Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Shea O'Dawn » 11 Oct 2007, 22:13

Shea, d'abord aveuglée par la lumière, repère la scène. Elle se pose aux côtés de Kate, redevient visible et pose sa main sur l'épaule de sa camarade. Elle ne sais pas trop quoi penser. Est-ce toujours Mab ? Est-ce Lydia ? Est-ce autre chose encore ?

"Elle... va bien ?..."

En disant cela, les yeux rivés vers Lydia, elle serre sa main sur l'épaule de Kate, comme pour vérifier qu'elle est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 12 Oct 2007, 12:27

Maitilde, soulagée d'avoir été libérée, est impressionnée par les actions de Galrael.
Elle reste un moment médusée, tout comme Kate, avant de s'approcher timidement de Lydia.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 12 Oct 2007, 13:13

Le temps que vous vous remettiez du choc, vous vous rendez compte que vous avez récupéré tous vos points de magie.
Galrael dépose Lydia sur la table, tout en se massant le bras qui a été bien atteint par la boule de feu de tout à l'heure.
"Mab n'est plus, j'ai détruit son joyau féérique ... Ca ne peut qu'aller mieux pour Lydia maintenant ..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 12 Oct 2007, 17:07

Kate s'approche, son coeur bât de plus en plus fort.
- Vous voulez dire que Lydia a été "libérée" de l'emprise de Mab ?
Quand l'avait-elle "infectée" ? Depuis le début ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 12 Oct 2007, 17:17

Shea sourit en apprenant la nouvelle de la mort définitive de Mab. Elle pose rapidement un regard sur Açoka, comme un écho à cette première mort. Elle cherche du regard le médaillon qu'elle s'étonne de ne plus trouver dans sa main.

Il a dû tomber... Mince...

(HRP : pour se rendre invisible, Shea ne devait plus l'avoir dans la main, donc je suppose qu'elle ne l'a plus. Milena, ton avis ?)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Maitilde » 12 Oct 2007, 20:07

Maitilde assiste a la scène en silence, comme une spectatrice.

Tout recommence a devenir confus dans sa tête, elle avait réussit jusque là a rester concentrée mais...

Qui sont-elles au final ?... Qui est Galrael et que veut-il ?... Et... Qui suis-je ?... je ne sais plus... il y a quelques heures, nous étions tranquillement en cours avec nos habitudes de lycéennes... nos problèmes de lycéenne... je ne comprend plus... Açoka... j'était sencée essayer de devenir ton amie non ?...

Sans qu'elle s'en rende compte, des larme commencent a s'écouler et tout s'embrouille.
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 13 Oct 2007, 12:39

Galrael examine Lydia tout en vous invitant à vous approcher.
"Restez calmes ... tout va bien. J'ai détruit le corps de Mab et elle a tenté de contre-attaquer en prenant le corps de Lydia ... le seul être ici qui est à la fois féérique et pas assez expérimenté pour l'empêcher de s'incarner. Il n'y a plus qu'à attendre que Lydia se réveille, elle ira mieux maintenant que Mab et ses sbires ne sont plus là pour l'influencer."
Il pose une main sur son bras blessé et une douce lumière apparaît, comme pour soulager sa douleur.
"Ca n'a pas été facile, mais ensemble, nous avons vaincu Mab. Açoka a trahi le groupe, mais au final, elle a connu ce que connaissent souvent les traîtres : elle s'est exclue de son propre camp sans pouvoir se faire accepter par l'autre ... Et c'est elle qui, sans le vouloir, nous a ouvert la voie jusqu'à Mab."
(Shea, si tu parles du médaillon d'Açoka, effectivement il est probable que tu l'aies lâché quelque part ... mais ça n'a que peu d'importance, personne dans le secteur ne le reprendra ... pour des raisons que je donnerai peut-être plus tard :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 13 Oct 2007, 15:22

Lydia se réveilla à nouveau avec la sensation que ce qu'elle venait de voir était un rêve. Sean ... Les souvenirs qu'elle avait de lui s'estompaient à une vitesse phénoménale. Existait-il ou l'avait-elle seulement rêvé ? C'était comme la transformation de Kate en fée, était-ce réel ou un nouveau tour de son imagination ?
Ses yeux s'ouvrirent et un visage familier apparut dans son champ de vision.
"Sean ?..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 13 Oct 2007, 16:39

Kate vient de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle s'en veut d'avoir un instant pensé que Lydia était aussi une ennemie à part entière.
Elle se sent vraiment reconnaissante envers Galrael ainsi qu'envers ses amies.
- Sans votre intervention, nous étions fichues. Merci beaucoup. Merci...
Lydia ouvre les yeux, et Kate s'interrompt
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 13 Oct 2007, 23:44

Shea se penche d'abord vers Lydia pour la voir se réveiller.
Elle est assez admirative, de la voir comme ça paisible alors que quelques instant avant, un terrible bataille faisait rage au même endroit. Le contraste est choquant.

Aux mots de Kate, elle regarde son amie.

"Je crois que pour une fois, on a su s'accorder toutes ensemble, on a pensé d'abord à nos amies avant de penser à nos enemis et c'est probablement pour ça qu'on a réussi à s'en sortir. Merci à vous tous..."

En disant ces derniers mots, Shea insiste du regard sur Galraël. Shea est consciente que c'est lui qui leur fournit leur pouvoir et que c'est grâce à lui qu'elles peuvent se défendre.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 15 Oct 2007, 18:33

Galrael se penche vers Lydia.
"Je ne suis pas Sean. Sean était une ombre maléfique qui t'a jeté un sort pour t'influencer. Tu ne dois déjà plus tellement en ressentir les effets, je me trompe ?"
"Mon nom est Galrael, tes amies t'ont peut-être parlé de moi. J'ai régné autrefois sur les terres féériques de Galway. A présent, nous sommes en pleine lutte contre les forces maléfiques qui ont chassé les fées de Galway il y a longtemps. Par nous, j'entends moi et tes amies - et toi."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 15 Oct 2007, 21:00

Lydia écouta Galrael sans tout comprendre. Pour Sean, il avait sans doute raison. Sean disparaissait de sa mémoire et elle n'avait plus l'impression d'avoir éprouvé quelque chose pour lui, même si elle savait que ça avait été le cas.
Kate me l'a dit, j'aurais dû l'écouter ... Mais je n'étais pas en état de l'écouter à ce moment-là ...
Mais l'incompréhension revint aux dernières phrases de Galrael.
"Comment vous pouvez m'inclure là-dedans ? Kate et les autres peuvent se transformer en fées, d'accord, mais moi ... comment je pourrais en être capable, je ne sais même pas comment elles font !..."
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Maitilde » 15 Oct 2007, 22:50

Maitilde écoute les explications de Galrael a Lydia avec toute l'attention dont elle peut encore faire preuve.

C'est donc bien vrai... ce n'est pas un rêve... malgré tout je n'arrive pas a m'en convaincre... Je suis moi, je suis normale... je ne peu pas être une fée... si ?

Elle se regarde en tenue de lycéenne, regarde Kate et Shea en fée, ferme les yeux. Puis elle se laisser tomber.


(HRP : bon ça a l'air confus comme ça.. en fait elle tente de se transformer et s'envoler, ce qui lui permettrai de ne pas se casser la figure vu que ses jambes ne la tiennent plus vraiment. je suis assez clair ? ^^" )
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 16 Oct 2007, 17:57

Maitilde se transforme en fée, ce qui lui évite d'avoir à retomber sur ses pieds. Elle ne vole cependant pas très droit et semble à deux doigts de tomber.
Galrael lui jette un coup d'oeil inquiet puis revient à Lydia :
"Il est vrai que tu ne le sais pas encore, mais tu es aussi impliquée dans l'aventure des Fées que tes camarades. Sans doute plus, même. Ta mère, Alessa, pourrait en témoigner si elle était là ... car ta mère s'appelle bien Alessa, n'est-ce pas ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 16 Oct 2007, 18:48

Lydia ouvrit des yeux ronds en voyant Maitilde se transformer en fée. Cela augmentait encore son sentiment d'être à l'écart du groupe ... c'était même presque vexant.
Dire que j'avais évité de lui parler de la métamorphose de Kate pour ne pas lui faire peur ... elles se sont bien fichues de moi, en fait !
Elle écouta à nouveau Galrael, mais le fait qu'on parle de sa mère déclencha sa réaction habituelle, celle qu'elle avait toujours eu quand on en parlait ...
"Ne parlez pas de ma mère ! Elle nous a abandonnés, mon père et moi, quand j'étais toute petite ! Quoi que vous sachiez sur elle, je ne veux rien entendre ! Rien !"
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron