Episode 3.5 : Don't dream it's over

Messagepar Milena » 20 Déc 2006, 19:06

(Bon, vu vos réactions, je suppose que vous allez prendre le petit déjeuner ...)
Arriver jusqu'au réfectoire n'est pas évident pour Shea et Açoka. Elles sont obligées de marcher lentement de peur de s'écrouler. Sur le trajet, quelques élèves se retournent sur leur passage, étonnées par leur allure ...
Après le petit déjeuner, les élèves se dispersent rapidement soit dans leurs chambres, soit dans divers clubs. Dans le hall, une affiche signale que le club d'équitation organise une petite promenade à cheval cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 21 Déc 2006, 17:03

Shea essaye de cacher son état, même si elle meurt d'envie d'aller s'étendre et de ne penser à rien.
"Je crois que la balade se fera sans moi".
Elle est particulièrement déçue vu qu'elle apprécie tout particulièrement l'équitation.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Alice Warfield » 30 Déc 2006, 18:58

(Scène se déroulant quelque part dans l'après-midi, histoire qu'on avance un peu ...)
Alice traversa les couloirs en direction de sa chambre avec une humeur au beau fixe. Hannah, sur ses talons, ne manquait pas non plus d'enthousiasme.
"C'était super bien, hein Alice ?
- Oui, comme tu dis ... super bien."
Surtout pour moi. Comme prévu, Mme Mullen a écouté avec attention notre "petite répétition". Je pense que maintenant, elle a compris comment il faut vraiment répartir les rôles dans cette pièce. Finalement, c'était tout simple, il suffisait de le lui montrer ...
Le sourire triomphant d'Alice ne disparut même pas quand elle aperçut les filles de la chambre 18.
A quoi bon perdre mon temps avec ces minables, après tout ? Leur pub n'a même pas dû être retenue par les agences de presse, personne ne l'a vue nulle part. Tandis que moi, je vais avoir le premier rôle dans la représentation de la pièce de l'école ... Voilà qui ne va pas faire de bien à Ailis, mais ce n'est qu'un juste retour des choses, ça va peut-être lui apprendre qu'être comédienne de pubs ne lui donne pas tous les droits. Elle a fait sa star jusque-là, mais il va bien falloir qu'elle se heurte à la dure réalité ...
Ses idées de triomphe se mélangèrent avec la lettre qu'elle avait écrite à Kenneth.
Il va me répondre, c'est sûr. J'ai adoré son style d'écriture, et je suis sûre qu'il va adorer le mien ...
A force de réfléchir, elle tourna un peu rapidement dans un couloir et bouscula au passage quelqu'un. Apparemment une des gothiques de l'école, d'après ses vêtements.
"Hé, tu pourrais dire pardon !" fit la fille.
Ce fut le seul moment où le sourire d'Alice s'effaça, avant qu'elle ne détourne le regard et continue son chemin.
On lui a demandé quelque chose à celle-là ? Qu'est-ce qu'elle faisait sur mon chemin d'abord, j'ai perdu le fil de mes idées à cause d'elle !
Avatar de l’utilisateur
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 37
Inscrit le: 26 Nov 2005, 22:24

Messagepar Milena » 04 Jan 2007, 09:50

(Bon, je ne sais pas si c'est les vacances ou quoi, mais vous n'avez vraiment pas l'air inspirés. Alors on se refait une petite ellipse ...)
Peu avant le dîner, vous entendez le car de l'école revenir de Galway, ramenant les élèves qui étaient parties en week-end et qui montent vers les chambres.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Danna O'Neill » 04 Jan 2007, 10:18

Danna chargea son sac de voyage sur ses épaules et se dirigea vers sa chambre, fatiguée mais heureuse de retrouver ses nouvelles amies, même si le week-end au pub avait été agréable aussi.
Elle jeta à Ailis un coup d'oeil un peu inquiet. Sa grande soeur lui avait semblé bizarre ce dimanche, et visiblement elle ne se sentait pas tellement à l'aise dans cette école. Mais elle connaissait le caractère d'Ailis, et se doutait bien que sa soeur était probablement en partie responsable des ennuis dont elle s'était plainte.
"Bon, je vais dans ma chambre. On se rejoint au dîner, et ne fais pas de bêtises, hein ?"
Elle tira légèrement la langue, comme pour rassurer sa soeur en lui faisant comprendre que sa remarque ne devait pas être prise au sérieux. Quoique ...
Avatar de l’utilisateur
Danna O'Neill
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Déc 2005, 13:34
Localisation: Chambre 6 à Kylemore Abbey

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Jan 2007, 21:04

Shea a passé son après-midi à essayer de sortir quelques notes de son violon. La douleur, la préoccupation, le souvenir de Kylin, trop de choses l'accrochent à la réalité pour qu'elle arrive à s'évader par la musique... Ou par autre chose. Vers la fin du week-end, elle a passé quelques instants sur une feuille définitivement blanche, blanche par provocation pense-t-elle.
non, il faut que je trouve autre chose...
"Ca va être l'heure de manger, on descend ?" Dit-elle a ses camarades apparemment pas plus loquace qu'elle. Une phrase sans polémique, sans sous-entendu, sans vie... Au moins, personne ne sera blessé par cette phrase-ci...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 08 Jan 2007, 12:36

Le dîner se passe sans incident particulier. Shea et Açoka ont plus ou moins récupéré de la grosse fatigue qui les assaillait depuis ce matin, mais elles sont conscientes qu'une bonne nuit de repos leur fera beaucoup de bien, surtout en considérant qu'elles doivent être en forme pour la reprise des cours demain.
Lorsque vous vous retrouvez toutes les quatre dans votre chambre, vous voyez soudain une lumière blanche apparaître au milieu de la pièce ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 11 Jan 2007, 13:54

Vous voyez Galrael se matérialiser au milieu de la chambre. Maintenant qu'il n'est plus défiguré, il est vraiment d'une beauté éblouissante ...
"Bonsoir. J'attendais que vous soyiez toutes réunies et un peu plus en forme pour vous remercier d'avoir récupéré mon visage."

(Euh, il y a encore quelqu'un ?)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 13 Jan 2007, 18:06

Shea regarde l'apparition de Galraël, avec un peu de tristesse dans les yeux.
"Bonsoir, je suis contente que vous l'ayez retrouvé, cependant, je ne sais pas si nous pouvons nous attribuer tout le mérite de cette... victoire..."
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 14 Jan 2007, 10:51

Galrael remarque la tristesse de Shea et s'approche d'elle.
"Qu'y a-t-il, vous n'avez pas l'air d'aller bien ... Me laissez-vous jeter un coup d'oeil à vos souvenirs, que je voie ce qui vous est arrivé pendant la bataille ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 14 Jan 2007, 22:31

"Si vous voulez vraiment les voir, allez-y, je ne cacherai rien."
Shea essaye de se remémorer la scène avec Kylin et le masque, sans ommettre de détail, que ce soit ses fautes, celles de ses camarades ou même le verdict de Belaskel.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 15 Jan 2007, 16:37

Galrael semble se concentrer pour explorer vos pensées. Il ne voit pas la fin du combat dans celles de Shea (elle était par terre à ce moment-là ...) mais la retrouve dans celles de Kate. Il reste un moment silencieux.
"Hum, dit-il finalement, on dirait que Belaskel n'a pas changé de stratégie en 800 ans."
"Il a fait la même chose lors de notre combat autrefois. Il aurait pu me tuer ... en fait, il aurait DÛ me tuer, et il ne l'a pas fait. Belaskel a la manie d'épargner les adversaires qu'il juge trop faibles, pour les humilier et leur faire comprendre qu'il ne les considère pas comme une menace. Mais cette fois, il a commis une erreur."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 16 Jan 2007, 19:13

"Pourquoi pensez-vous qu'il a commis une erreur ?"
Shea repensait à la façon dont elles avaient galéré pendant leurs combats, Belaskel n'avait à chaque fois envoyé qu'une poignée de sbires, qu'arriverait-il si il prenait soudain le combat au sérieux et décidait de lacher une armée complète, ou même de prendre personnellement part au combat ?
"Je ne trouve pas vraiment que nous représentions une menace pour lui..."
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 16 Jan 2007, 23:13

Kate avait gardé le silence depuis l'aparition de Galrael. Elle était ravie de le voir à nouveau avec son visage.
Mais elle paratgeait les doutes et les craintes de ses amies.
- Oui fit elle tout à coup, tout ceci est bizarre: nous avons l'impression que nos ennemis sont plus forts que nous mais qu'ils se retiennent pour d'obscures raisons. Pourquoi ne vous ont-ils pas éliminé alors qu'ils le pouvaient ? Uniquement pour pouvoir "jouer" avec nous comme un chat joue avec une souris avant de la tuer ?
Kate ressentit un frisson la parcourir: elle savait qu'elles avaient fait du mieux qu'elles pouvaient et pourtant, le résultat lui paraissait toujours aussi limité. Leurs ennemis semblaient si invulnérables, et si sûrs d'eux... Ils pouvaient bien se permettre de faire des erreurs, eux...
Qu'étaient-elles à côté ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 17 Jan 2007, 12:13

"Jouer ... oui, dans un sens, c'est cela. Belaskel a voulu tester votre force, et il a conclu qu'il n'avait rien à craindre de nous."
"Vous avez fait des erreurs, sans doute, et c'est sûrement aussi ma faute car j'aurais dû mieux vous mettre en garde sur la stratégie de Belaskel. Mais c'est en vous laissant récupérer mon visage qu'il a commis la plus grosse faute. Car avec mon visage, mes pouvoirs qui m'avaient quitté depuis 800 ans vont vite me revenir. Je ne ferais peut-être pas le poids face à face avec Belaskel, mais il y a d'autres moyens d'agir."
"Maintenant qu'il est persuadé qu'aucun adversaire valable ne se présentera face à lui, Belaskel va prendre un peu de repos avant de lancer sa prochaine offensive. Et c'est de cela que nous allons profiter."
Galrael vous fait signe de vous approcher.
"Je suis persuadé qu'il existe encore des traces des Fées dans les parages. Même en déclenchant une catastrophe, Belaskel n'a pas pu refermer complètement les portes qui mènent au monde des fées. Il doit rester des sanctuaires qui ne demandent qu'à être découverts, mais qui pourraient renfermer des choses utiles. Je me charge de les retrouver."
"De votre côté, je vais vous demander deux choses."
"La première, c'est que Belaskel semble vous avoir vaincues en s'insinuant dans les malentendus qui vous divisent. Il faut absolument que vous dissipiez ces malentendus ou vous ne pourrez jamais gagner contre lui."
"La seconde, c'est que j'ai eu une nouvelle prémonition concernant des renforts. Une personne va venir très bientôt, qui pourrait bien devenir l'une des nôtres. Je compte sur vous pour l'accueillir et l'intégrer dans une équipe unie quand le moment sera venu."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron