Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Anastasia » 14 Fév 2007, 21:41

- Je vais à la chorale , quelqu'un veut venir ?
Kate se lève de table, elle sent que chanter lui fera à nouveau du bien.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 15 Fév 2007, 09:35

"Euh ... Je veux bien. Par contre, j'écoute, je ne chante pas !"
Lydia pensait faire la tournée des clubs, mais pourquoi pas aller écouter la chorale ? Surtout si Kate y chantait.
On verra un autre jour pour le reste. Les autres clubs et Jenna ne vont pas partir ce soir, après tout ...
Lydia n'était pas particulièrement douée pour le chant ; plus précisément, elle n'était pas sûre de ses capacités, et dans le doute, elle n'avait pas envie d'avoir la honte dès le premier soir ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 16 Fév 2007, 11:07

"Je vais venir aussi, je vais juste chercher quelque chose dans la chambre et je vous rejoins là-bas"
Sur ce, Shea quitte la table et ce dirige vers la chambre 18.
Je vais récupérer de quoi dessiner, leurs chants me donneront peut-être de l'inspiration.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 17 Fév 2007, 21:01

En sortant de la chorale, Lydia suivit Jenna à travers les couloirs, entrant dans les clubs ouverts, posant quelques questions sur les activités, et s'il était encore possible de s'inscrire.
Une activité, ça ne serait pas mal ... Ou deux ... Le club de littérature ou de botanique, ça peut être bien ...
Elle se rendit compte qu'après cette journée, elle ne se sentait pas tellement en forme pour discuter, et elle se contenta d'écouter Jenna et les autres. Au bout de quelques clubs, elle annonça qu'elle préférait retourner dans sa chambre.
En plus, j'ai encore toutes mes affaires à ranger ... Pfff, je ne suis pas couchée moi !
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Avr 2007, 18:05

Shea marche dans les couloirs aux côtés de Kate.

"Ou alors on pourrait attendre que Lydia s'endorme, mais si ça prend trop de temps, on risque de rater le rendez-vous..."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 10 Avr 2007, 22:45

- oui, c'est un problème, soit on l'assomme, soit elle vient avec nous plaisanta Kate.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 11 Avr 2007, 18:02

"hihi... On n'a qu'à la laisser discuter un peu avec Açoka, ça devrait suffir à l'endormir pour un petit moment, hihihi..."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 12 Avr 2007, 17:03

On verra bien, dans le pire des cas on la prend, même si je ne suis pas ceretain que ce soit la meilleure idée.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Avr 2007, 11:00

Vous arrivez dans la chambre 18. Açoka et Ailis sont déjà là en train d'étudier. Lydia n'est pas encore revenue.
(bon, pour Açoka et Ailis, j'extrapole faute d'avoir une réponse de Lossiel ou de Melgreb. Pour Ailis, c'est pratiquement certain qu'on ne va plus revoir Lossiel alors je veux bien donner la réplique à sa place. Pour Açoka, j'attends que Melgreb se manifeste mais je n'ai toujours pas de réponse ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 22 Avr 2007, 21:13

Kate explique la proposition de Shawn à Açoka et Ailis.
- Mais il faudrait surtout que Lydia ne soit pas au courant: on ne la connaît pas encore assez bien.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Avr 2007, 08:28

Ailis relève le nez de ses livres en entendant Kate, l'air surprise.
"Des fées, et maintenant des sorcières ... Kate, je crois que tu accordes vraiment trop d'importance à ces histoires. Enfin, tu connais ma position là-dessus. Faites ce que vous voulez, moi je me suis déjà fait attraper une fois en me baladant la nuit, ça me suffit."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 23 Avr 2007, 15:13

J'abandonne un instant mon cahier pour le clavier, recherchant des infos sur mon devoir en cours
- D'accord pour que Lydia ne vienne pas, on ne doit pas montrer à n'importe qui nos petits secrets... Quand à se faire voir, ce n'est possible que si l'on passe par les couloirs...

Edit par Milena : je me suis permis de corriger ton petit lapsus sur "cahier" ...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Avr 2007, 15:35

- On fait quoi ? on attend que Lydia s'endorme ?
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Avr 2007, 18:44

Shea fronce les sourcils en réfléchissant un peu à ce que disent ses amies :
"hum... L'idéal serait de trouver un moyen infaillible pour que Lydia s'endorme avant nous... Ou alors on part de suite en laissant nos oreillers sous nos couvertures, on laisse la lumière éteinte et on laisse Ailis improviser"
elle se retourne vers Ailis
"après tout, tu es une bonne comédienne"
En disant cela, Shea esquisse un petit sourire exprimant plus l'estime que la moquerie.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 23 Avr 2007, 18:53

Lydia poussa la porte de la chambre 18 tout en repensant aux clubs et à ce qu'elle allait faire. Mais pour l'instant, des préoccupations plus terre-à-terre l'attendaient, comme ranger ses affaires.
Elle fut d'abord surprise de voir ses quatre camarades dans la chambre, mais en consultant sa montre, elle se dit que l'extinction des feux approchait et qu'il était normal qu'elles soient toutes là.
Je devrais réviser un peu ... mais je suis fatiguée. Ranger un peu mes affaires, et hop, au lit !
"Bonsoir ..." Elle se demanda si elle devait ou non croiser le regard d'Açoka et d'Ailis.
En s'approchant de son lit, elle remarqua qu'il était fait alors qu'elle n'était pas sûre de l'avoir vu fait à son arrivée. Est-ce que ses camarades l'avaient fait pour elle ? Ou est-ce qu'elle ne l'avait pas remarqué avant ?
Qu'est-ce que je fais, je me tais au risque qu'elles le prennent mal, ou je les remercie et je risque de passer pour une idiote ?
Elle préféra couper la poire en deux.
"Heu ... Vous avez fait mon lit ?"
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael