Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Maitilde » 05 Nov 2007, 11:09

je pense que c'est le moment...

Maitilde redescend et s'approche de Lydia.

-"Il fait chaud ici, tu veu boire un coup Lydia ?"
(fontaine de jouvence, 4 pts)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 05 Nov 2007, 16:33

- Belaskel a enfin compris qu'il n'avait aucune chance face à nous: il souhaite se rendre .
Kate a beau feindre un ton ironique, elle n'est pas très rassurée en fait. La dernière attaque l'a rendue méfiante.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Nov 2007, 17:21

"Merci Maitilde ..."
Lydia avala l'eau, pressée de ne plus sentir les coups de fouet. En plus, la succube s'était échappée. Zut. Lydia s'en voulait de l'avoir crue morte et de s'être laissée avoir aussi facilement ... mais ce qui était fait était fait. Elle avait envie de courir après cette succube pour lui faire ravaler ses moqueries, mais ce ne serait qu'une perte de temps et d'énergie. A présent, l'important était de s'occuper de Belaskel.
En entendant Kate, elle se retourna vers le fameux escalier.
"J'ai plutôt l'impression qu'il est pressé de nous tendre un nouveau piège ... Mais tôt ou tard, il va bien falloir qu'on aille voir ce qui se passe là-haut ..."
Elle fit quelques pas (sans s'éloigner des autres) et fixa l'escalier du regard, espérant voir où étaient les pièges. Ce truc immense et tape-à-l'oeil ne lui inspirait vraiment pas confiance. Autant mettre des flèches clignotantes partout avec la mention "par ici" ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 05 Nov 2007, 19:18

L'eau de jouvence de Maitilde rend à Lydia toute sa santé. En contrepartie, son bouclier s'écarte d'elle et va se placer devant Kate qui est désormais la moins en forme du groupe.
Si l'ambiance générale est toujours aussi rassurante, il n'y a aucun mouvement particulier autour de vous, et vous ne voyez rien de suspect au niveau de l'escalier.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 05 Nov 2007, 20:32

Lorsque Kate vit le bouclier de Lydia se placer devant elle elle n'eut plus la force de continuer à tricher pour faire bonne figure: aujourd'hui, elle en avait prit plein la g... et elle commençait à le ressentir à tout point de vue malgrés toute l'aide fournie par ses amies.
D'un certain côté, celà l'enervait énormément: plus elle voyait Lydia devenir la leader du groupe et plus elle trouvait qu'elle était bien mieux qu'elle même dans ce rôle. D'un autre côté, celà ne la dérrangeait pas en fait, bien au contraire, sauf qu'elle aurait simplement préférée que celà se passe autrement. Elle se sentait encore d'attaque mais pas assez pour donner le meilleur d'elle même. Pour la première fois, elle se demanda si elle allait revenir de cette aventure.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Nov 2007, 09:07

Quand son bouclier la quitta pour se placer devant Kate, Lydia s'inquiéta : cela voulait dire que Kate était moins en forme qu'elle. D'un autre côté, ça n'avait rien d'étonnant, vu que Kate était quand même celle qui avait pris le plus cher dans la bataille. Bien sûr, elle l'avait un peu cherché en fonçant sur l'adversaire sans réfléchir ... mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'en occuper.
"Kate, ça va ? Besoin d'aide ?"
Je laisse faire Maitilde, ou j'utilise mon propre pouvoir ? Il est quand même moins efficace ... c'est juste une aide d'appoint ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Nov 2007, 10:22

- Ca ira merci répond Kate avec un léger sourire.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 06 Nov 2007, 10:46

ça m'étonnerai...

Maitilde s'approche de Kate en souriant

-"Il n'est pas question que je m'éloigne de toi. On a malheureusement pas le temps de se reposer, c'est pour ça qu'il faut en finir vite."

Je sais que ça n'a pas été facile aujourd'hui et ce n'est sans doute pas fini. Depuis que Galrael est apparu, je ne voyais, Kate et Shea, que comme des fées expérimentées... J'avais oublié que nous sommes toutes lycéenne. Mais on a pas le droit de craquer... pas maintenant
(hrp : oui oui, elle pense beaucoup ^^)

-"prête ?"
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Nov 2007, 11:55

En entendant le "prête ?" de Maitilde, Lydia eut comme un pincement au coeur. Elle savait qu'elles allaient finir par affronter Belaskel, mais elle se demanda si inconsciemment, elle n'avait pas cherché à retarder ce moment. Elle avait une sacrée trouille, au fond : même si elle s'était bien débrouillée jusque-là, elle n'était qu'une jeune fille fragile. Et elle détestait ça. Où qu'elle aille, elle avait tout fait pour éviter de montrer aux autres l'image d'une fille fragile et maigrichonne, mais elle avait toujours échoué.
À présent, les circonstances étaient étranges certes, mais elle avait enfin l'occasion de prouver qu'elle était autre chose qu'une fille timide et faiblarde tout juste bonne à servir de souffre-douleur. Ce n'était pas le moment de flancher, surtout après tout le chemin parcouru. Il était temps pour elle d'affronter non seulement Belaskel, mais surtout ses propres démons.
Elle prit la parole, regardant alternativement ses camarades et l'escalier, au cas où quelqu'un d'autre arriverait par surprise d'un côté ou de l'autre.
"Bon, si on passe par l'escalier, je propose qu'on vole bas pour éviter les pièges et pour ne pas se faire repérer trop vite ... Déjà qu'avec nos robes blanches et nos ailes de fées, on doit sacrément jurer avec le décor ..."
Puis à Kate :
"Garde mon bouclier pour l'instant. De toute façon, si quelqu'un se met à en avoir plus besoin que toi, il changera de cible tout seul ..."
Elle se prépara à décoller, mais elle ne le ferait que si tout le monde était prêt ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Nov 2007, 16:25

Shea continue de voleter à quelques centimètres du sol, toujours réticente à l'idée de devoir poser ses pieds sur ce sol.
Elle lache la poussière qu'elle tient dans sa main, déçue de ne pas avoir pu s'en servir contre cette plaie de succube.
Son visage reste neutre, alors qu'elle écoute ses camarades.

"Je vous suis" dit-elle simplement.

A ce moment, elle est toujours plus concernée par la protection de ses amies que par la destruction de Belaskel en laquelle elle ne croit pas vraiment d'ailleurs.

Pourquoi Lydia a un bouclier pour protéger les autres, Maïtilde a une eau qui soigne les blessure, alors que moi, je ne peux que me rendre invisible ?... En gros, elles peuvent me protéger alors que moi, je ne peux protéger que moi-même... C'est injuste... Galraël aurait voulu que je sois la dernière debout, il n'aurait pas mieux fait...

Sur cette pensée, elle commence à monter les escaliers, en attendant tout de même ses camarades.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Nov 2007, 18:12

Kate ne se sent pas au meilleur de sa forme mais elle sent que ses amies perdent un peu de leur assurance vis à vis de la situation. Kate se demande ce qu'elle pourrait faire pour remonter le moral de ses amies.
Elle se souvient alors de son pouvoir d'appaisement. Elle l'utilise pour chacune d'elles. 1 point pour chacune.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 06 Nov 2007, 19:17

Le pouvoir d'apaisement de Kate ne semble pas avoir d'effet sur Shea et Lydia ; seule Maitilde se sent plus apaisée et plus sûre d'elle.
Devant vous (et de plus en plus près puisque vous vous en approchez progressivement), le grand escalier se dresse. Personne en vue.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Nov 2007, 20:18

Voyant Shea commencer à monter l'escalier, Lydia décolla et la suivit, non sans se retourner pour vérifier si Kate et Maitilde suivaient.
Quand elle commença à monter, de nouvelles questions l'assaillirent, pas plus rassurantes que celles qu'elle s'était posées jusque-là.
Belaskel est chez lui ici, il sait qu'on est là, et s'il avait voulu nous écraser, je pense que rien n'aurait pu l'en empêcher ... Donc, il veut qu'on monte jusque là-haut ... Qu'est-ce que ça peut bien cacher ?
Lydia fit moins attention à l'escalier, désormais convaincue que le plus gros piège était en haut. Elle passa mentalement en revue la liste de ses pouvoirs en se demandant lequel allait lui servir. Tout était possible, et c'était le plus terrible : impossible de savoir ce que Belaskel avait derrière la tête ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Nov 2007, 21:48

Shea continue de penser en montant l'escalier, ou plutôt en volant le long de l'escalier puisque qu'elle ne pose toujours pas le pied au sol.

Moi, je ne peux que lancer des tornades, me rendre invisible et... Mais oui ! Je suis trop sotte parfois !!

Elle s'arrête net et se retourne vers ses amies.

"Je crois qu'on a toutes besoin de croire en ce qu'on va faire et pour l'instant, on broie toutes du noir. Alors laissez-vous faire, je vais essayer de nous aider un peu."

Rien qu'à l'idée d'aider ses camarades, Shea retrouve le sourire. Après tout, elle a elle aussi un moyen de les protéger, mais de les protéger de l'intérieur.

Shea croise les bras, ferme les yeux et essaye de se souvenir de tous ses moments heureux. L'époque où elle jouait du violon sur le toit de la maison, les bons moments qu'elle a passé avec ses amies, sa complicité croissante avec Kate, Galraël... Elle rouvre les bras et les pointe vers ses amies tour à tour.

(pensées idylliques, 2 points par amie, soit donc 6 en tout)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 07 Nov 2007, 09:07

Shea projette ses pensées idylliques du mieux qu'elle peut, mais Kate et Maitilde n'en perçoivent aucun effet, seule Lydia se sent envahie par des pensées plus agréables.
(désolée, mes dés sont contre vous en ce moment ... :? )
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael