Je suis du regard les petites scènes du réfectoire avec ma passivité naturelle, surveillant du coin de l'oeil Lydia et Maitilde...
Lydia Cassidy a écrit:"J'espère que vous n'avez rien de prévu ce soir, parce que moi, je vais me coucher tout de suite après le dîner, j'ai besoin de me reposer ..."
J'acquiesce d'un très leger signe de tête, restant à table, l'air songeur
*Et moi qui voulais rentrer tôt aussi... Bon, je vais lui accorder 5 minutes et... Mais elles font quoi, là, Kate et Shéa ???*Alice Warfield a écrit:Craignant que le manque de discrétion de cette petite conne fasse tout capoter, Alice fit signe à ses deux camarades qu'il était temps de sortir du réfectoire.
Alors que toutes sortaient, je fais quelques pas pour me dégourdir les jambes puis m'adosse à une table, faisant face aux fenêtres. Je jette un regard de biais aux mauvaises pies
*Va falloir les mettre au pas, celles ci... leur rendre leur monnaie de leur pièce, leur faire le coup du tee shirt aussi, ça leur fermerait leur clapet... Allez, c'est ça, dégagez...*Milena a écrit:Soudain, vos médaillons à toutes les quatre (Açoka, Kate, Maitilde et Shea) se mettent à briller et à vibrer.
*Et c'est reparti...*
Pourtant plus proche de la porte que Kate, Shéa et Maithilde, je pars la dernière du refectoire...