Episode 1 : Là où tout a commencé ...

Messagepar Anastasia » 13 Juil 2005, 14:54

Kate écouta Ailis facinée. Elle ouvrit de grands yeux:
- Je vois en effet, ton inspiration a été stimulée... La mienne me vient de mes lectures et de mon imagination, pas de rencontres... jetant un coup d'oeil au travail d'Ailis puis au sien, elle ajouta:
- Faut croire que les vraies rencontres sont plus inspirantes en fait...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 13 Juil 2005, 14:56

Tu imagines bien que ça me change de me retrouver dans un endroit calme et reposant comme celui-ci.

Je vais avoir du mal à m'y faire, mais on a tellement à y apprendre aussi que c'est une bonne chose.
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 13 Juil 2005, 19:20

Kylin O'Ryan a écrit:Elle eut un sourire aimable envers Açoka, une envie d'ébouriffer les cheveux de Shea, un regard amusé pour Kate et un curieux désir d'écraser les pieds de Ailis.

Shea devint rouge, et à son accoutumé, ne sût pas quoi répondre. Faute de mieux, elle se contenta de regarder ses pieds, les mains jointes dans le dos.

Kylin O'Ryan a écrit:- hihi, il ne lui manque plus que des ailes, à ce vieux machin hirsute, lui souffla-t-elle.

"Hihi, tu as bien raison, mais pourquoi il sort en plein jour?"

Kylin O'Ryan a écrit:- Je joue du violon depuis queqlues temps, monsieur, dit-elle. Je peux faire une démonstration, si vous voulez.

A ces mots, Shea manqua s'étouffer, elle regarda Kylin les yeux grands ouverts et se sentit comme poignardée...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 18 Juil 2005, 10:23

La proposition de Kylin ravit le "Hibou" qui ouvrit grands ses yeux, le faisant d'autant plus ressembler à son homologue animal.
"Excellent ! J'ai un violon dans l'armoire, prenez-le et ... hum, jouez-nous un petit air classique ... quelque chose de pas trop compliqué pour que je puisse le commenter pour vos camarades ..."
Puis, se tournant vers les autres et remarquant l'air de Shea :
"Euh, tout va bien, miss ?..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Kylin O'Ryan » 19 Juil 2005, 11:11

*Kylin regarde de haut en bas le "Hibou" en souriant aimablement.*

-D'accord, quelque chose de simple mais de peu commun je pense...

*Regarde l'air de Shea...on dirait qu'elle s'attendait à...*

- je vais vous jouer la Trille du diable ! Qu'en pensez-vous ?
Kylin O'Ryan
Collégienne
Collégienne

Messagepar Shea O'Dawn » 19 Juil 2005, 17:45

Shea détourne le regard et le pose sur sa table, pour cacher son expression

"Non monsieur, ça va... ça..."

Elle tend l'oreille pour écouter la prestation de sa camarade...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 19 Juil 2005, 19:04

"La Trille du diable ?... Hum ... je pense que les soeurs n'apprécieraient pas tellement d'entendre ce morceau. Bah, ce n'est pas moi qui leur raconterai que vous le jouez. Allez-y !"
Kylin fait une superbe performance au violon, le prof semble enchanté. Quelques élèves applaudissent même à la fin.
"Très bien ! commente Liam Mac Coy. Vous allez faire partie de l'orchestre des élèves, je présume ?"
Sans attendre la réponse, il se lance dans une explication sur les temps, la gamme etc ... toutes les bases du solfège, tout en faisant signe à Kylin de retourner à sa place. Celles qui n'y connaissent encore rien écoutent attentivement, les autres baillent un peu ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Kylin O'Ryan » 19 Juil 2005, 22:42

*Kylin y avait mit du coeur, dominant son envie d'être nonchalante et légère. Elle cherchait à prouver quelque chose...pour qu'on voit au-delà de sa couleur de cheveu, de son apparence.

Chaque passer de l'archet sur la corde décrochait des notes rageuses et rapide, semant une réelle envie à appeller à la révolte...une envie impérieuse de réveiller ses tête endormies.

Elle semble ravie de sa performance. Un ravissement personnel. Elle fit un sourire de forme avant de s'asseoir.*

- Bien entendu, Monsieur...

*Elle regarda Shea...elle semblait distante.*

- Shea ? ça va ?
Kylin O'Ryan
Collégienne
Collégienne

Messagepar Shea O'Dawn » 20 Juil 2005, 08:05

Toujours en gardant les yeux sur sa table :
"ça va... c'était très beau..."

Shea restera silencieuse jusqu'à la fin du cours.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Juil 2005, 14:01

Les cours en option se passent et la cloche sonne. Vous avez dix minutes de battement avant le déjeuner au réfectoire.
(Kadnax/Kate est encore absent jusqu'au 23 inclus. Açoka, je crois que tu avais quelque chose à lui dire ... Je propose un standby jusqu'au 23, je voudrais que vous soyez tous prêts pour la suite.)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 20 Juil 2005, 14:07

Dix minutes surrisent pour remonter en chambre poser les affaires. Au passage, je vais au club de photos pour emprunter un appareil. Une fois dans la chambre, je pose tout, et descend dejeuner avec les autres filles (si elles sont là).
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 25 Juil 2005, 09:30

A moins que vous fassiez quelque chose de particulier dans les 10 minutes de battement (postez-les dans vos forums privés si c'est le cas), vous vous retrouvez à 11h50 au réfectoire pour le déjeuner. Vous entendez venir d'un peu partout des discussions enthousiastes sur les sorties de cet après-midi.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 25 Juil 2005, 11:30

Kate se frotte les mains tout en parlant avec Ailis lorsqu'elles arrivent au réfectoire.
- j'attends la sortie de cet après midi avec impatience: je suis sure que ce sera très intéressant. Apparement je ne suis pas la seule à le penser. Il ne faut pas que j'oublie mon appareil photo !
Elle fait signe à toutes les filles de la chambre pour qu'elles viennent s'asseoir à la même table dès qu'elles entrent.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 25 Juil 2005, 23:50

J'arrive un peu après les autres, avec l'appareil photo en bandoullière. Je le met coincé entre mes jambes, afin de toujours sentir qu'il est là.

Puis je rattrape les autres dans le repas :)
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Juil 2005, 22:31

Shea s'est un peu remise de son choc du cours de musique.
Kate a écrit:- j'attends la sortie de cet après midi avec impatience: je suis sure que ce sera très intéressant. Apparement je ne suis pas la seule à le penser. Il ne faut pas que j'oublie mon appareil photo !

"oui, tu as raison, c'est l'occasion de voir des décors magnifiques. Je vais amener de quoi dessiner."

En continuant la discussion, Shea suit le groupe vers le réfectoire.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael