Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Ailis » 28 Juil 2006, 17:23

Oui il se passe peut-être quelque chose, mais moi je ne veux rien à voir à faire avec ça. Je suis une étudiante classique, pas une chasseuse de légende, j'aimerais bien ne plus entendre parler de ça.
On a déjà assez de souçis comme ça pour devoir en plus aller aider le surnaturel.

Donc c'est sans moi les filles sur ce coup là.

Maintenant j'ai du travail.
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 28 Juil 2006, 20:59

kate s'approche d'Ailis et pose sa main sur son épaule. Elle la regarde sans dire un mot.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 30 Juil 2006, 18:30

"On parle quand même du visage de Galraël... Si on m'arrachait le visage, j'aimerais bien aussi que des gens essayent de m'aider..."
Shea est un peu triste en pensant à Galraël sans visage.
Elle se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et réessaye de s'envelopper dans sa brume.
Qu'est-ce que je dois faire, dis-moi...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Juil 2006, 19:09

La brume tourbillonne parfaitement cette fois et fait disparaître Shea aux yeux de ses camarades de chambre.
Une vision l'assaille : celle d'un couloir au rez-de-chaussée du bâtiment. Shea a l'impression de voler à travers ce couloir et se tourne vers quelque chose, le genre de détail qui peut passer inaperçu quand on traverse le couloir en étant pressé : une petite porte de bois, juste assez grande pour être franchie à quatre pattes, à la hauteur du sol.
La sonnerie de l'extinction des feux retentit dans le couloir.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 30 Juil 2006, 21:30

Stupéfaite, Kate regarde l'endroit où Shea a disparue.
- Cette fois, il se passe quelque chose:
Kate pense à Galrael et se transforme.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 30 Juil 2006, 23:57

Shea sourit en comprenant l'indice de Galraël.
Elle chuchotte à ses camarades : "Galraël m'a dit où chercher, c'est dans un couloir du bas. J'y vais vérifier que la voie est libre. Celles qui veulent venir, rendez-vous dans la cour, je peux y aller discrètement, mais vous allez peut-être devoir y aller normalement, désolée."
Sur ce, Shea s'en vole par la fenêtre et passe au dessus du toit pour rejoindre la cour.
J'arrive Galraël, ne perds pas espoir.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 31 Juil 2006, 06:49

Kate se transforme en fée.
Shea s'envole et atterrit dans la cour. L'extinction des feux vient de sonner, tout est calme. Shea se trouve au milieu de la cour, les bâtiments de l'école forment un U autour d'elle. Les portes sont fermées. Il fait sombre.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 31 Juil 2006, 10:33

Je vérifie par la fenêtre que Shéa n'a pas été vue, qu'il n'y a pas d'agitation, recule pour me transformer et saute dehors, volant près du mur entre les fenêtre, pour atterir doucement...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 31 Juil 2006, 12:32

Kate vérifie aussi que personne est en vue puis s'envole et se pose dans la cour à la suite de ses amies en ayant suivi le chemin le plus sombre pour ne pas être vue.
-Et maintenant ? chuchotte-t-elle en regardant de tout les côtés
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 31 Juil 2006, 18:13

Les portes que vous voyez sont fermées, mais en essayant de repérer l'endroit où se trouve le couloir qu'elle a vu, Shea remarque qu'une fenêtre est entrouverte. L'a-t-on laissée ouverte pour aérer ou a-t-on oublié de la fermer après les cours ? A moins que quelqu'un soit déjà passé par ici ...
Vos médaillons - y compris celui d'Ailis - brillent d'un faible scintillement inquiet ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 01 Août 2006, 09:59

Ne t'inquiète pas, même si quelqu'un l'a volé, nous retrouverons le coupable.
Shea passe par la fenêtre et essaye de scruter dans l'obscurité la pièce qui devrait abriter le visage de Galraël.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 01 Août 2006, 10:32

*Je regarde les filles partir en feignant l'indifférence, mais au fond de moi, moi qui suis une fille généreuse, j'ai comme l'impression de ne pas tout faire pour aider quelqu'un. Pourtant je ne peux me plier à cette hitoire. La lutte entre le coeur et la raison ne fait que commencer.
Dès lors je me lève et je vais regarder par la fenêtre, comme pour voir ce que font mes amies et je me dit que le plus ebau compromis et le plus sage serait sans doute de les aiders en faisant le guet dans le bâtiment afin que personne ne les apperçoives.
J'entreprends alors de me ballader discètement dans les couloirs afin de voir qui bougerait encore et si jamais je sentais que mes amies risquaient de se faire remarquer je ferais dès lors du bruit volontairement pour attirer l'attention sur moi et non sur elles.*
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 01 Août 2006, 10:40

Kate suit Shea, toujours le plus discretement possible
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 01 Août 2006, 11:03

Shea : Si on se réfère à ta vision, cette pièce n'est pas celle qui est censée abriter le visage de Galrael. De fait, tu vois juste une salle de classe, et tu cognes légèrement une chaise en passant par la fenêtre. La salle est apparemment vide, mais tu ne peux pas en être sûre à 100% vu qu'il fait sombre, seule la lumière de la lune vous éclaire. A priori, en traversant cette salle, tu devrais arriver assez rapidement à l'endroit de ta vision. La brume se dissipe autour de toi et tu redeviens visible ...

Kate & Açoka : vous voyez Shea réapparaître. Kate, tu entres à ton tour, et, n'y voyant pas grand-chose tout comme Shea, tu mets un petit coup dans une chaise près de la fenêtre.

Ailis : les autres sont passées de l'autre côté du bâtiment, impossible de voir quoi que ce soit par la fenêtre. Tu sors donc dans le couloir où les lumières sont éteintes. Apparemment pas de bruit. Tu fais quelques pas, mais ton pied appuie par mégarde sur une latte du plancher qui se met à grincer. Tu entends alors des bruits de pas étouffés pas très loin de toi.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 01 Août 2006, 13:40

Kate s'arrête et regarde autour d'elle afin d'éviter de se cogner à un objet à nouveau.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael