Les paroles d'Açoka et Shea stoppèrent Lydia dans son élan. Pour une blague, il y avait vraiment beaucoup de mise en scène. Il y avait un mystère là-dessous, même s'il y avait des chances que le mystère en question soit simplement un bizutage très bien préparé.
Elle répondit à Shea :
"Pourquoi y aurait-il besoin de tout ça pour me dire le fin mot de l'histoire ? Après tout, il peut y avoir une explication très simple : vous connaissiez Sean - je persiste à croire que c'est l'ex de l'une d'entre vous - j'ai rêvé par hasard d'un garçon qui lui ressemblait et vous avez profité de tout ça pour me faire une blague. C'est bon, vous pouvez le dire, et si vous avez peur qu'on vous prenne pour des mauvaises plaisantes, je jure que je ne raconterai tout ça à personne ..."
En plus, vous passez déjà pour des mauvaises plaisantes, du moins pour Jenna ...
Puis à Açoka :
"Et n'inverse pas les rôles s'il te plaît. C'est moi la victime, que vous faites tourner en rond avec vos histoires, alors ne me parle pas comme si tu me jugeais."
"Mais s'il faut en passer par là pour que vous arrêtiez, OK ... Kate, on va dans la chambre et tu me sors enfin la conclusion de cette blague."
Après tout, c'est Kate la responsable de chambre, c'est à elle d'assumer ... Ah, et j'oubliais ...
"Mais à une condition : je veux que Maitilde soit là aussi."