par Shea O'Dawn » 04 Juil 2007, 18:41
Shea parle d'une voix calme et sèche, sans émotion, parce qu'elle n'en ressent pas ou parce qu'elle ne se permet pas de les ressentir (pour l'instant).
"Ca va. J'ai juste l'impression qu'on paye toujours au prix fort notre devoir. Tout ça pour un monde qui n'en a rien à faire de la reconnaissance."
Shea regarde la main de Kate lorsqu'elle saisit son bras mais ne réagit pas et continue à marcher.
"C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais comme tu peux le voir, je vais bien. Et puis Sean n'est peut-être pas Sean, il peut aussi être son frère jumeau. Ce n'est pas forcément un signe négatif."
Shea continue d'essayer de ne rien trahir de ses émotions, même si le discours de sa camarade la touche beaucoup.
Arrête Kate, la dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'arriver en larme devant les autres...
"C'est bien ce qui m'embête, qu'elle ne nous fasse pas confiance, alors qu'on a tout fait pour qu'elle se sente à l'aise parmi nous, malgré la situation un peu particulière dans laquelle on est. De toute façon, c'est trop tard pour la protéger, et c'est elle qui l'a demandé."
Les derniers mots de Kate sont trop forts pour que Shea puisse tenir.
Elle s'arrête de marcher... serre les poings plus fort...
"En tant que fée ou en tant qu'amie ?"