Episode 3.5 : Don't dream it's over

Messagepar Açoka » 29 Nov 2006, 17:30

Je n'ai pas attendu les autres pour m'enfoncer dans le couloir, ne répondant à personne...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Nov 2006, 19:45

Le couloir débouche sur une salle complètement obscure. Elle semble se trouver en contrebas, mais de quelle hauteur, c'est difficile à dire.
Il se pourrait qu'elle soit très grande, car les bruits et les gémissements, très fortement audibles dans le couloir, semblent plus lointains quand tu te trouves à l'entrée de cette pièce ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 29 Nov 2006, 22:11

Kate suit Açoka.
-Attend ! Restons groupés ! Elle n'en fait toujours qu'à sa tête celle-là !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 30 Nov 2006, 17:11

"Attends Açoka !"
Shea se retourne vers les autres.
"On devrait peut-être élaborer une stratégie et s'organiser pour tirer avantage au mieux de nos différents pouvoirs. D'ailleurs, on devrait peut-être nous dire nos pouvoirs pour savoir qui peut faire quoi. non ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 30 Nov 2006, 18:14

Kate haussa les épaules avant de regarder Shéa d'un air dubitatif: c'était bien la première fois qu'elle anticipait quelque chose.
- Si tu ouvrais les yeux lorsqu'on les utilise, tu le saurais ! ne put s'empêcher Kate de lui répondre, de plus en plus énervée.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 30 Nov 2006, 19:01

Kate calme toi, c'est pas le moment de se monter les unes contre les autres car je t'assure que si je m'y mets je vous tailles à toutes les trois les oreilles en pointe!

Donc on reste concentrée et on fait revenir Açoka ici.

Je vous suggère qu'aucune de nous trois la rejoignons, se sentant seule, elle va revenir et ensuite toutes les 4 on avise sérieusement de ce que l'on fait.

C'est bon pour vous?
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 30 Nov 2006, 23:13

Kate plissa les yeux en écoutant Ailis.
De quoi elle se mêlait celle-là ? A cause d'elle elle s'était retrouvée dans les ennuis jusqu'au cou: le coup du tee shirt déchiré, c'était peut être elle après tout... et elle voulait maintenant commander ?
Ceci dit, son idée lui plaisait: laisser Açoka seule afin qu'elle se rende compte de sa vulnérabilité face à l'adversité et l'amener ainsi à revenir.
Elle ne demandait que ça: la voir renoncer et voir sa tête lorsqu'elle avouerait ainsi la futilité de son ego... Quelle pimbêche celle-là aussi !
- Ok, on attend que "sa majesté revienne" et après on avise. siffla Kate entre ses dents tout en fermant les poings de rage.
- Mais qu'est-ce qui m'arrive ? se demanda t'elle dans un éclair de lucidité.... J'ai envie de mordre... Elle se sentait mal, vraiment mal, des idées horribles traversaient son esprit sans qu'elle sache pourquoi.
- Au secours murmura t'elle. Je ne me sens pas bien du tout.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 01 Déc 2006, 13:10

Shea se sent un peu vexée par les mots de Kate, elle n'a que voulu être constructive pour le bien du groupe.
Sentant son émotivité prenant le dessus, elle préfère s'emmitoufler dans la brume, disparaissant, elle ainsi que les larmes qui commencent à perler au bord de ses yeux.
Si même mes amies me traittent mal, je n'ai plus qu'à rentrer... Comme Kylin...
Elle décolle de quelques centimètres, histoire de se sentir isolée.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 01 Déc 2006, 13:29

La brume tournoie quelques secondes avant de faire disparaître complètement Shea ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 01 Déc 2006, 18:27

Kate ressent un profond malaise. Elle avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentait une animosité soudaine la submerger sans savoir d'où elle pouvait bien venir.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 03 Déc 2006, 11:32

J'ai disparue de votre vue, absorbée par l'obscurité régnant dans ces lieux...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Déc 2006, 12:05

(Je suppose que si tu entres dans la salle, c'est en volant, puisque la salle est en contrebas ...)
Tu atterris sur le sol de la salle, qui se trouve bien à quatre ou cinq mètres plus bas que le couloir. A peine es-tu entrée que la salle jusque-là obscure s'illumine brutalement.
Six flambeaux disposés en "d6" éclairent la salle et plus particulièrement le milieu. Au milieu des flambeaux se trouve un grand sofa rouge où est assise une jeune fille en robe sombre. Son allure et ses cheveux couleur arc-en-ciel te la font reconnaître aussitôt ... Kylin !
Elle a l'air apathique et tient sur ses genoux une sphère qui a tout l'air d'être le visage de Galrael ...

Pour les autres, de là où vous êtes vous apercevez le couloir qui s'illumine brutalement. Açoka n'est plus là et Shea est toujours invisible.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 03 Déc 2006, 14:27

Aussitôt que le couloir s'illumine, Kate cesse de ruminer ses mauvaises pensées et se transforme avant de foncer dans la direction de la pièce. Elle s'arrête au bord et ce qu'elle voit lui coupe le souffle.
- Kylin ? Que fait-elle là ? Avec la tête de Galrael !
Açoka ! crie t'elle, récupère la tête de Galrael, vite !
Elle hésitait à descendre, sentant un piège. En cas de coup dur elle pourrait protéger les filles de sa position en hauteur.
Elle eut un pincement au coeur pour Kylin: elle n'avait pas l'air bien du tout. Il fallait la récupérer rapidement.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Déc 2006, 16:37

(Tu es déjà transformée, Kate. Il n'y a qu'Ailis qui n'est pas encore transformée ... Je passe sur le fait que contrairement à Açoka, tu vois Kylin de haut, tu as donc du mal à voir vraiment si elle va bien ou pas ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 03 Déc 2006, 18:05

Au contraire du "vite" je m'approche doucement de Kilin
- Kilin ? Que fais tu là ? C'ets bien toi ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael