Semaine 2 : le club des jeunes sorcières

Messagepar Açoka » 17 Mai 2007, 11:34

Je laisse les filles passer devant, ralentissant pour que Kate soit la première sous notre fenêtre alors que je ne suis qu'au coin du batiment. La voyant hésiter, je hausse les épaules et me recule dans un coin abrité.

Si personne n'est dans les alentours, je me transforme
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Anastasia » 17 Mai 2007, 16:04

Kate finit par suivre ses amies et se transforme aussi.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 17 Mai 2007, 17:57

Vous vous transformez toutes plus ou moins en même temps, ce qui vous permet de vous envoler vers la fenêtre de votre chambre.
Ailis et Lydia sont endormies dans leurs lits. Vous remarquez que Lydia remue lentement et murmure dans son sommeil quelque chose que vous ne comprenez pas.

(Retour à l'action principale, ou vous voulez faire quelque chose de particulier avant d'aller au dodo ?)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 21 Mai 2007, 20:46

Shea hésite quelques instants avant de rentrer dans la chambre. Elle se rappelle de lafois où elle avait essayé d'apporter un petit sourire à Hannah. En vain...

Si Alice ne passait pas son temps sur le dos de cette pauvre Hannah, elle se porterait mieux...

Elle réalise soudain son erreur. Ce n'est pas Hannah qui a besoin d'être heureuse.

Si Alice était heureuse, elle oublierait le reste du monde, tout lui semblerait anecdotique et elle accepterait plus facilement les petites frustrations de la vie... Ca ne coûte rien d'essayer.

"je reviens dans deux secondes" dit-elle à ses amies avant de se renvoler.

Elle se dirige vers la fenêtre d'Alice Warfield, essaye de réunir un maximum de souvenirs heureux et dirige ces sentiments à sa camarade de classe. En tendant les mains devant elle, elle libère la magie.

Elle revient ensuite dans sa chambre.

Tiens, il serait sympathique que Galraël puisse à sa manière souhaiter a bienvenue à Lydia.

Shea répète alors le processus sur sa nouvelle camarade de chambre.

Sur ce, elle se retransforme et file se coucher.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron