Episode 1 : Là où tout a commencé ...

Messagepar Açoka » 02 Oct 2005, 14:17

Je sens mon corps parcouru d'un frisson... comme les autres, j'ai envie de m'envoler.
- Sonder les âmes ? Nous pouvons toutes le faire ? Que pouvons nous faire d'autre, a part voler ?

Grisée par la sensation de légèreté et de liberté, j'essaye de voleter à quelques centimètres du sol
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 03 Oct 2005, 18:24

- sonder leur âme alors qu'ils peuvent avoir des apparences agréables ?
- Ca ne va pas être si facile... si il faut se mettre à stresser à chaque fois qu'on voit un beau mec... on ne peut quand même pas pulvériser tous ceux qu'on voit... certains pourraient être inocents.
Dernière édition par Anastasia le 03 Oct 2005, 19:28, édité 1 fois au total.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 03 Oct 2005, 19:13

Dîtes, vous pouvez lire dans nos pensées quand nous sommes en fée aussi?

Légèrement inquiète pour l'occasion.
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Oct 2005, 19:58

"Je ne peux lire dans vos pensées que si vous le voulez bien. Il est hors de question que je m'immisce dans vos pensées intimes. Cependant, cela marche quand vous êtes en fées et aussi quand vous êtes normales."
"Pour ce qui est des démons, je crois que vous les reconnaîtrez quoi qu'il arrive, et je pourrai vous aider à le faire ... Méfiez-vous des inconnus, mais ne pensez pas non plus que tous ceux que vous rencontrerez cachent des démons. Etre des Fées de Galrael ne doit pas vous empêcher de vivre votre vie."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 04 Oct 2005, 07:29

Je finis par me poser et riens vers Galrael d'une démarche légère, ramenant les cheveux devant par un coté (celui de la bretelle) Je m'arrête proche de lui, une jambe en avant, en profitant pour avancer une cuisse dénudée.

- Parlez nous un peu du temps ou les fées vivaient ici... Le mondé était plein de magie alors ?

Puis je rougis un peu
- Est ce que les fées et les humains...
Je laisse la question, pourtant équivoque, en suspend, comme gênée
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 04 Oct 2005, 07:54

"Et heu... Qu'est-ce qu'on fera si on trouve des démons de Belaskel? Je veux dire... je ne sais pas me battre... Et je ne sais pas si je saurais tuer..."

Shea est un peu génée par sa question (ainsi que par celle d'Açoka)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Kylin O'Ryan » 10 Oct 2005, 20:58

*Kylin observait l'affaire depuis son siège de pierre, battant mollement des paupières, l'oeil pétillant en écoutant l'histoire.
Elle ne refusa pas une rasade de Whisky, bien que ce n'était pas son spiritueux favoris.
Mais cela lui permit d'encaisser coup sur coup les révélations de cette être de souffrance et de beauté.

Elle eut un recul en voyant les transformations successives des jeunes filles qui devenaient tour à tour des fées. Elle eut un fou rire sans fin en voyant les tenues.*

- Pardon, excusez-moi...mais je me disais juste que là...si on devait marier l'une d'entre nous
.

*Elle tournait autour de Galrael, n'ayant pas encore accepté son "présent".
Son regard le détaillait de haut en bas, un aspect clinique dans la façon de le faire.
Elle s'arrêta face à lui, les mains solidement ancrés sur les hanches.*

- En gros, on va faire votre "guerre" qui est notre guerre vu ce que la reine des fées a fait pour le bien des deux peuples. Vous pouvez lire dans nos pensées que si on le veut...et vous nous aiderez...bien bien

*Elle s'appuya contre le mur, un sourire ironique aux lèvres.*

- Bon...jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour cette "guerre" ? C'est comme pour tout, j'ai besoin de savoir la Motivation de tout le monde avant tout...

*Elle regardait la petite troupe en disant cela, coupant court aux questions.
Kylin O'Ryan
Collégienne
Collégienne

Messagepar Milena » 11 Oct 2005, 20:17

Galrael regarde avec surprise les mimiques d'Açoka sans répondre à sa question. Il a ensuite un sourire rassurant pour Shea et se prépare à répondre à sa question au moment où Kylin prend la parole.
"Vous savez jusqu'où je suis prêt à aller pour ce combat. J'ai combattu le Grand Sombre et Belaskel, et j'y ai laissé huit cent ans de ma vie ainsi que mon visage. Mais j'ai accepté ce sacrifice car au bout de ces huit cent ans, même si Belaskel se prépare à revenir, j'ai découvert un nouvel espoir pour l'humanité."
Il tend à nouveau le dernier médaillon à Kylin. "Et toi, es-tu prête à participer à ce combat ?"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Kylin O'Ryan » 11 Oct 2005, 23:17

*Kylin regarda le médaillon d'un air circoncept. Soupirant, elle le prit néanmoins.*

- Chacun doit prouver sa valeur, j'espère garder mon visage tout de même...

*Elle eut une moue boudeuse en regardant ses amies qui semblaient être des angelots.*

- En tout cas, je vais déjà sacrifier mon apparence....
Kylin O'Ryan
Collégienne
Collégienne

Messagepar Shea O'Dawn » 12 Oct 2005, 18:51

Kylin O'Ryan a écrit:*Elle eut une moue boudeuse en regardant ses amies qui semblaient être des angelots.*

"Hey! Qu'est-ce que tu sous-entends!"
Sur ce, Shea tire sa langue le plus possible, répondant de manière infantile à la pique de Kylin.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 12 Oct 2005, 18:55

"N'ayez pas peur, vous avez plus de chances que moi de réussir, au fond. J'étais seul, et vous, vous êtes cinq. On dit qu'il est facile de briser un bâton, mais il est pratiquement impossible d'en briser cinq à la fois. Soyez unies, formez une vraie équipe et aucun démon ne pourra s'en prendre à vous."

(Kylin, il faut que tu te concentres sur Galrael pour te changer en Fée.)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 13 Oct 2005, 17:23

Je me tourne vers Kylin
- L'apparence importe peu, c'est ce que tu es et ce que tu sais faire qui te définiera...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Kylin O'Ryan » 13 Oct 2005, 19:10

Shea O'Dawn a écrit:
Kylin O'Ryan a écrit:*Elle eut une moue boudeuse en regardant ses amies qui semblaient être des angelots.*

"Hey! Qu'est-ce que tu sous-entends!"
Sur ce, Shea tire sa langue le plus possible, répondant de manière infantile à la pique de Kylin.

*Rit doucement à l'encontre de la charmante Shea et de sa touche infantile*

- Je n'aurais pas dit non contre un bout de cuir ça et là ma belle

*Elle se mit à rire plus fort alors qu'elle se concentrait pour se transformer en fée.*

- Certes, mais quitte à sauver le monde, faisons le avec classe^^

*Une lumière argentée entoura le corps de Kylin tandis que la métamorphose s'accélérait. Un cri de douleur s'échappa de sa gorge quand ses ailes poussèrent dans son dos.
Elle sentit un quelques gouttes glisser le long de son dos et disparaître par la suite....

Elle ouvrit les yeux, se regardant de haut en bas...*

- Stupéfiant....ça crépite de puissance...
Kylin O'Ryan
Collégienne
Collégienne

Messagepar Milena » 13 Oct 2005, 19:38

(Je me dois de rectifier, il n'y a ni douleur ni sang quand les ailes poussent. La magie des fées n'est pas sanglante.)
Kylin a désormais l'apparence d'une fée comme ses amies (sauf pour Shea qui s'est dé-transformée entretemps). Une longue tunique de soie blanche à bretelles recouvre son corps et ses cheveux détachés sont éclatants de couleur par-dessus ce vêtement blanc, surtout que deux roses blanches sont apparues dans ses cheveux.
Kylin ressemble à ceci :
Image
Kylin, tu ressens, comme les autres, une puissante chaleur intérieure. Tes pouvoirs se révèlent lentement ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 17 Oct 2005, 20:23

Alors que vous vous remettez à peine de vos transformations, Galrael se tourne soudain vers le couloir.
"On vous cherche !... Vous entendez ?"
En effet, une voix lointaine parvient à vos oreilles. Celles qui sont le plus près de l'entrée reconnaissent la voix de May. "Shea !... Kate !... Vous êtes où ?..."
Galrael s'approche de vous. "Il ne faut pas qu'on sache que vous êtes venues ici. Je vais vous faire sortir. Nous nous reverrons bientôt ... d'ici là, faites attention aux démons ..."
Il fait quelques gestes et une lueur aveuglante emplit la grotte. Avant de réaliser ce qui se passe, vous vous retrouvez dehors. Vous n'êtes plus en fées, vous avez retrouvé votre apparence normale. Vous auriez l'impression d'avoir rêvé si le médaillon de Galrael ne vous pendait pas au cou, luisant faiblement ...
Vous apercevez soudain May O'Connor arriver vers vous. "Ah, vous êtes là ! Je vous cherchais partout, on va repartir ! Qu'est-ce que vous faisiez au milieu de ces buissons ... j'ai même cru voir un serpent dans les herbes ... Allez, venez, on y va !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael