Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Milena » 07 Juil 2006, 11:41

Jeudi matin ...
Vous vous levez, pas franchement en forme. Déjà, il y a eu hier soir où vous avez hésité à dormir ou à sortir. Et puis, il y a eu ce rêve.
Vous avez rêvé que vous étiez dans votre chambre, éveillées, et que Galrael se matérialisait au milieu de la pièce. Des sanglots dans la voix, il a crié : "Mon visage !... Je sens que mon visage ... est tout près d'ici !..." Puis son masque blanc a disparu, révélant les chairs à vif que vous avez vues lors de votre première rencontre avec lui. Puis ces chairs à vif se sont transformées en un visage superbe mais tordu par la souffrance tandis que Galrael poussait un cri muet. Puis le visage a de nouveau disparu et Galrael s'est dématérialisé.

Vous vous levez et allez vous doucher. Alors que vous êtes revenues des douches et que vous êtes en train de vous habiller, quelqu'un frappe à la porte de votre chambre. D'après les coups, la personne qui frappe est ... énervée.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 07 Juil 2006, 12:45

Kate pense à son rêve étrange tout en finissant de s'habiller lorsqu'on frappe à la porte de manière insistante.
- Onj n'est pourtant pas en retard, pourquoi on frappe ainsi ?
Elle se dirige vers la porte et l'ouvre.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juil 2006, 18:00

Derrière la porte se tient une fille que vous connaissez de vue, vaguement, mais dont vous ne pourriez pas dire le nom. Blonde avec des taches de rousseur, elle est assez typée britannique.
Elle tient dans la main un morceau de tissu bleu foncé et semble furieuse.
"Qui est Kate Lansen ?" demande-t-elle.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 07 Juil 2006, 18:32

Surprise, Kate reste plantée devant elle, hésitante et surprise.
- Heu... c'est moi finit elle par dire. Qui es-tu ?
Kate regarde le bout de tissus déchiré que l'autre tient à la main
- Hmm pense t'elle, lui aurait-on fait une mauvaise blague en lui faisant croire que c'est moi qui l'ai faite ? Ca "sent" Alice à plein nez !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juil 2006, 18:39

"Je m'appelle Jenna Silbury. Mais tu le sais, non ? A moins que tu fasses tes conneries sans même savoir à qui tu t'attaques ?"
Elle te lance à la figure l'objet qu'elle tenait, qui s'avère être un t-shirt plein de coups de ciseaux. Visiblement, elle se retient difficilement de te gifler.
"Alors, ça t'a fait marrer de découper mon t-shirt préféré, pouffiasse ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Ailis » 07 Juil 2006, 19:22

*terminant d'enfiler ma jupe, je me lève négligement et me dirige près de la jeune fille*

Tiens salut Jenna, c'est un plaisir de te rencontrer, par contre tu prononces une nouvelle insulte à l'encontre de Kate et tu vois la bague que j'ai à mon majeur gauche... et bien tu en auras une marque éternelle inscrustée sur ton joli visage que je me ferais un plaisir de meutrir!

Alors maintenant tu dégages et que je ne te recroise jamais!


*tous mes mots sortaient avec aisance et sans énervement, comme si la nuit difficile m'avait apprise pour le coup à philosopher et à savoir être cassante tout en maîtrisant mon sujet.*

Et que je n'ai pas à me répéter sinon tu t'en manges une et je n'ai qu'une parole.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 07 Juil 2006, 20:30

Jenna jette à peine un coup d'oeil à Ailis, elle semble trop en colère pour se laisser impressionner par son manège.
"Non mais de quoi je me mêle ? C'est à Kate que je parle, pas à toi !"
Puis se retournant vers l'intéressée.
"Alors ? T'en es contente de tes conneries ?"
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Ailis » 07 Juil 2006, 21:30

*Ne me contredisant pas et avec surprise même vis à vis de moi même, j'assène une grande giffle à la fille en colère, espérant que ça va la faire réfléchir, voir bien la vexer*
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 07 Juil 2006, 21:43

Kate attrape le bras d'Ailis, afin qu'elle ne recommence pas.
- Non lui crie t'elle, tu ne vois pas que c'est un coup monté pour nous faire avoir des ennuis ! N'agrave pas la situation: on n'a rien à se reprocher !
Elle se tourne vers Jenna en prennant l'air le plus sincère possible.
- Ecoute, je n'y suis pour rien: je n'ai aucune raison d'avoir fait celà. Ce n'est pas moi ! Quelqu'un a cherché à te le faire croire. Mais je suis inocente. Je me doute de qui c'est mais je n'en n'ai pas la preuve.
Et d'abord qu'est ce qui te fait penser que c'est moi ? Qu'est ce qui t'a mené à moi ?
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Milena » 07 Juil 2006, 22:12

La gifle d'Ailis suffit à débloquer ce qui devait encore retenir Jenna qui, sans même écouter vos explications, renvoie une gifle à Ailis et une autre à Kate.
"Ah, tu le prends comme ça, pétasse ! Je vais tout raconter à la directrice et on va bien voir si ça va vous amuser longtemps de lacérer mes fringues et de me cogner par-dessus le marché ! C'est pas parce que vous avez joué les stars qu'il faut vous croire tout permis !"
Elle ramasse ce qui reste de son t-shirt et tourne les talons pour partir dans le couloir, sourde à tout ce que vous pourriez dire de plus.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 08 Juil 2006, 10:07

Kate se frotte la joue tout en soupirant.
-La journée commence bien on dirait... Si ça se trouve, on va avoir d'autres surprises du même genre. Elle est vaiment folle cette Alice... du moins, si c'est elle qui est derrière tout ça. Si ça se trouve , c'était pour ça qu'Hanna avait un comportement étrange hier soir: elle savait ce qui allait se passer.
- Je te remercie Ailis d'avoir voulu me défendre, c'est très gentil de ta part. Mais je pense que cette fille est toute aussi victime que nous de ce qu'il s'est passé. Elle dit qu'on l'a frappé en plus. Je comprends sa colère. De toute manière, dès qu'on saura la vérité, elle sera la première à venir s'excuser... Mais ça n'explique pas pourquoi elle pense que c'est moi.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Açoka » 08 Juil 2006, 19:09

- Surement parce que tu as laissé un mot signé après avoir découpé le tee-shirt.. Ou Alice -elle ou une autre- t'aura vue, mais évidement n'aura pas eu le courage de t'arrêter...
Je finis de m'habiller en parlant calmement, comme si j'en avais cure...

- Bon, on va déjeuner ?
Avatar de l’utilisateur
Açoka
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 293
Inscrit le: 02 Juin 2005, 18:11

Messagepar Milena » 09 Juil 2006, 17:55

Au petit déjeuner, vous remarquez l'absence de la directrice au moment où vous arrivez. Elle vient s'asseoir un peu plus tard, et au même moment, vous voyez Jenna et Alice arriver elles aussi et se placer aussi loin de vous que possible.
Ensuite, vous devez vous rendre à votre premier cours de la journée, l'histoire-géographie. Ensuite, c'est la convocation des responsables de chambre dans le bureau de la directrice.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Juil 2006, 23:06

Shea suit toute la scène sans vraiment avoir le courage d'intervenir, sans même savoir ce qu'elle aurait dû faire pour aider...
Pourquoi Alice a-t-elle fait ça ? Elle doit bien se douter qu'elle est le suspect numéro 1... Sauf si elle y a envoyé quelqu'un pour se garder un bon halibi... C'est mesquin...
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Anastasia » 10 Juil 2006, 09:02

Kate se rend à la convocation des responsables de chambre.
Elle sent une certaine Appréhension en y allant, tempérée par le sentiment de n'avoir rien à se reprocher
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Suivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron