Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Maitilde » 08 Oct 2007, 22:12

Maitilde sursaute en entendant la seconde boule de feu et c'est seulement là qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus transformée.

C'est un peu un soulagement de retrouver sa vraie forme, surtout après tant d'émotions.

Bien que surprise par "l'exploit" de Lydia, elle retourne aider Kate. Il s'est passé suffisament de choses aujourd'hui pour qu'elle cherche encore a comprendre ce dernier évènement.

(elle en oublie même Sean)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 09 Oct 2007, 08:15

Encore une fois, l'eau de Maitilde rend toutes ses forces à Kate, qui du coup n'a pas vraiment besoin de Maitilde et Shea pour se relever (sinon pour le soutien psychologique) ... mais même après s'être "dé-transformée", Maitilde ressent la nette impression qu'elle a gaspillé sa magie et qu'elle aurait pu obtenir le même résultat en étant plus économe.
Lydia marche d'un pas ferme vers le corps inerte et salement brûlé d'Açoka, sans jeter le moindre coup d'oeil à ce qui se passe autour d'elle.
"Pauvre conne !... fait-elle en ponctuant ses phrases de coups de pieds dans le crâne d'Açoka. Pauvre orgueilleuse !... Qu'est-ce que tu croyais, que tu pouvais t'introduire chez moi et m'insulter sans en subir les conséquences ? Tu te croyais peut-être importante parce que tu avais assommé une Fée de Galrael ?... N'importe lequel de mes serviteurs est capable de le faire ! Ca te donnait tout juste le droit de vivre, et tu l'as stupidement perdu !..."
Elle pointe vers Galrael un doigt rougeoyant.
"Et ça va être ton tour, abomination ! Tu vas regretter de m'avoir obligée à changer de corps ! Tu as oublié que les véritables Fées sont immortelles ?..."
Galrael, qui se tient juste à côté du joyau géant, répond calmement :
"Occupez-vous de l'homme !... Laissez-moi faire avec Lydia !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 09 Oct 2007, 17:06

Kate retrouve ses forces et aurait envie de sauter au cou de ses amies (le fait qu'elle soient venues l'aider immédiatement alors qu'elle venait d'être touchée l'a beaucoup... touchée).
Mais lorsqu'elle se rend compte de ce qu'il se passe, elle est sidérée:
- Mias... Lydia ? murmure t'elle. Qu'est-elle donc devenue à présent ?
Elle n'a qu'un coup d'oiel pour les restes d'Açoka car c'est une fille qui l'a bien déçue.
Entendant les ordres de Galrael, elle se tourne vers ses amies.
- Je vous remercie les filles, mais le temps presse: ne laissons pas Sean s'enfuir à nouveau. Cette fois, il va payer pour tout ce qu'il a fait !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Oct 2007, 21:00

Shea regarde avec joie Kate se relever. Elle tourne vers maïtilde un regard des plus reconnaissant.

Elle écoute Galraël puis Kate et répond à cette dernière :
"Tu me l'otes de la bouche ! Prête ?"

Shea tend la main vers Sean, prête à libérer une tornade (3points) quand Kate donnera le signal.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 09 Oct 2007, 22:06

Si Sean est en vue, je l'atomise avec ma plus puisante attaque !
Attaque combinée si les autres sont prêtes (un seul coup d'oeil suffit pour le vérifier). 8)
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 10 Oct 2007, 08:40

Maitilde passe au rang de spectatrice, elle est si heureuse que Kate aille bien, si heureuse d'avoir été utile.

Elle est un peu gênée de la mort d'Açoka sans trop (vouloir) s'en rendre compte. Elle ne la connaissait pas assez et cette histoire de trahison dans l'histoire de fées... tout ça est encore un peu trop confus.

-"Aller y les filles !" dit-elle en leur souriant.
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 10 Oct 2007, 09:11

Le temps que Kate et Shea parlent et vérifient si elles sont prêtes, Sean a retrouvé sa vivacité d'esprit ; alors que Maitilde se réjouit déjà de la future victoire des Fées, il l'attrape par-derrière en la retenant fermement.
"Idiotes, vous parlez pour ne rien dire quand il faudrait agir. Essayez de me jeter un sort maintenant ... à moins que vous ne teniez pas du tout à votre amie ?"
Lydia en rajoute une couche à l'intention de Galrael :
"Tes pseudo-fées sont des incapables ! Ecarte-toi de ce joyau et dis-leur de rengainer leurs sorts de pacotille !"
Elle menace toujours Galrael de sa main rougeoyante en se rapprochant du joyau.
"Si vous coopérez, je veux bien accorder à ces filles une mort rapide et ... quasiment indolore."
Galrael recule de deux pas, mais sa voix se fait entendre dans vos têtes.
Je ne fais que reculer pour mieux m'élancer ... Dès que j'aurai écarté Sean de Maitilde, lancez-lui tout ce que vous pouvez ... sans bavarder, cette fois !...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 10 Oct 2007, 10:45

- Compris pense Kate, elle attend le signal en fixant Sean.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Oct 2007, 10:57

Shea baisse lentement sa main, comme pour abandonner, mais elle garde son pouvoir à fleur de peau, ne le retenantque superficiellement. Al'intérieur, elle bouillonne...

Je suis prête !

Dès le signal de Galraël, elle retendra la main vers Sean et libèrera une tornade dévastatrice (5 points)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 10 Oct 2007, 16:11

Maitilde pannique un peu et tente de se débattre tant bien que mal.
Elle se calme un peu en entendant Galrael dans sa tête.

mais quelle nouille je suis ! Je n'ai pas envie d'être un boulet...

Elle fait mine de se calmer un peu

(il me tient comment ? je peut le mordre ? si c'est possible avec un mouvement brusque, je tente ! Sinon, si j'ai besoin de faire une acrobatie par exemple, j'attend que Galrael agisse ou donne un signal)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 10 Oct 2007, 17:34

Galrael fait mine de reculer d'un pas de plus, mais il disparaît brutalement, ne laissant que quelques étincelles près du joyau.
Il réapparaît aussitôt juste devant Sean, qui, occupé à vérifier que Maitilde ne se débat pas trop et ne tente pas un coup-fourré, se trouve très surpris par l'apparition brutale de Galrael et son coup de poing tout aussi brutal. C'est d'ailleurs assez bizarre à voir comme ça, avec Sean qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Belaskel et donc à Galrael, on en a presque l'impression qu'il se frappe lui-même ... :wink:
Sean lâche Maitilde sous le choc, tandis que Galrael la prend dans ses bras et repart en courant vers le joyau, se plaçant autant que possible entre Maitilde et Lydia.
Bonne idée d'ailleurs puisque Lydia lâche sa boule de feu sur lui. Galrael encaisse et continue de courir ; Maitilde a eu chaud mais n'a pas été touchée.
(Au fait Shea, c'est trois points maximum l'attaque ; tout point dépensé en plus est gaspillé ...)
Vu que c'est de toute évidence le signal promis par Galrael, Shea et Kate lâchent leurs sortilèges sur Sean. L'eau et le vent partent à pleine puissance et Sean explose, ne laissant qu'une faible trace de fumée ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Oct 2007, 20:56

Satisfaite de la disparition de Sean, Shea pense très fort.

Je vais tenter une diversion...

Elle s'engouffre alors dans une légère brume qui commence à masquer ses contours. (HRP : Invisibilité)

Une fois invisible (si ça fonctionne), elle vole vers Lydia/Mab et essaye de lui donner un coup de pied derrière la tête, le but étant de l'assomer et non de la blesser.

Excuse-moi Lydia...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 10 Oct 2007, 22:21

Kate ne peut s'empécher de resentir du soulagement à voir Sean disparître une bonne fois pour toute.
- Tu l'as bien mérité ! pense t'elle.
Aussitôt, elle se tourne vers Lydia:
- Sean et Açoka n'ont pas été les seuls à me décevoir lui dit-elle furieuse. Tu as même moins d'excuses qu'eux car toi, je te faisais bien plus confiance encore ! Tu n'as pas idée de ce que tu perds !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Oct 2007, 17:41

Shea parvient à devenir invisible grâce à sa brume. Mais quand elle veut donner un coup de pied à Lydia, est-ce parce qu'elle ne se sent pas à l'aise en l'air pour frapper ou parce qu'elle se retient instinctivement de frapper sa camarade ... elle ne la frappe pas assez fort pour l'assommer. Lydia se retourne et cherche à savoir qui l'a frappée, quand les paroles de Kate lui arrachent un sourire sarcastique.
"C'est vraiment ce que tu crois ? C'est tout de même incroyable d'être bête à ce point-là ... Ta naïveté sans bornes causera votre perte à tous !"
"Et ta trop grande assurance va causer la tienne !" répond Galrael qui est revenu vers le joyau géant.
Il pose son doigt sur le bord du joyau et commence à en suivre le contour en faisant un étrange bruit de cristal. (Vous savez, quand on passe un doigt mouillé sur le rebord d'un verre en cristal pour le faire "chanter" ?... C'est à peu près l'idée ...)
Au bout de quelques secondes, le joyau explose sans un bruit mais dans une débauche de lumière. Tout le monde recule sous l'effet du choc, quoiqu'il ne soit pas vraiment douloureux. Vous apercevez Lydia qui s'évanouit et Galrael qui fonce la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 11 Oct 2007, 18:11

Kate, médusée, ne bouge pas.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael