Episode 3.5 : Don't dream it's over

Messagepar Anastasia » 05 Déc 2006, 19:29

- Shéa ! crie Kate, occupe-le ! Rentre lui dedans ! Attaque en même termps ! Fais n'importe quoi !
Kate pensait que si le démon était distrait, il ne pourrait pas se défendre de son attaque ou du moins de deux attaques différentes venant de deux endroits différents.
Elle se concentra à nouveau et lança une nouvelle attaque à puissance maximale sur le deuxième démon
- Retourne en enfer ! siffla t'elle entre ses dents alors que le tourbillon se dirrigeait vers lui à grande vitesse.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Déc 2006, 19:50

Shea est perturbée par la réaction de Kylin...
Elle est à la fois énervée et effrayée.
"Tu nous as abandonnées Kylin ! Lache le visage de Galraël ! C'est trop tard pour te racheter !" dit-elle en tremblant, toujours les bras dirigés vers Kylin.
Mais si c'est vraiment elle ? Je ne peux pas la tuer... Des larmes commencent à perler aux yeux de Shea.
"TU NOUS AS ABANDONNEES ! LACHE !"
A bout, elle décale ses bras vers le démon restant qu'elle ne distingue plus au travers de ses larmes que comme une masse floue et libère sa tornade à pleine puissance.
Je viens de signer ma défaite... Vas-y Kylin... Tue-moi... Comme tu m'as tuée le jour où tu as joué du violon en classe, comme tu m'as tuée le jour où tu t'es montrée gentille et compréhensive... Comme tu m'as tuée le jour où tu es partie... Comme tu l'as toujours fait, avec un sourire aux lèvres, et un poignard dans le dos...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 05 Déc 2006, 22:37

La tornade de Shea et le tourbillon de Kate partent presque en même temps vers le démon qui se trouve un peu désorienté.
Malheureusement pour vous, aucune des deux attaques n'atteint sa cible. Kylin regarde la scène d'un oeil un peu sarcastique tout en protégeant le visage de Galrael, mais elle ne semble pas décidée à attaquer ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 07 Déc 2006, 18:56

Kate est surprise d'avoir raté son attaque.
Elle recommence en prenant son temps et avec une puissance moyenne
- J'espère que Shéa va continuer à le distraire.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 07 Déc 2006, 20:11

Au bout de quelques secondes, Kylin reprend la parole en se tournant vers Shea.
"Tu me traites de lâche ?"
Elle pointe vers toi un doigt accusateur.
"Qui est vraiment la lâche ici ? Toi ?..."
Puis son doigt change de direction pour se pointer vers l'entrée de la pièce, où sont Kate et Ailis.
"Non ! Elles, qui se cachent là-haut en te laissant affronter le danger toute seule ! Voilà où sont les lâches !"
Le démon qui reste suit le mouvement de sa main et se retourne vers Kate et Ailis. Elles sont largement hors de portée de sa fourche, mais le démon envoie sur Kate son souffle d'air chaud.
L'air s'embrase autour de Kate et elle ressent de douloureuses brûlures. Mais son tourbillon d'eau part et, en plus d'éclabousser un peu les flammes et de la rafraîchir, il atteint le démon ; celui-ci recule mais ne semble pas prêt à fléchir ...
Kate grimace de douleur sous les blessures ... (blessure légère)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 07 Déc 2006, 21:04

Kate tombe à genoux. Elle ne s'attendait pas à être touchée de cette manière.
La douleur la fait grimacer.
- Lâche ? Moi ? pense t'elle...
Kate serre les dents et se relève.
- TU VAS VOIR SI JE SUIS LACHE ! hurle-t-elle en s'envolant pour atterir dans la pièce. Elle prend une posture défensive, prête à esquiver toute attaque.
- Kylin, tu vis tes derniers instants !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 07 Déc 2006, 21:59

Shea est un peu troublée par la situation...
"Pourquoi tu dis ça Kylin ? Pourquoi ? On est censées être dans le même camp, pourquoi parler de ça MAINTENANT ?"
Shea pleure, submergée par ses émotions.
"TU es partie, TU nous as abandonnées, TU nous as laissé perdre le visage de Galraël, et vu que tu l'as dans la main, en plus du fouet de Mark, je peux parier que TU es passée du côté de Belaskel !"
Shea s'essouffle à force de crier.
"On a peut-être du mal à nous entendre, on a peut-être du mal à nous comprendre, à nous apprécier, mais on passe au dessus de tout ça pour une cause qu'on estime juste. Comment peux-tu nous faire la leçon ? Est-ce que tu as été un modèle de courage et de loyauté ? Je vais t'épargner l'effort de réflechir : NON !"
Shea se tourne vers Kate.
"Nous ne sommes peut-être pas les meilleures amies du monde, mais nous nous ne fuyons pas, nous, nous nous entraidons !" Comme nous l'a demandé Galraël... Tenez bon Galraël, nous sommes là...
"N'est-ce pas Kate ?"
En disant cela, Shea arrive à esquisser un léger sourire à sa camarade.
"Prête pour calmer le gros balour ?"
Shea tend la main vers le démon, prête à libérer une tornade la plus puissante possible dès que Kate lachera un tourbillon d'eau.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 07 Déc 2006, 23:07

Kylin rit doucement à votre discours.
"C'est facile d'afficher une amitié de façade quand on vous provoque. Mais laquelle d'entre vous s'est souciée des autres depuis que vous êtes ici ?"
"Ne niez pas surtout. Le Seigneur Belaskel m'a montré vos pensées. La vérité est que vous vous détestez. Vous êtes prêtes à perdre votre amitié pour rien, mais sûrement pas à la donner pour une cause. Vous oublierez Galrael et vous vous abriterez à nouveau derrière vos murs de silence dès que vous serez sorties ... si toutefois vous sortez ..."
Elle fait signe au démon qui revient vers vous.
"Et pour ce qui est de vous abandonner, vous ne m'avez pas tellement retenue quand je suis partie ... Je me souviens encore de toi, Kate, quand tu as insisté pour prendre mon médaillon alors que j'espérais défendre Galrael ailleurs ... C'est vous qui m'avez abandonnées, et maintenant vous vous étonnez de me retrouver face à vous !"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 08 Déc 2006, 18:05

Kate s'apprétait à attaquer lorsque le discours de Kylin résonna à ses oreille.
Elle serra les dents. Elle savait qu'il y avait une certaine vérité derrière ses paroles. Mais Il était faux de dire qu'elle détestait ses camarades: on cherchait à faire en sorte que celà soit le cas, ce qui était différent.
Elle rendit son sourire à Shéa puis se tourna vers Kylin:
- Si je me suis posée dans cette pièce ce n'est pas seulement pour te montrer mon courage, mais surtout pour protéger Açoka (qui est toujours par terre et devant laquelle Kate s'est placée pour faire écran).
Quelles que soient les attitudes ou les pensées de mes camarades, nous oeuvrons dans le même sens. Nous ne serions pas ici sinon. Nous savons très bien que vos objectifs sont de nous anéantir en faisant en sorte que nous nous détestions, mais celà fait parti de vos plans. Je sais que vous essayez de lire nos pensées pour les détourner. Les sentiments que je ressents pour elles ne me sont pas toujours naturels, comme dictés de l'extérieur. Nous ne sommes pas dupes.
Puis, s'adressant aux autres fées:
Ne l'écoutez pas: elle cherche à semer la discorde entre nous car c'est la seule manière que ces minables ont trouvé pour nous affaiblir. Cesse donc de parler, tu vas finir par me donner envie de vomir. De toute manière tu n'es pas Kylin.
- Shéa, Maintenant ! Et Kate envoie son attaque sur le démon.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Déc 2006, 18:34

Les attaques de Shea et de Kate se combinent admirablement et le démon explose dans une gerbe d'eau et de fumée alors qu'il s'approchait de Kate pour la "fourcher".
Voyant cela, Kylin se lève, toujours avec un calme olympien, son fouet dans la main droite et le visage de Galrael sous le bras gauche.
"Bien vu ! Enfin une qui a un peu de jugeotte, je commençais à me demander s'il y en avait.
Effectivement, je ne suis pas Kylin. Mais tant que vous l'avez cru, vous n'avez pas tari de reproches sur votre camarade avant même de chercher à comprendre ce qui se passait. Vous voulez une autre preuve que vous ne vous faites pas confiance ?
Sachez que le Seigneur Belaskel ne s'oppose pas à ce que Galrael récupère son visage. Il a vaincu son jumeau il y a 800 ans alors qu'il avait encore son visage, et il peut le refaire sans problème.
Par contre, une chose qui n'est pas du tout sûre, c'est que vous soyez dignes de prendre ce visage. Vous êtes aussi dispersées et dangereuses que des insectes qui tournent autour ... du feu !"
Et sur ces derniers mots, elle envoie à Kate une boule de feu.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Déc 2006, 18:39

Shea ne réfléchit pas vraiment et se précipite devant Kate espérant avoir le temps de lacher une tornade pour dévier la boule de feu. Dans le pire des cas, elle sera sur la trajectoire du projectile. Elle se la prendra à sa place...
... mais Kate a déjà été touchée et ne supportera peut-être pas d'autre flammes...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Déc 2006, 18:54

Shea n'a malheureusement pas le temps de dévier la boule de feu avec sa tornade et la reçoit en pleine figure. La brûlure est très douloureuse (blessure moyenne) et les flammes continuent de la brûler ...
Par contre, sa tornade a réussi à partir et à frapper Kylin (ou qui qu'elle soit). Le sort s'écrase contre elle en une boule de fumée et vous croyez un instant qu'elle a été désintégrée ...
Mais ce n'est pas le cas. Quand la fumée se dissipe, vous vous trouvez face à une femme rousse au regard étrange qui ne ressemble plus du tout à Kylin ... D'abord surprise par votre réaction, elle empoigne ensuite fermement le visage de Galrael et se met en position de défense.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 08 Déc 2006, 21:51

Kate, horrifiée voit son amie être touchée à sa place. Elle se précipite sur elle pour voir comment elle va, ne perdant pas de vue leur ennemie.
Kate essaye de voir si Shéa peut se relever tout de suite ou si elle est hors de combat pour le moment.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Déc 2006, 01:12

Shea passe ses bras sur son visage et se secoue pour éteindre les flammes. Elle n'ose pas crier de peur de s'étouffer en respirant l'air devenu trop chaud.
Une fois les flammes éteintes, elle regarde la rousse-qui-se-prend-pour-Kylin puis Kate.
"Je... je vais bien..." dit-elle haletante.
Du moins pour l'instant...
Shea essaye de jauger un peu de son état. Physiquement, elle se sent relativement amochée. Elle espère qu'il lui reste assez de force féérique pour pouvoir continuer à se battre.
Combien de tornades je pourrai encore lancer avant de devenir complètement inutile...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 09 Déc 2006, 22:52

"Je dois avouer que vous m'avez surprise. Mais soyons réalistes : vous ne pourrez pas tenir éternellement à deux contre moi. Qu'est-ce que vous préférez, on continue comme ça ou vous essayez de faire venir votre amie ..."
Elle jette un coup d'oeil vers le haut.
"Enfin, si on peut l'appeler comme ça ... Celle qui est là-haut, qui voit parfaitement ce qui vous arrive, et qui n'a pas levé ne serait-ce que le petit doigt pour venir vous aider ?"
Elle tend à nouveau le bras vers vous, mais le rougeoiement qui s'en échappe se disperse avant même de vous donner chaud ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael