Episode 0 : L'arrivée au pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 11 Juin 2005, 16:48

Shea se dirige vers l'endroit qu'avait indiqué la surveillante (donc probablement avec Kate et la surveillante puisqu'on est passé devant à l'allée). Sur le trajet, si les autres n'entament pas de discussion, Shea restera silencieuse jusqu' au magasin.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 11 Juin 2005, 17:52

En direction de la chambre, je marche des les couloirs de manière assez émerveillée.
Je porte d'ailleurs l'uniforme de l'établissement qui me va très bien si ce n'est que la jupe est peut-être un peu large pour moi.

Bonjour! Dis-je en croisant les filles sur mon chemin tandis que je vais vers la chambre 18, pleine de curiosité.
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar kadnax » 11 Juin 2005, 18:31

Kate suit la surveillante. Elle n'a même pas eu le temps de déballer ses affaires. De plus, elle aurait préféré aller récupérer son uniforme avec les autres filles.
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 11 Juin 2005, 19:52

Je suis les autres filles et la surveillante jusqu'au magasin, puis j'attend mon tour afin de recevoir l'uniforme.

Dans les couloirs, je salue poliment celles qui disent bonjour en nous croisant.
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Juin 2005, 19:59

Ailis : en te dirigeant vers la chambre 18, tu croises plusieurs filles qui se dirigent vraisemblablement vers le magasin pour acheter leurs uniformes. Tu remarques une jeune fille de type indien en sari qui te rend ton bonjour.
Quand tu entres dans la chambre, tu t'aperçois que tes futures camarades étaient sans doute parmi celles que tu viens de croiser ... Les trois lits jusque-là inoccupés sont à présent encombrés de valises et de malles. Il y a même une boîte à violon sur l'autre lit près de la fenêtre, non loin du tien.

Shea et Açoka : vous arrivez au magasin de l'école où une queue s'est déjà formée. Les deux employées de la boutique s'affairent pour fournir les uniformes le plus rapidement possible.

Kate : tu suis la surveillante jusqu'au car, dont tout le monde est descendu maintenant. Agata Mullen n'est plus ici, mais le chauffeur surveille ta malle avec attention. La surveillante s'empare d'une des poignées de la malle, t'invite à saisir l'autre poignée et vous repartez vers la chambre 18.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar kadnax » 11 Juin 2005, 21:53

Kate salut Ailis lorsqu'elle entre dans la chambre avec la valise. Mais elle est trop pressée pour s'atarder. Elle remercie la surveillante puis file vers le magasin avant de se raviser: elle ne sait pas où il se trouve...
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 12 Juin 2005, 00:15

Shea arrive avec Açoka au magasin et entreprend de faire la queue patiemment. A force d'attendre, elle entame la discussion.

"Tes vêtements sont vraiment très jolis... C'est quoi?"

(est-ce qu'açoka a un accent? si oui :
"et tu viens d'où?")
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 12 Juin 2005, 01:15

[HRP]Bizarrement, Açoka a un accent indoue :) 8) elle parle doucement, mais tu peux sentir un peu de nostalgie quand elle évoque son pays.[/HRP]
- Ca s'appelle un sari, il n'est formé que d'une grande bande de tissu en fait. Je viens de Calculta, mais je suis allée dans plusieurs pays en suivant mon père.

Je la dévisage.
- Et toi ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 12 Juin 2005, 10:56

Je jette alors un coup d'oeil tout autour de moi tout en essayant d'imaginer quelles peuvent être les filles qui possédraient ce type de bagages.
Ensuite je commence à m'affairer à sortir mes affaires et à les mettre dans mon armoire en prenant soin d'en mettre certaines pas à la vue de tout le monde bien au fond de l'armoire.
En tombant sur ma brosse à cheveux, je passe ensuite un long moment à coiffer mes jolis cheveux blonds vénitiens devant le miroir tout en essayant de m'habituer à ce reflet qui porte le prestigieux uniforme de Kylemore Abbey International Girls Boarding School.
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 12 Juin 2005, 10:56

Emerveillée devant la simplicité et la practicité du Sari :

Açoka a écrit:- Ca s'appelle un sari, il n'est formé que d'une grande bande de tissu en fait. Je viens de Calculta, mais je suis allée dans plusieurs pays en suivant mon père.

"Wouaaaa... :o C'est quoi comme textile?"

Puis, toujours curieuse, Shea s'approche un peu pour voir les reflets que donne ce tissus.

"Si tout le monde s'habille comme toi à Calculta, ça doit une ville riche en couleurs..."

Açoka a écrit:- Et toi ?

"Moi, je viens de Greystone. C'est une petite ville sur la côte est de l'irlande."

Shea a l'air un peu désolée quand elle dit ça, sans doute parce que pour elle, son village n'a rien d'extraordinaire par rapport à l'image qu'elle se fait de l'inde.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 12 Juin 2005, 11:44

Ailis et Kate : Kate arrive dans la chambre avec la surveillante et sa grosse malle alors qu'Ailis est en train de se recoiffer.

Shea et Açoka : le temps que vous discutiez, la file a avancé et c'est maintenant votre tour. Les employées de la boutique vous demandent votre taille et vous vendent à chacune un lot comprenant un uniforme d'hiver et un uniforme d'été, en indiquant que c'est l'uniforme d'été qui est en vigueur jusqu'à fin octobre.
Vous pouvez remarquer que dans le hall, des élèves plus âgées que vous s'affairent à installer des panneaux de bois. Sur ces panneaux est écrit : "Club de théâtre", "Chorale", "Club de botanique", etc ... et des flèches au-dessous indiquent différentes directions.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 12 Juin 2005, 14:39

Kate remarque tout de suite la joli jeune fille en train de se coiffer. Ses cheveux sont d'une beauté éclatante. Elle marque un temps d'arrêt puis s'approche en souriant pour se présenter.
- Bonjour, je m'appelle Kate. Nous allons partager cette chambre. Je viens d'arriver avec toutes les autres...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 12 Juin 2005, 14:48

Voyant arriver Kate par le miroir et soumise à une intense surprise j'en laisse tomber ma brosse au sol.

Je me baisse alors promptement afin de la ramasser tout en m'empourprant bien vite.
Je me relève ensuite essayant de reprendre une certaine contenance afin d'esquisser un fin sourire et de prendre la parole.

-Heu..., bonjour moi c'est Ailis. J'effectue un petit temps d'arrèt afin de me reprendre puis j'enchaîne.
-Tu... tu connais les autres?
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 12 Juin 2005, 15:07

Shea O'Dawn a écrit: "Wouaaaa... :o C'est quoi comme textile?"
Puis, toujours curieuse, Shea s'approche un peu pour voir les reflets que donne ce tissus.
"Si tout le monde s'habille comme toi à Calculta, ça doit une ville riche en couleurs..."

J'essaye d'assurer ma voix, pour ne pas montrer que Calcuta me manque...
*Pourquoi c'est plus facile d'avoir une voix creuse devant les journalistes ?*
- Oui, c'est la tenue traditionnelle des femmes en Inde. La plupart ont des couleurs marron ou orangées. Il en existe de toutes couleurs et de tous motifs.

Je soupire
- C'est vrai que Calcuta est très colorée...

Milena a écrit: Shea et Açoka : le temps que vous discutiez, la file a avancé et c'est maintenant votre tour. Les employées de la boutique vous demandent votre taille et vous vendent à chacune un lot comprenant un uniforme d'hiver et un uniforme d'été, en indiquant que c'est l'uniforme d'été qui est en vigueur jusqu'à fin octobre.
Vous pouvez remarquer que dans le hall, des élèves plus âgées que vous s'affairent à installer des panneaux de bois. Sur ces panneaux est écrit : "Club de théâtre", "Chorale", "Club de botanique", etc ... et des flèches au-dessous indiquent différentes directions.

Je prend les affaires, regardant vite si rien ne manque, puis me pousse pour laisser leur tour aux autres élèves. Je regarde les panneaux
*On va d'abord aller se changer. Une activité serait utile.*
Je fais un petit sourire, puis commence a me diriger vers la chambre
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 12 Juin 2005, 15:20

Kate sourit en voyant l'embaras d'Ailis. *elle a l'air émotive celle-là*
Je ne les connais pas non, je l'ai ai vues mais je ne les connaîs pas plus que ça en fait...
Elles sont parties chercher leur uniforme et je n'ai toujours pas le miens, je vais y aller rapidement. J'ai emmené un tas d'affaires qui vont me servir à rien d'ailleurs...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael