par Kylin O'Ryan » 10 Oct 2005, 20:58
*Kylin observait l'affaire depuis son siège de pierre, battant mollement des paupières, l'oeil pétillant en écoutant l'histoire.
Elle ne refusa pas une rasade de Whisky, bien que ce n'était pas son spiritueux favoris.
Mais cela lui permit d'encaisser coup sur coup les révélations de cette être de souffrance et de beauté.
Elle eut un recul en voyant les transformations successives des jeunes filles qui devenaient tour à tour des fées. Elle eut un fou rire sans fin en voyant les tenues.*
- Pardon, excusez-moi...mais je me disais juste que là...si on devait marier l'une d'entre nous.
*Elle tournait autour de Galrael, n'ayant pas encore accepté son "présent".
Son regard le détaillait de haut en bas, un aspect clinique dans la façon de le faire.
Elle s'arrêta face à lui, les mains solidement ancrés sur les hanches.*
- En gros, on va faire votre "guerre" qui est notre guerre vu ce que la reine des fées a fait pour le bien des deux peuples. Vous pouvez lire dans nos pensées que si on le veut...et vous nous aiderez...bien bien
*Elle s'appuya contre le mur, un sourire ironique aux lèvres.*
- Bon...jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour cette "guerre" ? C'est comme pour tout, j'ai besoin de savoir la Motivation de tout le monde avant tout...
*Elle regardait la petite troupe en disant cela, coupant court aux questions.