Episode 3.5 : Don't dream it's over

Messagepar Milena » 03 Déc 2006, 19:50

Kylin ne bouge pas et ne répond pas.
Mais alors que tu t'approches d'elle, deux démons surgissent de nulle part. Ils sont grands, d'un rouge sombre, arborent des crocs et une énorme paire de cornes, et sont armés chacun d'une énorme fourche.
Ils se tiennent devant Kylin, à la fois pour faire "rempart" devant elle et pour s'avancer lentement vers toi, fourches en main.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 04 Déc 2006, 00:46

J'hausse un sourcil, et déclare d'une voix calme
- C'est d'un pathétique.. Ca en devient si prévisible qu'on ne va meme plus se poser de questions, et ne chercher que la sortie au mieux de vos pièges aussi grossiers...

Puis je créé une sphère de lumière sur chaque monstre, devant les yeux, avant de m'envoler vers l'arrière...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 04 Déc 2006, 09:30

(Non, les sphères de lumière, c'est autour de toi. Tu peux les faire apparaître plus ou moins près des démons, mais elles te suivent toujours.)
Pas franchement affolés par l'apparition des sphères de lumière (surtout que la salle est déjà illuminée) les démons pointent tous les deux leurs fourches sur toi et passent à l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Ailis » 04 Déc 2006, 09:42

Sentant poindre de l'agitation non loin, je me décide malgré tout et surtout pas instainct de survie de me transformer en fée.
Puis voyant le respect exemplaire de mes propos précédents par mes camarades je décide moi aussi de n'en faire qu'à ma tête et je me dirige en direction du conflit qui s'engage.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 04 Déc 2006, 16:56

Tu te transformes donc à ton tour.
Arrivée au bout du couloir, et donc avec Kate, tu vois en contrebas les deux démons qui s'avancent vers Açoka. Kylin n'a pas bougé de son sofa, et Shea est toujours invisible.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 04 Déc 2006, 18:07

Kate envie son tourbillon d'eau sur le plus à gauche avec une puissance moyenne.
- Et si c'était juste encore une illusion ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 04 Déc 2006, 19:50

Les eaux du tourbillon de Kate lui claquent entre les mains et n'atteignent pas leur cible. Pas du tout intimidés, les démons attaquent Açoka.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 04 Déc 2006, 21:23

Kate serre les poings de rage:
- Pourquoi sont-ils toujours aussi puissants ?
-Attaquons en même temps ! propose t'elle à Ailis.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 04 Déc 2006, 23:57

Shea est restée un peu en retrait, plus par crainte de l'agressivité de ses camarades que par crainte de celle des deux nouveaux démons.
Je pourrais peut-être contourner les démons pour aller m'occuper de Kylin... Non, Galraël nous a demandé de rester groupées... Mais puisque personne ne prête d'attention à moi, puisqu'elles pensent toutes que je ne suis que leur faire-valoir... A moi de leur montrer que je suis au moins leur égale... Vous ne voulez pas me voir, tant mieux, vous allez me servir de diversion...
Shea essaye de contourner la scène de gueguerre entre ses camarades et les deux démons en volant pour aller rejoindre Kylin.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Açoka » 05 Déc 2006, 02:45

Açoka a écrit:( ... ) avant de m'envoler vers l'arrière...

Milena a écrit:Pas du tout intimidés, les démons attaquent Açoka.

- Bon, voila autre chose, ils se mettent à voler eux aussi.. Pfff..

Je continue à monter en le regardant venir, et losrqu'il croit pouvoir m'attraper, je fais apparaitre mon arc pour lui décocher une flèche (2 points ) à bout portant.
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 05 Déc 2006, 09:37

(Les démons ne volent pas, mais tu as dit vers l'arrière, pas vers le haut ...)
Les deux démons s'approchent de toi. L'un d'entre eux tente de te donner un coup de fourche mais tu es juste assez haut pour être hors de sa portée. Le second émet un souffle d'air chaud, et soudain, tout l'air autour de toi s'embrase et tu te sens brûler. C'est ... extrêmement douloureux ! Beaucoup plus puissant que ce à quoi tu t'attendais ! Ta flèche parvient à partir et apparemment à l'atteindre, mais tu n'en sais rien ... Tu t'évanouis, couverte de brûlures. (Je ne vais pas te dire tes PV, ça va te faire peur ...)

Shea, lorsque tu parviens à la hauteur de Kylin, ta brume se dissipe et tu redeviens visible. Kylin ne réagit pas, mais tu peux désormais la voir de plus près. La première chose que tu remarques est qu'en plus du visage de Galrael, elle tient un fouet dont la matière semble bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Déc 2006, 17:04

Shea tilte en voyant ce fouet.
Ce fouet, je l'ai vu quelque part... Kylin, qu'est-ce que tu fais avec un fouet ? Kylin... Kylin ?... Kyl... Kyle !
A ces pensées, Shea récupère une part de sa lucidité.
"Le fouet de Mark !?! LES FILLES, C'EST UN PIEGE !!!"
Shea prépare une attaque la plus puissante possible vers Kylin au cas où elle se montrerait plus aggressive et s'envole pour pouvoir être le plus loin possible de tous ces 3 démons (donc vers le plafond et le fond de la pièce)
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 05 Déc 2006, 17:34

Les cris de Shea attirent immédiatement l'attention des deux démons qui se retournent vers elle.
Kylin se redresse à son tour et crie :
"Shea ! Tu es folle ? Tu veux détruire le visage de Galrael ?"
Shea ne peut qu'hésiter. Le fouet est peut-être celui de Mark, mais le visage et la voix sont bel et bien ceux de Kylin ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 05 Déc 2006, 18:21

Choquée par les scènes qu'elle vient de voir sous ses yeux, Kate sent la colère monter en elle. Elle se concentre sur le démon au souffle d'air chaud. Puissance maximale. Kate essaye de se concentrer pour le toucher plus facilement. Elle profite de l'attention produite par Shéa pour lancer son attaque.
- Je ne peux pas le rater se dit-elle.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 05 Déc 2006, 19:07

Le tourbillon d'eau de Kate part cette fois à grande vitesse et explose à la figure du démon qui disparaît dans une volute de fumée. Son "collègue" se retourne vers l'entrée de la salle, puis vers Shea, hésitant sur la marche à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron