Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Milena » 30 Juil 2007, 17:33

Kate parvient à lancer sans problème son tourbillon qui frappe de plein fouet Shenesha. Celle-ci semble accuser sévèrement le coup, tandis que Sean, désormais indifférent à la bataille, accélère le pas pour se rendre au château avec Lydia.
Mais Kate a à peine le temps de voir l'effet de son sort que des lianes surgissent du sol, et lui enserrent d'abord les pieds puis tout le reste. Même si elle a le réflexe d'essayer de s'en dégager, elle n'y parvient pas ... Puis quelque chose vient la frapper par-derrière ; bien que le coup semble un peu amorti par la nécessité pour son agresseur de viser entre les lianes, il est néammoins suffisant pour l'assommer ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 30 Juil 2007, 18:09

Kate est horrifié de voir les lianes sortir du sol et l'immobilier.
-Mais que... ? Avant qu'elle n'ait pu réagir elle est déjà immobilisée. Puis un coup venu par derrière l'assomme.
Elle sombre ensuite dans l'inconscience la plus profonde...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Juil 2007, 21:28

Se remettant à peine du sort de Kate, Shenesha regarde Açoka avec étonnement et méfiance ... Elle ne lance pas de sort pour l'instant mais se tient sur ses gardes, prête à riposter en cas d'attaque, et aussi au cas où Kate se réveillerait brutalement ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 04 Sep 2007, 17:43

(Résumé de la séquence privée qui s'est déroulée entre deux : Açoka, après avoir fait des trucs pas très catholiques (elle est hindouiste après tout :P ), est en train de voler vers le manoir de Mab en compagnie de Shenesha (en l'air) et de Sean (au sol). Sean porte Lydia tandis qu'Açoka porte Kate. Le manoir de Mab n'est plus qu'à une cinquantaine de mètres devant, tandis que le lieu d'apparition du vortex est de plus en plus éloigné ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 06 Sep 2007, 15:54

Pestant un énième fois contre le poids de Kate, et surveillant toujours celle ci au cas où elle se réveillerait, je fonce vers l'entrée du chateau et y entre sans hésiter, m'arrêtant pour observer les lieux, et pour deviner dans quelle direction aller.

- Oh, y'a quelqu'un ? Eh Mab, j'ai des p'tits cadeaux pour toi !
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 06 Sep 2007, 17:30

Le manoir de Mab n'a qu'un étage. Shenesha entre par une fenêtre, probablement suivie de près par Açoka.
La pièce où vous entrez est une sorte de salle du trône assez impressionnante. De part et d'autre de la salle, derrière les fenêtres, se dressent plusieurs colonnes. Au fond de la salle, un trône, à côté duquel brille une énorme gemme à la taille irrégulière. D'étranges reflets rouges et mauves y dansent en permanence dans un ballet presque hypnotique. Une boule de cristal, qui ressemble un peu à celle qui se trouvait près du vortex, se dresse devant ce trône.
Devant le trône, une grande table est recouverte d'un drap de velours violet. Rien d'autre ne s'y trouve. Deux canapés sont également disposés dans la pièce un peu plus loin. L'ambiance globale est à la fois féérique et morbide, très "gothique" en somme.
Mab, d'abord assise sur le trône, se lève en voyant qu'on entre. Elle porte une superbe robe noire avec un énorme col de plumes dans les tons de violet, gris et noir, où cascadent ses cheveux roux.
Shenesha, qui arrive la première, se place devant Mab et s'incline.
"Nous avons réussi, lady Mab. Sean arrive avec la jeune fille que vous attendiez."
Mab manifeste sa satisfaction par un sourire, et se prépare à répondre quand le cri d'Açoka l'interpelle. Elle regarde la jeune fille avec une expression mitigée sur le visage, qui se transforme vaguement en amusement à la vue de ce qu'Açoka porte sur l'épaule.
"Tiens, te voilà, toi. Mais que portes-tu donc ?"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 07 Sep 2007, 07:48

J'atteris, puis pose Kate par terre sans trop de ménagements...
- Voila quelqu'un qui aurait bien besoin d'un régime forcé...
Puis j'ôte mon médaillon et vient les déposer sur la table, fixant Mab avec un léger rictus amusé
- Mais je crois que ceci est tout aussi intéressant... non ?

Deux doigts toujours sur les chaines des médaillons, je me penche un peu plus, le menton appuyé sur mon autre main, un pied derrière l'autre, dans une position asez suggestive -du moins elle le serait plus si Mab avait été un homme- pour conclure :
- Il ne reste que deux fées maintenant...

(Petite précision pour Kate... Je cherche pas à poser ton PJ en la laissant tomber, elle est déjà inconsciente, inutile d'aggraver les choses... en tant que joueur, c'est pas mon but ;) sinon tu finirai par m'en vouloir, lol)
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 07 Sep 2007, 17:03

"Deux fées, oui ... répond Mab. Déjà qu'elles ne représentaient pas une menace sérieuse pour nous, si elles continuent à se faire capturer ou à passer de l'autre côté de la barrière, elles ne seront bientôt plus qu'un souvenir ..."
Elle ramasse les deux médaillons sur la table et les contemple.
"Dire que je pense qu'il fut un temps où moi-même, je portais, et même j'offrais, ce genre de chose. Ce temps est heureusement révolu. Je vais de ce pas les enfermer à un endroit où ils ne gêneront personne."
Avant de le faire, elle toise Açoka du regard et ajoute :
"J'avoue que je suis surprise par ce geste de ta part. Je propose en échange qu'on oublie l'incident de l'autre soir et qu'on reparte sur de bonnes bases."
Regardant Kate à ses pieds, elle fait un geste en direction de Shenesha qui se lisse les ailes, appuyée contre l'un des canapés.
"Shenesha, tu te reposeras tout à l'heure ... Trouve une corde et attache cette fille (désignant Kate du menton) à une colonne. Bien sûr, elle n'est pas dangereuse, surtout sans ses pouvoirs ... mais je serais très contrariée qu'une petite dinde vienne semer la pagaille chez moi ..."
Au fond de la pièce, une porte s'ouvre et Sean entre, tenant Lydia dans ses bras ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 09 Sep 2007, 18:53

Je soutien le regard de Mab :
- Je savais qu'il fallait un petit geste pour te convaincre... Ok, c'est oublié. On va pouvoir parler sérieusement... quand vous le désirerez.
Je finis la phrase en me redressant et inclinant doucement la tete, lachant les médaillons. A l'ntrée de Sean, je me tourne vers lui et m'écarte de son chemin...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 09 Sep 2007, 20:03

Mab fait signe à Sean d'apporter Lydia sur la table. Elle se retourne vers Açoka en l'entendant mélanger le "tu" et le "vous" dans sa phrase.
"Si tu hésites entre le 'tu' et le 'vous', je vais mettre fin à ton hésitation tout de suite : à partir de maintenant, quand tu me parleras, tu diras 'vous', et tu m'appelleras 'lady Mab' aussi. Il faut que je m'occupe de Lydia à présent."
Elle ramasse les médaillons et se dirige vers le trône, derrière lequel elle saisit un petit coffret. Sans placer les médaillons tout de suite à l'intérieur, elle revient vers la table où Sean vient d'allonger Lydia.
"Notre petite invitée se porte bien, hein ? Sean, tu n'as utilisé que de la poussière de sommeil, j'espère ?"
Un peu plus loin, Shenesha furète à la recherche d'une corde, ouvrant une armoire dans un coin de la pièce non loin de la porte.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 11 Sep 2007, 08:17

J'acquiesce d'un léger mouvement de tête, et m'éloigne doucement avec une petite moue... Je m'intéresse un moment à la décoration puis me rend près de Kate, afin de la surveiller, regardant ce que Sean et Mab font de Lydia.
*Ce serait trop navrant qu'elles en fasse une espionne malgré elle à leur service... navrant, vu que cette gourde ne sait rien faire, mais intéressant tout de même...*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Sep 2007, 10:42

Shenesha sort une corde de l'armoire où elle fouillait, et, satisfaite de sa trouvaille, ferme l'armoire avec un bruit sec, ce qui attire le regard de Mab et de Sean. Mais ceux-ci ne s'attardent pas sur l'incident et reviennent très vite à Lydia. Tandis que Shenesha se dirige vers Kate avec la corde, Mab passe les mains au-dessus du corps de Lydia, semblant chercher à détecter la magie ...
"Intéressant, fait Mab. C'est plus fort que je ne le pensais, tu le sens, Sean ?"
Sean hoche la tête.
"Mais ne nous précipitons pas, continue Mab. Je dois déterminer avec précision comment l'énergie féérique se manifeste dans son âme et dans sa chair. Je vais procéder à un examen plus précis, avant d'éveiller son énergie et de procéder à sa transmutation ..."
Sean caresse doucement les cheveux de Lydia.
"Charmante petite, elle va devenir une excellente Fée Noire dans très peu de temps ...
- La meilleure sans doute" renchérit Mab.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 11 Sep 2007, 17:36

Soudain, vous vous rendez compte que Kate est à la fenêtre. Distraits par le claquement de porte par Shenesha, puis par la conversation de Mab et Sean qui ne regardaient que Lydia, personne ne s'est rendu compte que Kate, qu'on croyait inconsciente, avait bougé.
"Elle s'enfuit !" crie Shenesha, empoignant son fouet pour frapper Kate.
(Belle action d'opportunité de la part de Kate. Maintenant que tout le monde sait que tu es réveillée, tu continues ici ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 11 Sep 2007, 18:17

- Fuir cet endroit le plus vite possible ! pense Kate en plongeant par la fenêtre.
- Lydia, je ne t'oublie pas ! Je reviendrai te sauver ! crie t'elle en sautant.
- Et toi non plus Açoka, je ne t'oublierai pas ! :evil: DOOM ON YOU !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 12 Sep 2007, 09:52

(Kate s'est arrêtée pour placer une réplique pourrie ... Quel dommage, ça laisse une action à Açoka et aux autres pour l'empêcher de plonger ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael