Semaine 2 : le club des jeunes sorcières

Semaine 2 : le club des jeunes sorcières

Messagepar Milena » 28 Avr 2007, 19:55

Les filles se retournent vers vous en vous entendant. Elles sont quatre : Gillian, Shawn et deux autre filles. Elles portent des sortes de robes ou de capes noires, ce qui leur donne une inquiétante allure de spectres ; l'effet est particulièrement saisissant sur Shawn qui est grande.
Gillian fait quelques pas vers vous.
"Vous avez réussi à nous rejoindre. Bravo. Certaines, avant vous, se sont découragées devant la difficulté de nous rejoindre la nuit. Mais le plus long du chemin reste à parcourir."
Elle fait un geste presque théâtral en direction des autres, qui sont en train d'installer des bougies et divers accessoires que vous ne reconnaissez pas tous. Il y a quelques symboles étranges par terre, soit tracés à la craie, soit simplement dessinés par de petits doigts d'adolescentes dans la terre.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 29 Avr 2007, 12:25

Shea se rapproche de Kate, un peu angoissée par l'aspect solennel de la scène.
"...Donc, heu... on fait quoi maintenant ?" demande-t-elle à Gillian.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 29 Avr 2007, 15:07

Kate observe ce que font les deux autres tout en écoutant Gillian.
- Vous ne vous êtes jamais fait surprendre ? Et quel est le but poursuivi ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 29 Avr 2007, 15:20

J'arrive tranquillement à la suite de Kate
- Les surveillantes ne patrouillent qu'à l'intérieur.. Pas difficile d'être discrètes , je crois que personne ne passe par les jardins pendant la nuit... ce qui a motivé le choix de ce lieu... n'est ce pas ?

Je regarde ce que les petites apprenties sorcières ont préparées, essayant de reconnaître quelque chose
- Alors ? Qu'avez vous préparé pour ce soir... Ou plutot.. OU avez vous trouvé.. la description... pour ce genre de rituel ?
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 29 Avr 2007, 17:56

"Pas de précipitation, fait Gillian, nous allons répondre à vos questions, mais il vous faudra faire quelques petites choses de votre côté ..."
Elles vous invitent à vous approcher de l'endroit où sont tracés les cercles. Des bougies et des coupes d'encens sont désormais disposées autour des symboles, de manière plutôt harmonieuse. Elles se placent en rond autour et vous invitent à en faire autant, Gillian se trouvant en face de vous.
"Moi, Gillian O'Malley, suis la descendante d'un ancien clan de sorcières irlandaises. Avec l'aide de mes soeurs Shawn, Elisa et Trisha, nous tentons de faire revivre ce clan et la Wicca que nous pratiquons. Quant à vous, vous avez traversé la première épreuve, vous êtes donc dignes de faire partie de notre cercle."
"Avec nous, vous entrerez en contact avec les forces de la nature, vous tenterez de faire revivre l'ancienne harmonie de l'époque bénie où les magiciens communiquaient avec les ombres et le monde de l'invisible. Mais avant cela, vous devrez prêter le premier serment, celui de ne jamais dévoiler l'existence de notre cercle."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 29 Avr 2007, 21:43

Kate s'avance et se place autour du cercle, attendant que ses camarades en face autant. Elle ne ressent aucune crainte. Simplement de la curiosité
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 30 Avr 2007, 07:05

Je m'avane un peu, fait lentement le tour des 4 sorcières comme si je cherchais ou me mettre, les sourcils froncés...
- Je n'ai pas l'impression d'avoir passé une épreuve, quelle était elle ?
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 30 Avr 2007, 08:00

Alors que tu fais le tour des jeunes sorcières, tu vois Shawn te faire signe de prendre ta place à côté de tes camarades. Et quand tu poses ta question, c'est elle qui y répond :
"Celle du courage, bien sûr. Celle d'oser affronter l'inconnu et braver les autorités de l'école. Tant mieux pour toi si elle t'a paru facile, mais il y en aura d'autres. La seconde épreuve est celle de la loyauté, et elle va commencer."
Gillian, de son côté, vous observe et attend que vous preniez vos places en face d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 30 Avr 2007, 13:58

J'hausse un sourcil, regarde une fois de plus le cercle et avec un léger sourire prend place en face de Kate, à coté de Shawn
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Anastasia » 30 Avr 2007, 15:35

Kate s'est mise en place et attend, très curieuse de voir ce qu'il va se passer
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 30 Avr 2007, 21:49

Les jeunes sorcières allument les bougies autour de la figure qu'elles ont tracée, tandis que Gillian annonce, regardant le cercle des filles mais plus spécialement vous :
"Avant de vous accepter dans notre cercle, vous devez passer l'épreuve de la loyauté. Une par une, vous allez vous avancer à l'intérieur du cercle et nous dire pourquoi vous voulez nous rejoindre. Soyez sincère, cette figure sacrée nous permet de voir vos mensonges."
"Si nous vous acceptons, vous deviendrez membres de notre clan. Vous participerez à tous nos rituels, et en retour, vous ne devrez jamais - et je dis bien jamais - trahir votre clan."
"Si l'une d'entre vous ne désire pas vraiment nous rejoindre, qu'elle sorte du cercle tout de suite. Personne ne lui en tiendra rigueur, elle devra seulement jurer de ne parler à personne de ce qu'elle a vu cette nuit."
Les qutre jeunes sorcières se tournent vers vous.
"Alors ? Qui veut avancer ?... Qui veut reculer ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 30 Avr 2007, 22:28

Kate fit la moue, elle ne savait que penser et hésitait quant à la conduite à tenir. Elle n'avait pas peur , elle se sentait même plutôt confiante.
Elle sentit une légère brise lui passer sur le visage et elle afficha un léger sourire.
Avant de rencontrer Galrael , elle n'avait jamais cru aux sorcières ou aux forces maléfiques. Mais après ce qu'elle avait vu et subi, son opinion avait quelque peu changé.
Elle ne savait de ce fait pas trop quoi penser. Ces filles s'amusaient sûrement en effectuant des rituels bidons et inoffensifs qui ne prêtaient certainement pas à conséquences. Ceci dit... depuis que les démons réells avaient fait leur apparition, elle avait tendance à se méfier.
Qu'allait-il se passer ? certainement rien du tout. Et pourtant... Est-ce que son excès de confiance n'allait pas lui jouer un mauvais tour ? Elle ne ressentait aucune crainte, bien au contraire, et pourtant quelque chose l'empêchait d'agir avec hâte.
Elle ne bougea pas et attendit qu'une autre avance pour le faire à son tour. Açoka ne pourrait pas ainsi lui reprocher de toujours passer devant tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 01 Mai 2007, 14:43

Shea est particulièrement intriguée par le rituel des apprenties sorcières.

Galraël nous a parlé d'alliées... peut-être que ce sont elles nos alliées... On peut quand même pas aller au milieu et dire impunément qu'on vient pour défendre Galraël... Quoi que...

Shea s'avance au milieu du cercle, les points et les dents serrées. Elle ferme les yeux et essaye de puiser du courage dans une légre pensée pour Galraël.

"Moi, Shea O'Dawn, je souhaite rejoindre votre cercle... pour défendre notre monde contre les démons qui se préparent à l'envahir... pour redonner à l'Irlande son prestige d'antant, quand les créatures magiques marchaient aux côtés des hommes... et pour apprendre la sagesse qui me permettra de contrôler au mieux mes pouvoirs. Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher de ne jamais dévoiler l'existence de ce cercle."

Sur ce, Shea réouvre les yeux et observe les réactions, ne sachant pas comment son serment a pu être pris.
Si le silence n'est pas rompu, elle retourne à sa place dans le cercle.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 01 Mai 2007, 16:48

Les jeunes sorcières ont un large sourire en entendant la déclaration de Shea.
"Nobles pensées" dit simplement Gillian. "Tu peux reprendre ta place. Qui d'autre veut avancer ? Nous délibèrerons pour vous toutes une fois que chacune d'entre vous aura pris sa décision."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 03 Mai 2007, 18:01

Kate est surprise et impressionnée par la déclaration de Shéa.
A son tour, elle s'avance et déclare:
- Je souhaite faire partie de ce cercle car je sais que les mondes magiques existent et qu'ils ont besoin de nous pour dresser des passerelles entre les différents univers et les créatures qui les peuplent. Je veux en savoir davantage à travers la fréquentation de ce cercle. Je pense aussi que nous avons le devoir de nous opposer à tout ce qui pourrait entraîner la destruction de ces mondes.
Kate parla de manière naturelle et posée. Elle avait été sincère, mais sans éprouver le besoin d'y mettre trop de fougue.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Suivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron