrael s'avance vers Mab et dit simplement : "Bonsoir, lady Mab."
(Bon, à partir de maintenant ça se complique. Si vous voulez faire des actions "discrètes", vous postez ici, si vous voulez faire des actions qui risquent de vous faire remarquer, vous postez dans l'Action principale, vous allez désormais pouvoir le faire. Mais dans la mesure du possible, moi je ne posterai que dans l'Action principale, alors surveillez-la bien ...)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Sep 2007, 21:35

Shea ressent une forte émotion en voyant Kate attachée et Lydia évanouïe. Elle se retient mais meurt d'envie d'envoyer une tornade sur Açoka.
Consciente que Galraël est plus à même de donner l'ordre d'ouvrir le feu, elle attend sagement derrière lui.

(HRP : Shea est une fille naïve, elle est à 1000 lieux d'envisager que Belaskel aurait pu se faire passer pour Galraël qui se ferait passer pour Belaskel ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 27 Sep 2007, 15:37

En entrant dans la pièce, maitilde est très confuse. Elle a autant de mal a garder en mémoire qu'elle est maintenant une fée qu'a accepter là scène qui se présente à elle.

Tous ses personnages semblent se connaitre, même en tant qu'ennemis, Maitilde se sent un peu a l'écart... c'est presque comme si elle n'était pas vraiment dans la pièce.

Mais je suis là, avec eux... J'ai accepté ce.. 'pouvoir', je vais devoir m'en servir...

Tout comme Shea, Maitilde attend le signal de galrael. Elle pense un instant a aller vers Kate, mais ne se sent pas prête a prendre des initiatives seule.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 27 Sep 2007, 17:28

(A partir de maintenant, il vous faudra consulter en même temps l'Action principale ...)
Tout en écoutant Mab, Galrael vous contacte par télépathie.
On peut pratiquement en être sûr, Açoka est passée du côté de nos ennemis ... Mais elle a commis l'imprudence d'enlever son médaillon, sans doute en espérant gagner d'autres pouvoirs ... Du coup, elle sera vulnérable à vos sortilèges. Essayez de défaire les cordes qui retiennent Kate, et aussi de trouver où ils ont pu cacher les médaillons. Je ne pense pas que Mab les ait déjà détruits, ils doivent être encore dans cette pièce. Soyez prudentes ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 27 Sep 2007, 20:56

Shea serre la main de Maïtilde pour lui indiquer qu'elle compte bouger, puis, sans la lacher, elle contourne galraël par la gauche, toujours à 15 cm du sol et laissant assez d'espace pour que Maïtilde puisse aussi passer. Elle cherche ensuite du regard les médaillons.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 27 Sep 2007, 22:25

Maitilde reste tout d'abord dans la trace de Shea.

je ne peu pas supporter de voir Kate comme ça... il faut que je l'aide

Elle prend la main de Shea pour lui faire pointer du doigt vers elle(maitilde) puis vers Kate.

Shea, j'espere que tu comprend ce que je veu te dire...
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Shea O'Dawn » 28 Sep 2007, 08:06

Shea pense comprendre le message de Maïtilde, elle prend à son tour la main de Maïtilde et lui fait pointer du doigt vers elle, puis lui fait effleurer son médaillon.

Elle a raison, il vaut mieux qu'on se sépare. Où est-ce qu'une tordue comme Mab aurait pu ranger les médaillons ?

Elle continue à scruter la pièce du regard.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 28 Sep 2007, 14:51

Après la "réponse" de Shea, Maitilde se dirige discretement vers Kate.

(Elle va essayer de :
-murmurer le plus doucement du monde "nous somme là kate, ne t'inquiète pas"
-déserrer ses liens sans les enlever completement)
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 30 Sep 2007, 12:29

Shea, ton médaillon semble chercher pour toi, et tu le sens vibrer quand tu t'approches de la table. Le coffret dessous pourrait bien contenir les médaillons. Seul hic : pour l'atteindre, il faut passer très près de Mab et de "Belaskel". Bien entendu, Galrael ne dénoncera pas ta présence, mais en battant des ailes, tu risques de faire voler sa cape ou ses cheveux, ce qui pourrait paraître suspect ... Peut-être qu'en contournant la table par-derrière, ce serait plus facile de les récupérer ...
Maitilde, en insistant un peu, tu parvins à desserrer les noeuds des cordes et à murmurer à l'oreille de Kate. Attention à ne pas parler trop fort ni trop longtemps, la succube (Shenesha) n'est pas loin et, si elle ne surveille pas Kate très étroitement, elle n'est sûrement pas sourde ... Pour l'instant du moins, elle ne semble pas t'avoir entendue, ni avoir remarqué les noeuds desserrés.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 30 Sep 2007, 21:33

Shea essaye donc de controuner la table et, si elle doit passer trop près de quelqu'un, elle s pose délicatement et marche sur la pointe des pieds.
Elle essaye d'atteindre la boîte, et d'en récupérer le contenu pour pouvoir l'apporter à Kate.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 02 Oct 2007, 17:57

En contournant la table, et en profitant de la diversion venue de l'interruption d'Açoka, tu parviens à atteindre le coffret et à l'ouvrir. Il contient les médaillons de Kate et d'Açoka. Ils se ressemblent, mais tu devines que celui qui a la plus faible lueur est sûrement celui d'Açoka puisqu'elle a renoncé à être une Fée ...
Pour ce qui est d'apporter son médaillon à Kate, n'oublie pas que tu es invisible, ainsi que ce que tu portes, mais le médaillon ne semble pas vouloir devenir invisible à ton contact. Histoire que personne ne remarque ce médaillon qui vole/court tout seul vers Kate, il va falloir que tu ailles très vite ou que tu choisisses un chemin suffisamment discret ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron