Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Shea O'Dawn » 29 Oct 2007, 11:22

(heu... entre guillements, c'est ce que dit Shea et en italique, c'est ce qu'elle pense, du coup, vous auriez pas du le savoir ^^. Po grave, on continue !)

Shea s'arrête de marcher.
"Nous ne faisons qu'employer le pouvoir de Galraël à sa place. Comment peut-on espérer réussir là où il a échoué ? Vous avez bien vu contre Mab, c'est lui qui a mené le combat, nous n'avons fait que de la distraction à côté. Comment peut-on ne serait-ce que rêver de pouvoir affronter Belaskel ?... Lydia, tu as peut-être certaines ressources, mais tu n'es qu'un bébé fée comparée à Belaskel. Tu as peur des nouveaux-nés, toi ?"

Sur ce, Shea se remet à marcher vers le portail rouge.

"Dans tous les cas, nous n'avons pas le choix, il faut partir d'ici."
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 29 Oct 2007, 11:36

-"Peut importe ce qui se trouve derrière ce portail, je sais qu'on arrivera a quelquechose si on reste ensemble !"

Maitilde fait apparaitre un peu d'eau dans ses mains (3 points devrai suffire) en s'approchant de Lydia

-"On va toutes avoir besoin de toutes nos force. Bois, ça te fera du bien"
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 29 Oct 2007, 11:41

L'éclair de Lydia claque à côté de vous, mais comme pour y répondre, les secousses et les voix étranges reprennent de plus belle. Le portail reste obstinément en place ...
Maitilde fait apparaître un peu d'eau entre ses mains.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 29 Oct 2007, 12:37

Lydia se força à écouter les jérémiades de Shea. Elle se demanda si elle ne devait pas lui coller une baffe histoire de lui remettre les idées en place, mais ça risquait d'être mal vu. Inutile d'ajouter une tension supplémentaire à celle qui régnait déjà.
L'eau et les paroles de Maitilde lui firent du bien en plus de détourner cinq minutes son attention, mais elle se retourna vers Shea aussitôt après.
"Moi, je suis persuadée que Belaskel a plus peur de nous qu'il ne le laisse entendre. Et qu'il cherche à nous faire croire le contraire ... et grâce à toi, il est en train de réussir ..."
Elle regarda fixement le portail en cherchant à voir ce qui se passait de l'autre côté.
"D'abord, qui nous dit que Galrael s'est laissé prendre sans résister ? Et s'il était en train de se battre contre Belaskel là-bas ... et nous, on reste plantées là à se plaindre qu'on a déjà perdu !..."
Ce n'est pas comme ça que je vais retrouver ma mère ...
"Galrael nous a aidées tout à l'heure, alors on doit l'aider à notre tour maintenant. Et tout le monde doit s'y mettre ! Tant qu'on ne se sera pas battues, on ne saura pas si on a perdu ..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 29 Oct 2007, 19:10

Kate sentait sa tête tourner légèrement. La tension n'arrêtait pas de monter et elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
Elle écouta Lydia puis soupira.
Lydia venait de dire ce qu'elle savait déjà depuis un moment. Elle l'avait arrêtée dans son élan pour rien.
- Enfin fit-elle d'un ton cassant ! Au moins, on est toutes d'accord maintenant. Elle avait senti le désespoir l'envahir quelques instants plus tôt et maintenant elle se sentait au contraire plus sure d'elle que jamais. Ce qu'elle ressentait était vraiment très étrange. Elle ne se sentait plus elle-même depuis un moment... Et Lydia l'énervait au plus haut point. Elle n'aimait pas la façon dont elle se comportait avec Shéa ni avec ell-même d'ailleurs.
Elle eut un regard rapide sur Shéa puis les autres...
- Ecoutez, nous avons perdu beaucoup trop de temps. Il est vrai que ce que nous venons de vivre n'est pas banal et ce que nous allons vivre ne le sera certainement pas moins. Mais il est inpératif d'agir ensemble et vite afin de nous permettre d'en finir une bonne fois pour toute avec Belaskel. Galrael est en train de se battre contre lui et nous devons l'aider. Nous n'avons pas le temps de discuter ni d'étaler nos états d'âmes maintenant. Nous le ferons plus tard. Préparez-vous au combat !
Elle se retourna et se précipita vers la porte. Aucune parole ne pouvait plus l'en détourner.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 29 Oct 2007, 20:31

Lydia regarda Kate courir à nouveau vers la porte.
Et encore une fois, elle ne vérifie pas si Shea va suivre ... Bon ! C'est encore à moi de faire son boulot ...
"Tu vois Shea, Kate va se battre quoi qu'il arrive. Et moi aussi, et Maitilde aussi. Est-ce que tu ne vas pas te battre aussi ? Si on perd, je te jure que je te ferai mes excuses et que j'admettrai qu'on a fait tout ça pour rien. Mais en attendant ..."
Elle prit la main de Shea et l'entraîna juste devant le portail.
"Transforme-toi en fée, Shea."
Elle ne pouvait pas empêcher sa main de trembler. Pour elle, c'était son premier combat et au fond, elle avait encore plus de raisons que Shea d'avoir peur ...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Shea O'Dawn » 29 Oct 2007, 21:09

Shea est surprise d'être bousculée comme ça. Elle est emportée et ses pensées sont encore plus bousculées que son corps.

Kate va combattre... Elle va risquer sa vie pour Galraël... Comme... Comme je suis venue pour Lydia et elle.

Soudain, une idée germe dans l'esprit de Shea.

On va peut-être perdre, je vais peut-être être prise par Belaskel, mais ça serait pire de perdre mes amies. Je ne peux pas les laisser se faire avoir.

Shea accélère la course et finit par se transformer en fée. Ses pieds touchent de moins en moins le sol et ses ailes commencent à battre. Très vite, elle est en train de voler à l'horizontal le plus rapidement possible, comme un oiseau de proie.

Elle dégage sa main de celle de Lydia d'un rapide mouvement et croise les bras. Elle s'emmitouffle dans la brume pour se rendre invisible.

"Je vous suis..."

Elle fonce vers la porte inquiétante.

(hrp : donc attention, en italique, ce sont les pensées de Shea ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 29 Oct 2007, 21:37

Lydia regarda avec satisfaction Shea se transformer en fée.
Et voilà, comme quoi j'ai eu raison de faire ça. Mais cette brume qui rend invisible ... je crois que je vais avoir du mal à m'y faire.
"Bon, ben il n'y a plus qu'à y aller aussi. Prête, Maitilde ?"
Elle fit les quelques pas qui restaient vers le portail, vérifiant bien que Maitilde la suivait. Si sa camarade avait un coup de blues brutal, il n'y aurait qu'elle pour lui prêter main-forte ...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 29 Oct 2007, 22:42

Au moment de franchir la porte, Kate sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle entendit ce que disaient les autres et elle devina que tout le monde suivait. Celà ne la rassura qu'à peine. Mais qu'y avait-il d'autre à faire de toute façon ?
Lydia semblait vouloir reprendre tout à son compte alors qu'elle n'avait fait que ralentir une action qui était de toute manière ineluctable. Elle aurait bien voulu lui dire ce qu'elle pensait réellement ! Mais le temps pressait et elle aurait bien le temps de le faire plus tard... si elles surivaient... Elle serra les dents, serra les poings aussi. Elles allaient en enfer, et ce n'était pas le moment de se diviser. Qu'importe ce que pouvait penser ou dire l'une ou l'autre du moment qu'elles étaient toutes unies dans l'action. Kate ne se sentait plus elle-même, elle ne se reconnaissait plus. Elle espérait seulement que si elle survivait à cette épreuve, elle redeviendrait comme avant. Mais un doute planait au plus profond d'elle-même sur cette éventualité...
Sa rage, sa fureur et sa colère devinrent alors plus fortes que sa peur. Ce qu'elle ressentait la poussait en avant, mais elle n'était pas sure d'apprécier vraiment celà.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maitilde » 30 Oct 2007, 13:07

(bof... finalement j'ai pas envie... oui bon je déconne, me regardez pas comme ça :P )

Maitilde s'envole a la suite de Shéa.

Je pense qu'il est inutile de rajouter quoique ce soit, elle sont pretes pour le combat... et je les soutiendrait du mieu que je peu !

(hrp : comme Shea hein, c'est pensé tout ça, pas dit ;) )
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 30 Oct 2007, 15:09

Vous passez donc finalement toutes le portail à l'état de fées, alors que les secousses et les voix reprennent à une intensité qui laisse entendre que l'endroit est vraiment sur le point de s'écrouler.
(Suite au prochain épisode. Je sais, c'est brutal comme fin d'épisode, ce n'est pas tout à fait ce qui était prévu non plus)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron