par Anastasia » 13 Juil 2006, 15:21
Kate prend la main d'Ailis et se met à foncer dans les couloirs. Elle se sentait bien: ce qui venait de se passer dans le bureau de la directrice lui paraissait déjà presque lointain. Elle avait une amie sur laquelle elle pouvait compter et celà lui paraissait plus important. Non, En fait , elle avait DES amies sur lesquelles elle pouvait compter. Elle n'avait jamais resentie un tel bonheur en elle. Même lorsque Kyle l'avait embrassée. Et ce fait lui donnait une energie et une joie qu'aucune Alice n'aurait pu anéantir. Dans son ancienne école, elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer des filles qui puissent devenir de vraies amies, celles sur lesquelles on peut compter en cas de coups durs. En y repensant, elle avait surtout eu plutôt affaire avec des filles du style d'Alice... Rien ne vaut la véritable amitié pensa t'elle. Mais le sentiment qu'elle ressentait était-il seulement de l'amitié ? Celà lui paraissait si étrange. Elle ressentait tout à coup une telle énergie en elle qu'elle n'aurait pas pu faire autrement que de courrir dans les couloirs à toute vitesse et en riant. Elle savait qu'Ailis la prendrait pour une folle. Que les gens qu'elles croisaient les prendraient pour deux folles. Mais qu'importe: c'était une façon d'extérioriser ce qu'elle ressentait en elle-même. C'était plus fort qu'elle. Comme une énorme explosion qu'elle n'aurait pas pu contenir. Quand elles arrivèrent devant la salle de classe, Elle s'arrêta et se mit à pouffer de rire avant de se tourner vers Ailis
- Excuse moi déclara t'elle, je me sens bien, c'est tout. Je te promets de ne plus recommencer... Tu dois vraiment croire que je suis malade: on vient de se faire remonter les bretelles par la dirlo, et je t'entraîne à toute vitesse dans les couloirs. Désolée, mais... c'est comme ça...
Kate n'aurait pu expliquer mieux: elle n'y comprenait rien elle-même; c'était comme ça, c'est tout.