Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Lydia Cassidy » 25 Oct 2007, 08:35

Lydia eut à peine le temps de constater avec plaisir que son sort avait marché, quand la porte rouge et les tentacules firent leur apparition.
Ne sachant pas trop quelle tactique adopter dans ce genre de situation, elle jeta un coup d'oeil aux autres filles, espérant que quelqu'un prendrait l'initiative ... mais grimaça en voyant Kate immobile.
Mais qu'est-ce qu'elle fabrique, Galrael est en danger et elle ne bouge pas ? Tu parles d'une cheftaine ... Bon, ça va être à moi de jouer alors !
Elle pensa d'abord utiliser un sort, mais le risque de blesser Galrael était trop grand. Elle préféra foncer sur les tentacules et essayer de tirer dessus pour leur faire lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 25 Oct 2007, 16:13

La tornade de Shea part, mais elle n'est pas assez puissante pour blesser assez méchamment les tentacules (pas de score indiqué, c'est 1 point par défaut !) ; cependant, elle l'est assez pour envoyer au loin Lydia qui s'en était approchée pour tirer dessus. Lydia est heureusement projetée sans trop de dégâts.
Sans rien d'autre qui les gêne, les tentacules se rétractent sans lâcher Galrael, et le font passer de l'autre côté du portail rouge. Il a à peine disparu que la voix de Belaskel se fait entendre à travers le portail resté ouvert.
"Un vrai jeu d'enfant ! Dire que Mab a succombé face à vous ... Le petit personnel de nos jours, ce n'est vraiment plus ce que c'était ..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 25 Oct 2007, 17:28

Kate, l'instant de surprise passé se ressaisit enfin, comme à chaque fois que sa colère devient plus importante que sa peur. Lâchant la main de Shéa qui lui fait mal, elle fonce droit vers la porte afin d'y arriver le plus vite possible.
- Finissons-en crie t'elle ! Elle sentait que son energie lui revenait et que son abatement s'estompait
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 25 Oct 2007, 17:59

Lydia se releva péniblement. Sans prêter attention aux sarcasmes qu'elle entendait, elle se tourna vers les autres en maugréant :
"Qui m'a tiré dessus ? En plus, ils ont emporté Galrael ! Vous auriez pu m'aid ..."
A ce moment, elle vit Kate foncer vers la porte.
"Kate, attends, n'y va pas toute seule !"
Elle partit à sa poursuite, espérant que les autres allaient suivre ... ou peut-être empêcher Kate de partir devant.
Son comportement est vraiment bizarre ... Un coup elle ne fait rien, et cinq secondes plus tard elle fonce tête baissée ...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 25 Oct 2007, 18:56

Kate se sentait vraiment bizarre, elle n'avait jamais ressenti celà avant, comme si elle était en "surfusion". Les chocs qu'elle avait ressentis juste avant semblaient comme s'être évaporés et en même temps elle sentait qu'ils avaient causés des dégâts considérables en elle: sa soudaine energie alors qu'elle était "au fond du trou" lui paraissait anormale, mais elle n'avait vraiment pas le temps de l'analyser. La seule chose importante était d'en finir avec les ennemis !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 25 Oct 2007, 20:44

Shea est atterrée de voir son monde s'effondrer en si peu de temps.
Elle blesse Lydia, Belaskel enlève Galraël, Kate se jette dans la gueule du loup. Il lui semble que le sol se met à basculer. Elle perd l'équilibre et se retrouve assise sur le sol.

Tout est fini...

Elle se répète mentalement le temps où elle jouait du violon sur le toit, seule, et apaisée. Avec cette image d'elle-même, elle reprend sa forme de lycéenne.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 26 Oct 2007, 08:15

Lydia aperçut Shea par terre et "dé-transformée". Et Kate qui continuait à courir vers la porte sans vérifier que les autres suivaient !
Mais qu'est-ce que c'est que cette "responsable" qui se fiche complètement des autres ?
Lydia mit ses mains en porte-voix et cria aussi fort que possible :
"KATE ! STOP ! KATE, ARRETE-TOI !"
Elle essaya aussi d'accélérer afin d'empêcher Kate de passer si elle ne s'arrêtait toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Maitilde » 26 Oct 2007, 14:57

(mais mais mais, c'est le bordel !)

Maitilde est sidéré par tout ce qu'il se passe et elle suit le sursaut de Kate (juste le sursaut, pas le mouvement).

Galrael est le seul qui puisse nous sortir d'ici...

-"LYDIA ! sans Galrael on est fichue ! On va vraiment avoir besoin d'être TOUTE ensemble cette fois ! Shea n'a pas fait exprès de te toucher, mais tu ne peut pas l'aider seule !"

elle se penche vers Shea et la secoue un peu

-"SHEA ! reprend toi ! Viens, on a besoin de toi !" et elle tente de l'entrainer a la suite de Kate
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Lydia Cassidy » 26 Oct 2007, 15:37

Occupée à poursuivre Kate et à voir ce qu'elle faisait, Lydia n'entendit qu'en partie ce que disait Maitilde.
"Toutes ensemble ? Explique donc ça à Kate !"
Puis à cette dernière :
"Kate, ARRETE-TOI IMMEDIATEMENT ! Shea n'est pas en état de nous suivre ! Tu m'entends ?"
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 26 Oct 2007, 17:57

Kate entendit, s'arrêta en plein élan et se retourna, stupéfaite.
- Si on ne fait rien, Galrael disapraîtra et nous ne pourrons plus rien faire ! crie-t-elle à Lydia. Il faut l'aider ! Et il faut le faire ensemble. Son regard tombe sur Shéa et son coeur se serre.
- Que se passe t'il ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 26 Oct 2007, 19:08

Lydia s'arrêta pour reprendre son souffle. Kate n'allait pas plonger toute seule dans le portail, c'était déjà ça.
"Je suis d'accord, il faut agir ensemble. Sauf que foncer tout droit sans vérifier si les autres sont capables de suivre, moi je n'appelle pas ça agir ensemble ..."
Elle revint vers Shea pour voir où elle en était.
"Shea, ça va ?... Ecoute, je ne t'en veux pas de m'avoir tiré dessus, regarde, je n'ai rien. Et Kate est là, alors maintenant, il faut qu'on aille ensemble aider Galrael."
Elle tendit la main vers Shea.
"De toute façon, on ne peut pas rester ici, alors il faut qu'on y aille, et le plus vite possible ... Tu t'en sens capable ?"
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 26 Oct 2007, 21:00

Comme pour confirmer les paroles de Lydia ("on ne peut pas rester ici"), les tremblements et les voix étranges reprennent de plus belle. Ca ne dure pas longtemps, comme les autres fois, mais à chaque fois c'est plus fort ...
Le portail rouge demeure en place, pas décidé à se refermer, du moins pour l'instant. Vous avez la désagréable impression que quelqu'un (sans doute Belaskel ?) vous regarde à travers ce portail ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 28 Oct 2007, 20:59

Shea regarde ses amies, à la fois attendrie par elle et avec la nette impression qu'un monde les sépare. Son visage porte une expression de tristesse, de désolement et de desespoir. Bien que ses yeux soient humides, elle ne semble pas pleurer. En réalité, elle vient d'accepter la défaite.
Elle baisse les yeux vers son médaillon qu'elle tient au creux de ses mains.

"Vous ne comprenez pas... C'est fini... Belaskel a déjà gagné... Cette petite chose, c'est tout ce qui nous permet de nous défendre et c'est Galraël qui nous en donne le pouvoir. Maintenant que Belaskel le tient, il nous est impossible de faire quoi que ce soit. Il nous faudrait tout le petit peuple derrière nous pour représenter ne serait-ce qu'une légère épine dans le pied de Belaskel..."

Elle se relève et, toujours en habit de lycéenne, elle marche vers ses amies et vers la porte rouge.

"Allons-y..."

Allons nous rendre...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 28 Oct 2007, 23:01

Kate serre les poings
- Il est hors de question de se rendre ! Nous avons une chance de le vaincre à condition que nous agissions ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 29 Oct 2007, 09:26

Lydia serra les poings en entendant Shea puis Kate.
"Heureusement que Galrael n'est pas là, il serait fier de toi s'il t'entendait, Shea ! Il paraît qu'il a été enfermé pendant 800 ans, et il n'avait pas l'air de renoncer après tout ce temps !"
Qu'est-ce que je pourrais faire pour la convaincre ? Je ne suis pas la mieux placée vu que, contrairement aux autres, je n'ai pas besoin de médaillon, mais ...
"Galrael n'est pas du genre à renoncer sans s'être battu jusqu'au bout avant ! Il a eu confiance en vous ... en nous, alors le moins qu'on puisse faire, c'est de prouver qu'on mérite cette confiance !..."
Elle décida d'envoyer un petit éclair (1 point suffira) devant le portail ou à un endroit où il n'y a personne, histoire d'éviter de faire des dommages collatéraux (contrairement à certaines :roll: )
"Et ce n'est rien à côté de ce que je réserve à Belaskel ! Compris Shea ? Allez, reprend ton courage et ta forme de fée !..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron