Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Anastasia » 04 Oct 2006, 18:38

Kate donne un coup de coude à Shéa:
- T'entends ça ? ça te dirait d'aller faire les magasins avec moi samedi ? On pourrait peut être convaincre les autres de venir aussi, qu'en dis-tu ?
Ailis revient chez elle, mais Açoka et d'autres pourraient nous accompagner ? Hanna aussi d'ailleurs ajoute t'elle avec un clin d'oeil.
Kate se tourne vers Açoka pour proposer la chose à Açoka directement.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 04 Oct 2006, 22:07

"oui, ça peut être amusant"
Shea laisse échapper un petit sourire en disant ça. L'idée d'aller faire du shopping la met en joie : enfin un moment où il n'y aura pas d'Alice ou autre dans leurs pattes.
Faut d'abord que je vérifie mon budget...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Açoka » 05 Oct 2006, 06:57

Je souris à Kate et Shéa
- Je ne sais pas encore ce que fait Père ce week end, j'espère le voir.. Et comme je compte aller acheter un apppareil photo, on peut en profiter pour faire les boutiques... Au pire je peux demander à Père d'envoyer une voiture, et il y a des chances pour qu'il vienne...

Je fais une légère moue.
- Par contre s'il vient avec une voiture, on ne pourra pas être trop nombreuses...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 05 Oct 2006, 09:00

Après le dîner, c'est un moment de détente avant l'extinction des feux. Sauf que pour Ailis, c'est l'heure de la retenue.
Lene vous rejoint rapidement à la chambre 18.
"Pour transférer les photos sur ton ordi, Açoka, ça va être vite fait. Par contre, pour la photo de groupe, il faudra remettre ça à plus tard. Avec le temps qu'il fait, on a au moins 9 chances sur 10 que le résultat soit moche."
Effectivement, le ciel est à présent tout gris et une pluie fine est en train de tomber.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 05 Oct 2006, 13:46

J'acquiesce
- Tant pis.. en théorie je m'achète un appareil ce week end, on aura tout notre temps de faire cette photo... ET si tu restes à Kilemore, tu auras surement la chance de me croiser en sari...
Je fais un petit sourire, puis relance la session sur l'ordinateur

- Voila...
Je reste attentive à ce que fait Lene
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 05 Oct 2006, 18:26

"Je rentre chez moi ce week-end, moi, fait Lene en transférant les photos sur ton disque dur. Mais ce ne sera sûrement pas le cas toutes les semaines ..."
Elle ouvre un aperçu des photos, ce qui vous permet de juger de la qualité qui est bonne.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 05 Oct 2006, 19:07

kate admire les photos.
- On a de la chance d'avoir une vraie pro !
Kate pensait sérieusement à demander un appareil photo numérique à ses parents pour son prochain anniversaire...
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 05 Oct 2006, 19:54

"Une pro, c'est un peu exagéré. Je connais quelques notions de photographie, mais de là à être une pro, il y a de la marge."
"En attendant, vous avez des photos à envoyer à vos parents maintenant. Une photo, ça en dit parfois plus long qu'un long discours."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 07 Oct 2006, 09:03

Lene reste un certain temps pour donner quelques conseils à Açoka sur des retouches éventuelles à appliquer aux photos pour les améliorer.
Alors qu'elle range son matériel et s'apprête à partir, une surveillante frappe à la porte de votre chambre.
"Miss Ailis O'Neill est-elle ici ? Elle doit aller en retenue avec Mme la directrice."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Ailis » 07 Oct 2006, 18:22

La surveillante a écrit:"Miss Ailis O'Neill est-elle ici ? Elle doit aller en retenue avec Mme la directrice."


-Si je suis là, j'arrive!

-Je dois prendre des devoirs en particulier? Sinon j'aimerais bien travailler sur le texte de ma pièce de théâtre, ça serait profitable pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 07 Oct 2006, 18:51

"Mme la directrice a déjà prévu quelque chose, je crois. Vous n'aurez besoin que d'un stylo, éventuellement."
Effectivement, quand tu arrives au bureau de la directrice, celle-ci a déjà prévu du papier et un exemplaire du règlement intérieur.
"Installez-vous, miss O'Neill, et comme je l'ai indiqué ce matin, vous allez recopier la section du réglement intérieur sur les relations vis-à-vis de l'équipe éducative. Avec application et en silence, s'il vous plaît."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 08 Oct 2006, 19:21

Açoka, alors que tu regardes ton ordinateur, tu remarques un nouvel e-mail. Ton père explique qu'une affaire imprévue le retient à l'ambassade ce week-end et qu'il ne pourra donc pas te voir. Il espère que ce ne sera pas le cas la semaine prochaine.
Ailis, pendant ta retenue, la directrice signe des lettres, vérifie et classe des dossiers, tout en jetant régulièrement un coup d'oeil sur toi pour vérifier que tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 08 Oct 2006, 21:34

Kate profite de ce temps pour se mettre au travail et faire ses devoirs éventuels. Elle demande à Shéa de l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 09 Oct 2006, 03:45

Après avoir remercié Lene, regardé Ailis partir, j'envoie ma photo en uniforme aux deux mêmes destinataires, puis je me met également aux devoirs, m'aidant d'internet si nécessaire...

Une fois cela fait, je me passe doucement quelques images de l'Inde, songeuse...
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Oct 2006, 06:43

Shea accepte d'aider Kate à faire ses devoirs même si elle doute que son niveau ne lui permette d'être vraiment utile.
Qu'importe, c'est l'occasion pour elle de faire aussi les siens en compagnie, ce qui lui évitera de passer son temps à révasser.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron