Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Maitilde » 20 Oct 2007, 10:34

-"Je sais bien, dis Maitilde en souriant, mais comment crois-tu que j'ai pu venir jusqu'a toi ? Shea était là heureusement, mais se transformer en fée, devenir invisible, combattre des ... démon ? et utiliser des pouvoirs que je ne comprend même pas... "

-"J'ai essayé moi aussi de me dire que c'est comme ça et pas autrement, mais je ne peut pas... il me faut plus de temps et je suis sûre qu'il t'en faudra aussi..."

Elle serre Lydia un peu plus

-"Tout ce que je voudrai maintenant, c'est qu'on se soutienne mutuellement. Ce n'est pas ce que les vraies amies sont sencées faire ?"
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 20 Oct 2007, 11:42

Galrael hoche la tête.
"Vous avez raison toutes les deux, mais malheureusement, le temps risque de nous faire cruellement défaut. Jusque-là, Belaskel ne nous considérait pas comme dangereux et il ne faisait guère d'efforts pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais maintenant que nous avons vaincu Mab, il va chercher à nous éliminer à tout prix dès qu'il le saura ... Même si vous ne comprenez pas encore bien vos pouvoirs, il vous faudra vous en servir à nouveau bientôt, et probablement plus tôt que vous ne le pensez ..."
"Nous allons devoir éliminer Belaskel avant qu'il ne nous élimine. Nous n'avons pas le choix. Une fois que ce sera fait, vous aurez tout le temps de réfléchir sur vos pouvoirs ..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 20 Oct 2007, 14:08

Sentant Maitilde se serrer contre elle, Lydia tenta de la repousser doucement.
"Arrête Maitilde, ça me gêne ..."
Non seulement ça la gênait, mais elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Maitilde avait peut-être besoin qu'on la console, mais Lydia ne se sentait pas l'âme d'une consolatrice, surtout en ce moment. Elle avait déjà bien assez à faire avec ses propres problèmes.
"Bien sûr qu'on va se soutenir, on en a toutes besoin je crois. Mais par pitié, arrête de pleurer et de te coller à moi ... Si Galrael dit vrai et que les démons nous attaquent encore, ce n'est pas en chialant qu'on va se défendre ..."
Elle fit à nouveau un effort pour ne pas se laisser gagner par les larmes de ses camarades.
Vraiment pas le moment de pleurer ... J'ai enfin l'occasion de montrer à tout le monde que je ne suis pas une faiblarde, j'ai intérêt à être à la hauteur !...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Maitilde » 21 Oct 2007, 10:39

-"excuse-moi"

Maitilde se sépare de Lydia en souriant et essuie ses larmes

-"ne t'en fait pas, j'avais seulement besoin... d'évacuer mes pensées négatives. Mais je sais qu'avec vous j'aurai le courage d'accepter tout ça !"

Elle remet son pendentif et se transforme en fée, sans chanceler cette fois et avec une expression déterminée.

-"je me sens beauuuucoup mieu ! Prête a botter les fesses de Belaskel et ses copains !"
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 23 Oct 2007, 13:15

Vous commencez à sentir comme un grondement sourd qui secoue doucement l'endroit où vous vous trouvez ... Galrael, inquiet, regarde autour de lui.
"Vous avez senti ?... Il vaut mieux ne pas rester là. Maintenant que Mab est morte, cet endroit qu'elle a probablement façonné à son image risque de ne pas tenir bien longtemps ... Je vais rouvrir un passage vers le monde des humains, vous allez rentrer chez vous pour le moment ... et vous tenir prêtes à affronter Belaskel dans très peu de temps."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Oct 2007, 20:33

Shea frémisse un peu lors du tremblement mais ne panique pas.
Sand lacher la main de Kate, elle aquiesce aux propos de Galraël de la tête.
"Oui, il vaut mieux y aller, mais que faut-on pour Açoka ?"
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 23 Oct 2007, 22:02

Kate serrait toujours autant la main de Shea. Elle était terrifiée à l'idée de devoir à nouveau affronter le danger après ce qu'elle venait de subir. Belaskel semblait être bien plus terrible que tous les autres. Elle avait bien cru voir sa vie s'achever de la manière la plus horrible alors qu'elle était à la merci de ses ennemis. Elle avait senti le souffle de la mort sur elle et elle savait que le combat à venir serait bien pire que tout ce qu'elle avait connue jusqu'à présent. Comment supporter celà ?
Voilà pourquoi elle serrait autant la main de Shéa. De léger tremblements parcouraient son bras et elle sentait le courage l'abandonner. Elle était incapable de dire un mot. Elle voulait juste que celà s'arrête. Ne serait-ce qu'un moment afin de pouvoir calmer son stress. Elle avait besoin de repos ... et de soutient. Elle sentit les larmes à nouveau l'envahir. Le tremblement de sa main se fit plus intense. Elle avait subi aujourd'hui bien plus qu'elle ne pouvait supporter en une seule fois. Elle aurait bien voulu soutenir ses camarades, les aider à surmonter l'épreuve. Elle était très émue pour lydia et Maitilde. Mais elle était incapable de les aider puisqu'elle n'arrivait même pas elle-même à reprendre courage. Elle n'était pas si solide après tout. Pourtant elles lui avaient sauvées la vie. Elle se sentait à la fois remplie de gratitude, mais incapable d'exprimer quoi que ce soit car totalement vidée de son courage. Elle se sentait nulle et inutile, comme souvent. Açoka avait peut être raison en ce qui la concernait après tout... Ses yeux se posèrent un instant sur les restes d'Açoka et un frisson la parcourut. Et si le sort qui l'attendait était similaire ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 24 Oct 2007, 08:18

Galrael s'approche d'Açoka.
"Malheureusement, on ne peut pas faire grand-chose pour elle à présent. Elle est morte ... La ressusciter est une chose dont seuls les dieux seraient capables, et je ne suis pas moi-même un dieu. En revanche, il y a une chose que je peux faire ..."
Il étend la main au-dessus du cadavre d'Açoka, et ses brûlures et ses blessures disparaissent. Désormais, à part son immobilité totale et sa pâleur, on pourrait croire qu'elle dort.
"On croira que son coeur a lâché pendant son sommeil. On ne pourra ni vous soupçonner, ni penser qu'il y a des démons derrière tout cela ..."
Alors que Galrael se relève, les vibrations reprennent et semblent s'entremêler de voix monstrueuses ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 24 Oct 2007, 09:26

Lydia fut tout étonnée de voir Açoka ainsi. Morte ?... Elle n'avait vraiment rien suivi de ce qui s'était passé ici ... Quand Açoka était-elle morte ?
Le pire, c'était que les autres ne semblaient pas vraiment troublées par sa mort. Pourquoi ? Açoka était bien une Fée de Galrael comme les autres, non ?...
"Açoka ... morte ? Je n'avais même pas vu ... Comment c'est arrivé ?"
Mais quand les vibrations reprirent, elle repensa à ce qui devait suivre. Rentrer à Kylemore Abbey, faire semblant de rien (ça allait sûrement être le plus difficile), et se tenir prêtes à affronter une nouvelle attaque.
Je n'ai pas peur ... Qu'ils viennent, on est toutes prêtes à les recevoir !
Toutes ?... Elle remarqua comme Kate tremblait et larmoyait.
"Kate, ça va ?..."
Elle s'étira et sourit à Kate pour lui montrer son enthousiasme et sa détermination.
"Ne fais pas cette tête, regarde, je vais bien ... Tu as plus d'expérience des démons et du combat que moi, tu n'as aucune raison d'avoir peur !..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Maitilde » 24 Oct 2007, 17:03

Maitilde pose son regard sur le corps d'Açoka.

-"je ne sais pas grand chose là dessus, mais il semblerai qu'elle ai voulu te marchander pour avoir une place aux côtés de Belaskel..."

Voyant la réaction de Kate, elle se rapproche d'elle et lui prend sa main libre (ou joint le groupe de main de Kate et Shea si Kate tient la main de Shea a deux mains... enfin vous m'avez compris quoi :roll: ) simplement pour lui faire comprendre qu'elle est loin d'être seule.

-"on rentre ?" dit-elle en souriant.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Anastasia » 24 Oct 2007, 17:59

Kate serre les mains de ses amies. Elle a l'impression que son coeur va exploser tant elle est submergée par l'émotion.
Lorsque Lydia lui parle elle essaye de lui sourire. Elle sait qu'elle essaye de lui remonter le moral mais celui-ci est vraiment bas.
- Excusez-moi dit-elle je suis désolée de vous donner une image aussi pathétique de moi, mais ... cette fois, j'ai bien cru que c'était fini... vraiment fini. Et les moments de stress ont duré trop longtemps. J'ai eu ma dose d'émotion pour cette fois. Je crois bien que je suis allée bien au delà de mes limites. Je ne suis pas aussi forte que ce que l'on peut croire.
Je vous remercie de m'avoir sauvée. Vous êtes de vraies amies et je pense qu'il est en effet temps de rentrer.
Sa voix s'éteint au fond de sa gorge et elle ne peut ajouter un mot de plus.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 24 Oct 2007, 18:41

"Marchandée ?" Lydia resta un instant sans voix en entendant l'explication de Maitilde.
Je comprends mieux maintenant pourquoi elles n'ont pas l'air de la regretter ... Me marchander pour une place aux côtés de Belaskel !
"Et dire qu'à un moment, je la trouvais presque sympathique !..." conclut-elle à voix haute. Elle avait comme une envie de donner des coups de pied dans le cadavre d'Açoka, mais ça n'arrangerait rien.
Voyant Kate mal en point, elle se demanda quoi faire. Les câlins, ce n'était pas sa tasse de thé. Mais il y avait peut-être un autre moyen de lui rendre son sourire ...
Je crois que ce n'est pas prévu pour ça normalement, mais il n'y a pas d'ennemis dans le secteur ... et tout le monde aime voir ça ...
Elle se concentra pour faire apparaître son arc-en-ciel. C'était la première fois qu'elle se servait de ses pouvoirs, et si c'était pour aider quelqu'un, c'était encore mieux. (1 point seulement)
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 24 Oct 2007, 21:09

Un arc-en-ciel apparaît soudain au-dessus de Lydia, attirant instantanément les regards. Galrael semble content de l'oeuvre de Lydia.
"Pas mal pour un début !... Mais il va falloir penser à redevenir des jeunes filles normales et à retourner chez vous."
Il se dirige vers la boule de cristal près du trône de Mab.
"Cette boule de cristal est une clé qui va me permettre d'ouvrir un passage entre les mondes et vous ramener chez vous ..."
Il pose les mains sur la boule de cristal dont les irisations s'animent lentement. Alors qu'il se concentre sur la sphère, quelque chose se met à rougeoyer derrière le trône. La "chose" grandit, devient lumineuse, et soudain des tentacules rouges en sortent à une vitesse surprenante et attrapent Galrael qui ne s'y attendait visiblement pas.
"Aaaah !..." Les tentacules l'attrapent et le serrent très rapidement.
(Oh que c'est méchant ... je sais :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 24 Oct 2007, 22:37

Kate, au moment où elle reprenait espoir reste pétrifiée sur place par l'attaque dont est victime Galrael. Elle qui pensait avoir un peu de répit...
(comment ça des tentacules ?) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 24 Oct 2007, 22:39

Shea, d'abord émue et apaisée par la discussion de ses amies est soudainement choquée par l'arrivée de ces tentacules et le fait que Galraël soit étonné ne vient pas la rassurée.
"Attention !"
Elle tend sa main libre vers les tentacules, essayant tant bien que mal de viser ces derniers sans blesser Galraël.
Son autre main est tétanisée et écrase la main de Kate, de peur de perdre encore une fois cette dernière.
Le coeur de Shea s'accélère et elle a l'impression que sa poitrine va exploser tellement l'angoisse est importante.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron