Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Anastasia » 27 Juil 2007, 09:47

Kate fonce, passe par le vortex.
Elle est consternée de ne pas avoir plus de temps: celà permettrait à Shéa de les suivre aussi.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 27 Juil 2007, 14:32

Je plonge dans le vortex dès que Kate y passe
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 28 Juil 2007, 10:58

Galraël...

Shea va vite chercher le bloc qu'elle avait pendant la visite à l'aquarium.
Elle montre alors le dessin de Galraël/Belaskel à Maïtilde.

Elle lui parle alors calmement, comme si rien ne pressait.
"Cet homme... Je ne sais pas si il te dit quelque chose... C'est lui qui nous donne nos pouvoirs. Il faut que tu arrives à penser très fort à lui. Tu peux le faire ? Je suis sûre que tu peux le faire."

Sur ces derniers mots, elle sourit à sa camarade, comme on sourit à un ami en qui on a confiance.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 28 Juil 2007, 12:38

Maitilde observe le dessin. l'incompréhension lui pèse de plus en plus sur le coeur.

-"Lui ?... c'est lui qui parlait dans ma tête ?"

Puis voyant le vortex en train de rétrécir :
-"elles vont revenir hein ? où aller.. qui.. quel est..."

les questions se bousculent dans sa tête autant que dans sa bouche.
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 28 Juil 2007, 16:37

De l'autre côté du vortex, Kate et Açoka se retrouvent dans un paysage nocturne. La sensation est étrange ... Si vous ne saviez pas qu'un sbire de Belaskel est ici, vous vous croiriez dans le monde des fées tel que Galrael vous en parlait. L'herbe est haute et douce, l'air est frais et délicatement parfumé, et des papillons d'un rouge éclatant volent un peu partout, dégageant une impression d'insouciance que vous ne vous attendiez pas à trouver ici ... Plus loin, vous apercevez des lumières, comme un grand bâtiment ou un château. Vous avez du mal à le distinguer car il fait vraiment sombre.
Vous vous trouvez juste à côté de la boule de cristal sur son socle. L'homme est à une dizaine de mètres devant vous et marche en direction du grand bâtiment, calmement, il ne semble pas encore s'être rendu compte de votre présence. Il semble évident qu'il porte quelqu'un et que c'est probablement Lydia. Derrière vous, le vortex se referme ...

Dans la chambre, vous voyez le vortex se refermer de plus en plus vite. Si vous ne le traversez pas très rapidement, il sera trop tard ... et vous êtes également en droit de vous demander comment Kate et Açoka vont pouvoir revenir !...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 28 Juil 2007, 17:57

Kate sent la tension monter en elle. Elle fait un signe à Açoka en montrant l'homme qui marche devant elles.
- On attaque de suite par surprise ou on le suit pour voir ce qu'il veut faire ? murmure t'elle à son amie.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 29 Juil 2007, 04:50

sur un murmure similaire, je répond :
- Attendre et lui laisser le temps de se mettre à l'abri avec on ne sait combien de sbires ? Attrape Lydia.

Sans attendre la réponse, je fonce sur l'homme et le percute dans le dos, voulant le faire tournoyer avant qu'il ne tombe, quitte à me retrouver sous lui
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Juil 2007, 09:13

Açoka se rue sur l'homme qui, apparemment, n'a rien senti venir. Il tombe à la renverse mais ne desserre en aucun cas son étreinte : Lydia est toujours dans ses bras. Vous la voyez mieux, elle est soit endormie, soit évanouie.
"Tiens donc, les fées de Galrael ... fait-il en pointant sur Açoka un doigt rougeoyant et menaçant. Tout se perd, elles ne sont plus que deux ... Et voyez lesquelles ! Alors, on a définitivement renoncé à rejoindre les rangs des Fées Noires ?"
Le vortex est presque refermé ...
(Shea, si tu ne te décides pas à y plonger, la suite aura lieu dans les actions annexes ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Juil 2007, 10:13

Kate serre les dents.
Elle s'apprétait à lancer une attaque. mais maintenant que l'homme est de face avec Lydia dans ses bras, elle hésite. Elle met en marche son pouvoir de protection (armure du lac) et se jette sur lui afin de lui faire lâcher prise, ne serait-ce qu'un instant.
Açoka aurait dû attendre pense t'elle, on aurait pu le toucher par derrière.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 29 Juil 2007, 17:07

Shea regarde le portail se refermer.
Elle quitte sa forme féérique et refait face à Maïtilde :
"Ce n'est pas grave... Pose moi les questions calmement, qu'est-c que tu veux savoir ?"

Si le monde redevient normal, Maïtilde ira peut-être mieux.

"Je peux aussi te raconter toute l'histoire dans l'ordre, si tu préfères."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Juil 2007, 19:21

L'armure de Kate ne s'ajuste pas sur elle, mais éclate au moment même où elle tente de s'en entourer. De plus, cette fois elle n'a plus l'effet de surprise sur Sean (on ne va pas tourner autour du pot, vous avez bien compris que c'était lui ...) qui se remet sur pied avec une adresse étonnante, Lydia chargée d'un bras sur son épaule et vous menaçant avec l'autre bras toujours rougeoyant.
"Ecartez-vous, vous n'êtes pas de taille contre moi. Si vous essayez de me frapper, vous risquez de la toucher, ne l'oubliez pas ... A moins que vous vous moquiez complètement de ce qui peut lui arriver ?"
(Shea et Maitilde, c'est dans les Actions annexes que ça se passe ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Juil 2007, 21:08

Kate fut surprise de voir que son pouvoir fut aussi inéficace, mais une sourde colère monta en elle. Et cette colère se montra plus forte que ses autre sentiments dans un premier temps .
Que veux tu faire d'elle ? Aquoi celà te sert-il ? cria-t-elle
Tu te crois toujours aussi invulnérable ? Comment peux-tu imaginer que nous allons te laisser emmener notre amie ? c'est hors de question. Et si tu as un minimum de courage, essaye au moins de te défendre sans t'en servir comme bouclier. Si tu es si fort et si tu ne nous crains pas, celà ne doit pas te poser de problème, autrement, tu ne fais que prouver ce que nous savions déjà : tu n'es qu'un lâche au service d'une cause immonde.
bâts-toi loyalement au moins une fois dans ta vie avant de disparaître, ça te changera de ta manière infecte de séduire par la ruse les filles qui tombent sous ton charme afin de mieux pouvoir les berner.
Nous allons mettre un terme à tes agissements plus que douteux dès ce soir.
Kate sentit son coeur s'accélerer dans sa poitrine. Elle serra les poings. Elle se sentait prête. Et en même temps elle sentait qu'elle allait bien plus loin que son courage réel ne pouvait suporter. Elle était à la fois morte de trouille et ivre de rage. Le mélange des deux lui donna l'impression qu'elle allait exploser.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Juil 2007, 08:31

Les paroles de Kate n'arrachent à Sean qu'un sourire moqueur.
"Du calme, tu te mets en colère bien vite, il me semble ... Qui dit ici que je lui veux du mal ? Au contraire, je tiens particulièrement à ce qu'elle arrive à destination intacte. Je dois l'emmener voir quelqu'un qui a très envie de la rencontrer, et qui ne tient pas à vous avoir dans les pattes."
"Je me battrais bien contre vous, mais ce serait risqué pour moi et pour elle, et remplir ma mission passe avant toute autre chose. Toutefois, puisqu'apparemment vous avez envie d'une bagarre, je vais exaucer votre souhait. Shenesha !"
Une succube se matérialise soudain devant lui. Elle est vêtue très légèrement, arbore des ailes de chauve-souris et tient un fouet. Brune, elle a un visage très doux qui pourrait presque être celui d'un enfant, mais ses yeux brillent d'une lueur démoniaque.
"Je te les laisse, Shenesha, montre-leur ce que c'est qu'une femme forte !"
Sean s'éloigne en reculant, sans vous quitter des yeux et apparemment toujours prêt à lancer un sort, tandis que Shenesha fait claquer son fouet pour vous faire vous écarter.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 30 Juil 2007, 11:38

Kate est furieuse du comportement de Sean.
- Il se moque de nous ! Et d'où elle sort cette furie ?
- Açoka, essaye de rattrapper Sean, je m'occupe de Calamity Jane ! (ou le contraire).
Et Kate envoie son pouvoir de tourbillon sur Shenesha.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 30 Juil 2007, 12:06

Dès que Sean est tombé, je me relève promptement
- Deux peuvent vraiment suffire...

Je serre les dents, et m'écarte de sopn bras rougeoyant, prête à esquiver, laissant Sean se relever, laissant Kate s'énerver. Doucement, je viens me placer à coté de Kate, légèrement en retrait

kate a écrit:- Açoka, essaye de rattrapper Sean, je m'occupe de Calamity Jane !
- Tu en es sûre ?
Je me ramasse sur moi même comme pour bondir... La langue des fées coule entre mes lèvres pour incanter mon pouvoir, tandis que mes poings se ferment...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael