Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Shea O'Dawn » 11 Nov 2007, 14:33

Shea retourne vite fait vers ses amies. Dans sa tête le idées se bousculent et son coeur commence à accélérer.

Etait-ce Galraël ? Etait-ce un piège de Belaskel ? Comment faire pour les différencier ?

En arrivant au niveau de ses amies, elle leur raconte tout :

"Il y a là haut soit Galraël, soit Belaskel, apparemment cloué à un lit de coussins. Il faut qu'on trouve un moyen de savoir lequel c'est. Essayez de trouver des questions dont il serait le seul à connaître la réponse, mais ne les formulez pas maintenant, on ne sait jamais qui peut être en train de nous écouter..."

En disant cela, elle regarde autour d'elle, imaginant la succube en train d'espionner.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 11 Nov 2007, 18:03

Lydia eut du mal à comprendre. Soit Galrael soit Belaskel ? Après tout, Galrael avait dit qu'ils étaient jumeaux, et le problème avec des jumeaux, c'est qu'on a parfois du mal à les reconnaître ...
L'idée de trouver des questions dont Galrael serait le seul à connaître la réponse était bonne, mais Lydia ne se sentait pas la mieux placée pour le faire, n'étant pas celle qui connaissait Galrael depuis le plus longtemps. A moins qu'elle essaye de parler de sa mère, peut-être ?
Lydia se tourna vers Kate, c'était sans doute celle qui aurait le plus d'idées sur le sujet.
"Tu crois pouvoir les différencier ?..."
Puis elle regarda à nouveau en haut.
"Au moins, on devrait essayer de monter. Si c'est Galrael, il ne nous fera pas de mal, si c'est Belaskel, il ne nous en fera pas non plus pour être sûr qu'on morde à son hameçon ..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 11 Nov 2007, 19:34

Kate pensa à ce que venait de leur dire Shéa , puis elle regarda Lydia.
- Essayons de nous concentrer sur Galrael murmura t'elle, pensons toutes à lui. C'est à mon avis la meilleure façon d'en avoir le coeur net. Et aussitôt, elle se concentra et se mit à penser à lui.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 11 Nov 2007, 20:05

"Se concentrer ?... OK ..."
Lydia se concentra sur Galrael. Peut-être que son énergie féérique lui permettrait de faire la lumière sur cette histoire ...
Galrael, est-ce que tu ... est-ce que vous êtes là ?...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 21 Nov 2007, 23:08

Shea ferme les yeux et essaye de constituer une image mentale de Galraël, puis elle essaye de s'y adresse.

Galraël, où êtes-vous ?
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 22 Nov 2007, 10:49

Lorsque vous vous concentrez sur Galrael, vous avez une sensation très désagréable, comme si vous tombiez dans le vide sans vraiment tomber. Puis vous entendez des sanglots qui vous semblent lointains, comme si vous aviez du mal à entendre Galrael ...
Vous ne parvenez pas à obtenir plus, et la sensation désagréable qui vous tenaille ne vous incite guère à insister ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 22 Nov 2007, 14:19

Qu'est-ce que ...
Lydia mit rapidement fin à sa concentration. Qu'est-ce que c'était que ça ?
Elle se tourna vers le haut de l'escalier.
"En tout cas, une chose est sûre, c'est que Galrael va mal. On devrait aller voir là-haut, c'est peut-être lui ..."
Elle se surprit à tapoter nerveusement du pied, impatiente d'y aller, mais se sentant obligée d'attendre les autres.
Allez, on y va ... Tant qu'on restera ici, on ne fera pas avancer les choses ... Si Galrael va mal, on doit aller l'aider !...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 22 Nov 2007, 18:43

Maitilde frissonne a cette sensation.

-"oui, de toute façon on ne peut pas rester éternellement dans les marches. Si c'est Belaskel, j'espère qu'il est cloué au sens propre sur les coussins !"
dit-elle en riant légèrement (et nerveusement)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Nov 2007, 01:21

Shea a la respiration coupée, elle ne s'attendait pas à ce genre de sensation.

"Je suis d'accord, il vaut mieux y aller, le temps semble jouer contre nous."

Tenez bon Galraël, on arrive

Sur ce, elle s'envole le long de l'escalier, en tête du groupe. Après tout, c'est elle qui est la moins repérable.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Nov 2007, 18:16

Kate aquiesce et suit le groupe en fermant toujours la marche.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Nov 2007, 18:34

Vous montez jusqu'en haut de la plate-forme, et vous pouvez à présent toutes voir ce que Shea a déjà vu.
La plate-forme est bordée de torches allumées, ce qui donne une ambiance étrange à la scène. Au centre se trouve un amas de coussins rouges et noirs, sur lesquels est couché un homme costaud à la longue chevelure noire, vêtu de noir. Il est recroquevillé et son visage larmoie et exprime la souffrance. En vous voyant arriver, il se redresse un peu, péniblement, et essuie ses yeux. Il vous dit d'une voix douce :
"Kate ... Lydia ... Maitilde ... Vous êtes arrivées jusqu'ici ... Dois-je m'en réjouir ... ou désespérer ?..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 23 Nov 2007, 20:23

Lydia resta immobile devant ce spectacle. Autant elle avait été pressée d'y aller, autant elle ne savait pas quoi faire à présent.
Qui était l'homme qui leur faisait face ? Etait-ce Galrael ? Etait-ce Belaskel ? Au fond, elle se demandait comment elle pouvait faire la différence vu qu'elle n'avait jamais vu Belaskel de près. A première vue, cela devait être Galrael, mais comment en être sûr ?
Elle se tourna lentement vers les autres filles, se demandant si elles avaient une réponse à son interrogation. Elle ne chercha pas Shea du regard : si ce n'était pas Galrael, mieux valait qu'il ne se doute pas que Shea était là aussi. Si elles avaient la preuve qu'il s'agissait bien de Galrael, elles auraient tout le temps de lui révéler la présence de Shea avec elles.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 24 Nov 2007, 11:42

Qu'es ce que c'est que ce cirque ?!... Les autres semblent tout aussi perdue que moi...
Mais... je pense savoir comment faire la différence !
Depuis le début j'ai le sentiment que mon pouvoir ne peut affecter que le mal.

-"vous en réjouir ou désespérer ?! nous allons le savoir tout de suite..."

et sans plus attendre elle lance une lumière d'été (3) sur ce "personnage".
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 24 Nov 2007, 12:35

Kate, dubitative ne sait que penser. Elle observe l'homme puis les alentours.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 25 Nov 2007, 11:41

Maitilde pointe sa main vers l'homme allongé. Sa main brille un peu, mais la lumière d'été ne part pas.
"Maitilde, que fais-tu ?..."
Puis il soupire et baisse les yeux.
"Après tout, peut-être avez-vous raison de m'attaquer. Peut-être que je ne mérite pas mieux pour vous avoir caché un tel secret ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael