Episode 0 : L'arrivée au pensionnat

Messagepar Açoka » 23 Juin 2005, 14:09

Shea O'Dawn a écrit: "Y'a pas de mal, je m'appelle Shea, on est voisines, je suis en chambre 18. Oh, et je te présente mes room-mates : Kate et Açoka."

Entre deux bouchées, je me tourne légèrement vers les deux filles, et fait un salut de la tête, avant de reprendre mon repas.
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 23 Juin 2005, 15:37

May vous fait un grand sourire à vous trois, mais se tourne plus particulièrement vers Shea pour parler.
"C'est super qu'on soit voisines ! J'espère qu'on sera aussi dans la même classe ... Et pour les clubs, tu fais quoi ? Moi, je vais jouer de la flûte traversière dans l'orchestre ... Je voulais aussi m'inscrire au club de littérature mais je ne suis pas tellement douée pour ça, alors j'ai renoncé ..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 23 Juin 2005, 16:32

Kate rend le salut et observe May tout en mangeant son dessert.
*C'est une drôle de manière d'engager la conversation le coup du fromage blanc...* pense Kate...
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Juin 2005, 18:53

tout en essayant de manger pendant que sa voisine parle, Shea lui répond :

"en club, j'ai pris équitation et dessin. J'aurais été tentée par l'orchestre, mais je suis trop trouillarde pour pouvoir jouer devant un public."
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 23 Juin 2005, 21:52

Kate s'imice dans la conversation: elle s'adresse à May directement
- Tu parles du club littérature , mais en quoi est-ce si compliqué ? Il s'agit de lire ou d'écrire ? Si c'est d'écrire, ce n'est pas si difficile. J'ai toujours aimé écrire des histoires , c'est juste un entraînement en fait. Mon père est dans l'édition, l'écriture, je connais, j'écris des histoires et des nouvelles depuis que je sais écrire. J'aurais peut être dû m'inscrire là, mais ça prend trop de temps.
Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 24 Juin 2005, 08:20

May répond : "Toi, tu as l'air de t'y connaître ... Mais moi, je ne suis vraiment pas douée pour écrire. Pour tout te dire, je ne suis pas douée pour grand-chose et ça m'angoisse d'être ici. Mes parents veulent que mes résultats s'améliorent ... et moi aussi, j'aimerais bien que mes résultats s'améliorent ... Mais j'ai beau essayer, je n'arrive ni à aligner deux phrases qui tiennent la route, ni à retenir mes cours ... L'horreur !"
Entretemps, le repas se termine et les tables sont débarrassées au fur et à mesure ; vous vous rendez compte que ce sont des élèves, cinq en tout, qui s'occupent du ramassage de la vaisselle. Progressivement, les filles se lèvent de table et quittent le réfectoire.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 24 Juin 2005, 17:13

Tout en se levant, Kate répond à mi-voix:
Pour tout te dire, mes parents souhaitent aussi que mes résultats s'améliorent... Mais justment quand on aime passer du temps devant des feuilles blanches à imaginer des histoires, on a moins de temps pour étudier. J'adore rêvasser et transcrie par écrit le résultat de mes rêveries... J'ai noirci des pages entières , des cahiers entiers. J'aimerai bien voir mes histoires publiées mais à chaque fois que je montre mes productions à mon père il me rit au nez, du reste, celà fait pas mal d'années qu 'il ne prend même plus le temps de lire ce que j'écris...
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron