Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Milena » 09 Fév 2007, 10:12

(Tu ne vas pas trop vers la chambre, la scène entre Jenna et Lydia a lieu en plein cours de sport. Ce serait plutôt que tu rejoins ton équipe ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 09 Fév 2007, 10:35

En rejoignant ses camarades, Lydia remarqua le mouvement de l'indienne. Avait-elle écouté leur conversation ? Et qu'en pensait-elle ? Deux questions auxquelles elle ne semblait pas près de trouver une réponse. Jenna l'avait mise en garde contre Ailis, mais elle n'avait besoin de personne pour se méfier de celle-là ...
Elle se sentit comme une envie de se planter devant la fille et de lui dire quelque chose comme : "si tu as quelque chose à me dire, dis-le moi en face" ... mais son regard l'intimidait. Elle se contenta de se rapprocher de Kate et de prier pour que cette fille consente à descendre de son piédestal.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Fév 2007, 13:58

Shea cherche Kate ou May, histoire d'être en équipe avec quelqu'un qu'elle connaît bien.
Oh, je pourrais rejoindre Lydia aussi, elle doit se sentir perdue.
Apercevant Lydia plus facilement, elle se rapproche d'elle. (et donc de Kate)
"Lydia, je peux me mettre en équipe avec vous ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 09 Fév 2007, 14:49

"Bien sûr !... Enfin, c'est plutôt moi qui devrais te demander la permission ..."
Lydia était ravie de voir Kate et Shea près d'elle, c'était plus rassurant que l'indienne. Elle chercha Jenna du regard, espérant lui demander de venir aussi dans l'équipe, mais celle-ci s'était apparemment déjà mise avec d'autres camarades.
Il faudra que je la revoie quand j'aurai fini de rattraper les cours ... On pourrait parler de l'Angleterre ensemble, et de ce qu'il y a à faire ici ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 09 Fév 2007, 18:24

Kate aperçut Açoka et lui fit signe discrètement de venir.
Puis elle sourit à Lydia:
- Je suis sure qu'on fera une équipe d'enfer avec les membres de la chambre 18 !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Fév 2007, 20:51

Le cours de sport se termine, et vous vous rendez ensuite à l'étude. Après cela, il sera temps d'aller dîner ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 12 Fév 2007, 09:42

Lydia profita de l'étude pour repasser ses cours de la journée ainsi que ceux de la semaine dernière que Kate lui avait prêtés. Elle espérait que dès mercredi, elle serait au niveau de ses camarades.
Elle y mit toute sa concentration et ne chercha pas à parler aux autres, surtout que le silence était requis en étude. Après cela, au dîner et après, elle aurait tout le temps de discuter, et pas seulement avec ses camarades de chambre.
Si je recroise Jenna, ou si elle n'est pas loin de la chambre 18, on pourra continuer à discuter ... Parce que du côté de mes camarades de chambre, deux sur quatre qui me parlent, ce n'est quand même pas beaucoup ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 12 Fév 2007, 14:53

Shea passe son étude avec Lydia, elle essaye aussi de rattraper son retard, même si elle était bien présente, elle sent bien qu'elle n'a pas tout suivi au niveau des cours dernièrement.
Shea arrive à table et se place au même endroit qu'à midi.
Elle regarde l'assiette de Lydia, repensant à sa théorique de l'allergie qui lui semble la plus probable.
"Alors, ta première journée Lydia, tu en penses quoi ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 12 Fév 2007, 16:27

"Euh ... Comment dire ? C'était assez spécial."
Consciente que cela signifiait tout et rien en même temps, Lydia essaya de préciser ses impressions.
"Enfin, ça pouvait difficilement ne pas être spécial, vu qu'au départ il y a le dépaysement ... Je veux dire, je suis déjà allée en pensionnat en Angleterre, et ici ça y ressemble un peu, mais le cadre n'est pas le même ... En plus, je me sens un peu perdue vu que je n'ai pas eu le temps de rencontrer grand-monde, mais ça viendra avec le temps ..."
Je lui demande ou pas ?...
Lydia brûlait d'envie d'interroger Shea sur ses deux autres camarades, mais elle hésitait : ce n'était pas très correct ... D'un autre côté, il y en avait au moins une qui n'avait pas été très polie avec elle ...
Elle se pencha vers Shea en vérifiant que personne d'autre - et surtout pas l'indienne - ne faisait attention à elle, et murmura :
"Ta camarade, l'indienne ... Elle n'aime pas les nouvelles têtes ou elle est toujours comme ça ?..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 13 Fév 2007, 12:19

Shea étouffe un rire à la question de Lydia.
"hihihi, excuse-moi, c'est juste que je pense pas qu'aimer ou ne pas aimer soit des sentiments qu'Açoka puisse ressentir... hihi... En fait, j'ai l'impression qu'avant, c'était une sorte de princesse ou un truc du genre, du coup, elle a toujours une espèce de masque d'indifférence... T'inquiète pas, elle est pas méchante... Par contre, si tu la vois sourire, prends vite une photo et fais-la chanter avec, hihihi..."
Shea s'en veut un peu de se lacher, comme ça.
"Lui dis jamais que je t'ai raconté ça bien sûr, hihihi"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 13 Fév 2007, 12:43

En entendant le rire de Shea, Lydia ne put s'empêcher de rire elle aussi. Elle écouta cependant l'explication avec attention.
Açoka ... maintenant je connais son nom. Une sorte de princesse ? Effectivement, ça peut expliquer. Quoique, si j'étais une princesse moi, est-ce que je regarderais les autres avec mépris comme ça ? Chez nous en Angleterre, les princesses sont plus appréciées quand elles sourient et quand elles aident les gens, mais peut-être qu'en Inde on conçoit les choses différemment ...
Elle voulut se retenir de rire, de peur qu'Açoka ou quelqu'un d'autre la remarque, mais c'était impossible.
Tant pis, hein ! Si on nous demande, je répondrai qu'on se racontait des blagues ... Je pourrai sortir celle du Français qui fait nager son chat, elle fait toujours rire ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 13 Fév 2007, 22:49

Kate passe l'étude le nez dans ses bouquins de classe: elle ne comprend pas pourquoi Açoka n'a pas répondu à son inviation durant la séance de sport.
Durant le repas, elle prête une oreille aux conversations de Shéa et Lydia sans trop intervenir.
Dernière édition par Anastasia le 14 Fév 2007, 10:32, édité 1 fois au total.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 14 Fév 2007, 14:28

Voyant que Kate écoute un peu la conversation, Shea lui sourit malicieusement, comme pour lui dire "pas un mot, hein ?"
Puis elle se concentre sur sa nourriture qu'elle engloutit comme au déjeûner.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 14 Fév 2007, 18:45

Le dîner s'achève dans le calme et les élèves se lèvent progressivement, certaines se rendent dans leur chambre, d'autres à la salle de télévision, d'autres encore dans leurs clubs. La chorale doit répéter ce soir.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 14 Fév 2007, 20:23

Lydia se leva lentement et jeta quelques regards interrogateurs à ses camarades.
Qu'est-ce qu'il y a à faire le soir ici ?...
Si les autres ne proposaient rien de particulier et partaient directement dans leur chambre, elle pensait chercher Jenna. Ou faire le tour des clubs pour voir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire à l'un d'entre eux. Ou les deux ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael