Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Milena » 09 Oct 2006, 09:48

Kate et Shea font leurs devoirs ensemble, et en s'entraidant, elles s'en sortent plutôt bien.

Ailis, au bout d'une demi-heure, la directrice se lève et vient voir ce que tu as fait.
"C'est bon, vous pouvez partir. J'espère que vous avez compris la leçon."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Ailis » 09 Oct 2006, 11:07

-Je connaissais la leçon madame, et c'est dans un souçi du respect des règles que j'ai accepté cette punition.
-Il n'en reste pas moins que je me sens victime d'une injustice.

-Bonne soirée Madame la directrice.

Je sors alors de la pièce et me dirige dans ma chambre afin de réviser le texte de ma pièce de théâtre.
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 143
Inscrit le: 02 Juin 2005, 17:36
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 09 Oct 2006, 11:46

"Si vous connaissez les règles, évitez de les enfreindre la prochaine fois. Il est dans l'intérêt de tous que vous ne vous retrouviez pas à nouveau dans une telle situation. Et je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi."
Lorsque tu rentres à la chambre 18, les autres filles sont en train de faire leurs devoirs. Tout est calme dans le couloir, tout le monde doit être plus ou moins en train de travailler.
Quand vous terminez vos devoirs, l'extinction des feux est imminente.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Alice Warfield » 09 Oct 2006, 15:08

Après avoir rapidement fait ses devoirs, Alice était allée faire un tour dans la chambre 17, proposant à Hannah de l'aider à répéter son texte. Plus particulièrement les scènes de Juliette face à la nourrice, bien entendu. Les camarades de chambre de Hannah étaient présentes et semblaient l'admirer, plus particulièrement pendant les grandes tirades de Juliette.
Je savais bien que j'étais faite pour ce rôle. Il n'y a qu'Ailis pour croire encore qu'elle est meilleure que moi, et Mme Mullen qui ne s'est pas encore aperçu de mon talent.
Patience. La semaine prochaine, je proposerai gentiment à Hannah de répéter encore une fois, comme par hasard au moment où Mme Mullen sera juste à côté ... Elle devra bien reconnaître que la distribution des rôles a été mal faite. Et si Ailis est encore sur mon chemin, il y a encore des tas de moyens de l'en écarter ...

"Il commence à se faire tard, je vais aller me coucher. On réessaiera ce week-end ou la semaine prochaine, mais tu es bien partie pour faire une excellente nourrice."
Pour une excellente Juliette bien sûr ... moi !...
Avatar de l’utilisateur
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 37
Inscrit le: 26 Nov 2005, 22:24

Précédent

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron